sang Lea Tangue

| Sujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas ! Mer 24 Mar - 10:05 | |
| | schuchu a écrit: | bonjour sang as tu fait un tour sur le site officiel, il y a toutes les infos techniques de la courses et lis les post des coureurs tu pourras te faire une idée de ce qui t'attends. je pense que des forummers qui ont fait les templiers et le GRR se feront un plaisir de commenter leur expérience
en te souhaitant la bienvenue mais va sur la rubrique de présentation et demande au modo de mettre ton site en lien utiles. |
oui dsl je suis un peu désordre je vais allé me présenter car lol je suis tout d'abord "une femme " en non un homme ! sang évoque pour moi beaucoup de messages , mais voilà , pas un male ! |
|
sang Lea Tangue

| |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas ! Mer 24 Mar - 2:45 | |
| "la sueur épargne le sang"  oké jvai dormir moi heu sang té pas seul ya plein de cinglé sur ce forum fau juste etre un peu plus patient. tschuss |
|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas ! Mar 23 Mar - 20:47 | |
| bonjour sang as tu fait un tour sur le site officiel, il y a toutes les infos techniques de la courses et lis les post des coureurs tu pourras te faire une idée de ce qui t'attends. je pense que des forummers qui ont fait les templiers et le GRR se feront un plaisir de commenter leur expérience en te souhaitant la bienvenue mais va sur la rubrique de présentation et demande au modo de mettre ton site en lien utiles. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
sang Lea Tangue

| Sujet: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas ! Mar 23 Mar - 20:40 | |
| oh s'il vous plait , répondez moi je me pose trop de questions avant de m'inscrire ,je suis centbonard sur skyrock allez jeter un coup d'oeil et vous me direz , racontez moi , c'est comment la diagonale des fous ? mon dernier trail ,fut le trail des templiers avec 3400 m de dénivelé en octobre dans l'aveyron juste après Millau et c'est 100 km j'ai mis 12h pour chaque épreuve ,la diagonale possible pour moi? , je suis seule j'aimerai bien trouvé des coéquipiers cela se fait , dites moi tout je ne sais rien du tout , c'est bien balisé , quels sont les points critiques , la chaleur , les dénivelés , oh , j'espère que vous me répondrez .... merci à vous tous  |
|