WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang Lea
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !   Mer 24 Mar - 10:05

schuchu a écrit:
bonjour sang
as tu fait un tour sur le site officiel, il y a toutes les infos techniques de la courses et lis les post des coureurs tu pourras te faire une idée de ce qui t'attends.
je pense que des forummers qui ont fait les templiers et le GRR se feront un plaisir de commenter leur expérience

en te souhaitant la bienvenue mais va sur la rubrique de présentation et demande au modo de mettre ton site en lien utiles.

oui dsl je suis un peu désordre je vais allé me présenter car lol je suis tout d'abord "une femme " en non un homme ! sang évoque pour moi beaucoup de messages , mais voilà , pas un male !
Revenir en haut Aller en bas
sang Lea
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !   Mer 24 Mar - 10:03

gaf a écrit:
"la sueur épargne le sang" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oké jvai dormir moi
heu sang té pas seul ya plein de cinglé sur ce forum
fau juste etre un peu plus patient. tschuss

mais lol je suis une femme , certes sang , parce que je suis sur un forum de muscu et je pratique mais je ne ressemble pas à un camioneur mdr , sur skyrock , pseudo , centbonard , va voir ....
gaf
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1426

Infos/Résultats
VMA: 19
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: GR 2016

MessageSujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !   Mer 24 Mar - 2:45

"la sueur épargne le sang" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oké jvai dormir moi
heu sang té pas seul ya plein de cinglé sur ce forum
fau juste etre un peu plus patient. tschuss
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !   Mar 23 Mar - 20:47

bonjour sang
as tu fait un tour sur le site officiel, il y a toutes les infos techniques de la courses et lis les post des coureurs tu pourras te faire une idée de ce qui t'attends.
je pense que des forummers qui ont fait les templiers et le GRR se feront un plaisir de commenter leur expérience

en te souhaitant la bienvenue mais va sur la rubrique de présentation et demande au modo de mettre ton site en lien utiles.
sang Lea
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !   Mar 23 Mar - 20:40

oh s'il vous plait , répondez moi je me pose trop de questions avant de m'inscrire ,je suis centbonard sur skyrock allez jeter un coup d'oeil et vous me direz , racontez moi , c'est comment la diagonale des fous ? mon dernier trail ,fut le trail des templiers avec 3400 m de dénivelé en octobre dans l'aveyron juste après Millau et c'est 100 km j'ai mis 12h pour chaque épreuve ,la diagonale possible pour moi? , je suis seule j'aimerai bien trouvé des coéquipiers cela se fait , dites moi tout je ne sais rien du tout , c'est bien balisé , quels sont les points critiques , la chaleur , les dénivelés , oh , j'espère que vous me répondrez .... merci à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !   

heps ! je suis nouvelle je ne mords pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1