sang Lea Tangue

| Sujet: Re: je me présente "sang" Léa ... Sam 27 Mar - 16:31 | |
| oui pas besoin de savoir nager ils ont sauté en parachute , je n'avais pas pensé à ça  |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: je me présente "sang" Léa ... Sam 27 Mar - 9:27 | |
| Merci pour cette présentation et soit la bienvenue sur le forum !
Au GRR, il n'y a peut être pas autant de caméras qu'à kol-lanta, mais l'ambiance y est certainement plus chaleureuse !!, et pas besoin de savoir nager. Quoique..... on ne sait jamais ! |
|
sang Lea Tangue

| Sujet: je me présente "sang" Léa ... Jeu 25 Mar - 20:16 | |
| voilà j'ai 43 printemps , je suis du signe du lion , bien dans ma vie ,ma tete et mes baskets , je suis devenue sportive il y a 5 ans seulement ... un matin d'hiver je me suis levée , et le bien ma pris d'acheter et d'enfourcher un vélo de route , que je n'ai plus quitté pendant 2ans en parcourant 40 km par jour 80 km le dimanche , allant dans une salle de fitness , m'en mettre pleins le dos pendant 1h et cela tous les jours ! puis , les 100 km de Millau comme chaques années ... et mon oncle de 70 ans me sollicite lui les fait depuis 32 ans ! , lol il m'en falllait peu pour démarrer au quart de tour sauf que gros problème ,  je ne savais pas courir , mais advienne que pourra un new défit ? j'adore , donc je me suis entrainée et 1 an après je parcourais et finissais les 100 km de Millau en 14h 15 ! ensuite j'ai parcouru énormément de courses et de trails ,le dernier fut les templiers en oct 09 avec 3800 m de dénivelé positif ,1 mois après Millau , voilà ! depuis je cours à nouveau tous les jours , c'est simple ,je me lève ,je déjeune et je saute dans mes baskets pour 45 ' de là je fais 45 ' de muscu et dès que je peux je m'active à vélo à la piscine ou je viens seulement lol d'apprendre le crawl car je m'étais inscrite à kol-lanta , et je pratique la danse de salon , samedi je passe les médailles oh , rien de glorieux l'argent et le bronze pour le rock and roll ! voilà , j'aime et j'adore le sport c'est mon exutoire , heu oui je taff , mais le sport c'est avant et après !la diagonale des fous c'est mon projet le plus fou ! mais en suis je capable ? je pense que oui mais la nuit , l'itinéraire me laisse indécise , oui juste un peu de souffle sur cette étincelle qui est "sang" et lol c'est parti!!!  |
|