| | perdre du poids pour etre plus performant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
usul60 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Sam 12 Juin - 9:01 | |
| il me semble que le plus important est de respecter un rapport poids/qualité musculaire......si tu maigris de trop, effectivement, tu seras mieux dans les foulées, mais sur le long terme et en effort physique prolongé, tu perdras en puissance..... après chaque personne est différente et devrait pouvoir se trouver un poids de forme qui respecte la sensation de ne pas être lourd dans les foulée et l'endurance dans un effort musculaires prolongé.... l'année dernière, j'ai perdu 7 kg (64 kg tout mouillé au départ du GR 2009), j'en ai repris 4 cette année....je fais 1m70 pour 68 kilos....je compte arriver à 65/66 pour le GR |
|
 | |
bounino Tangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Mar 1 Juin - 18:05 | |
| Mince, que dois je penser avec mes 1m80 80kg  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Mar 27 Avr - 1:05 | |
| | Cedric a écrit: | Ha ba oui, profilé comme une flèche! Cette année je vise les 3200m  |
moi 3600, 3700 sava etre dur mais fau bien |
|
 | |
Cedric Tangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Dim 25 Avr - 19:56 | |
| Ha ba oui, profilé comme une flèche! Cette année je vise les 3200m  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Jeu 22 Avr - 20:03 | |
| l'an dernier 3450 avec mes trabucco teste vm6=1800m le mois dernier and you ? |
|
 | |
Cedric Tangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Jeu 22 Avr - 16:30 | |
| Heu lui vieux!!? Tout juste moins jeune à la rigueur Pour me donner un ordre d'idée, au test cooper, tu fais combien en 12 min? 3600m? Sportivement. |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Jeu 22 Avr - 14:48 | |
| | Cedric a écrit: | Comme Sarou, je sais pas si tu vas gagner à perdre encore du poids. Qu'est ce qui te fais dire que tu te sents lourd? Je fais 1.75m et je me sents lourd quand je pèse 74/75 kg. Je le sents quand j'en ch.. à tirer plus de 15 tractions en pronation. Par contre en course à pied cela n'a pas d'incidence (ou du moins, je ne pousse pas les limites pour que cela en ait). La photo de ton avatar me fais penser que tu es un chat maigre . Je fais actuellement 73kg et ça va ( a part une tendinite au genou). D'ici le grand raid, je me fixe comme objectif un 72kg. Il me faut juste secher un peu. Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais depuis que j ai 30 ans, je peux plus manger comme avant, cad sans faire gaffe à la quantité et à la qualité. Avant, je me gouinfrais sans incidence sur le poids, depuis, j'ai intérêt à faire gaffe, sinon, je pète le bouton du futal ...
Sportivement. |
salut bin c sur jsui pas gros mais j'ai dans la téte les sentations de 2006 quand je pesais entre 63 et 65 kilos ou je m'envolai a la moindre accélération et que j'avai la sention d'etre facile a 14,15 km/H . jsui devenu vieu peut etre  |
|
 | |
Cedric Tangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Jeu 22 Avr - 14:15 | |
| Comme Sarou, je sais pas si tu vas gagner à perdre encore du poids. Qu'est ce qui te fais dire que tu te sents lourd? Je fais 1.75m et je me sents lourd quand je pèse 74/75 kg. Je le sents quand j'en ch.. à tirer plus de 15 tractions en pronation. Par contre en course à pied cela n'a pas d'incidence (ou du moins, je ne pousse pas les limites pour que cela en ait). La photo de ton avatar me fais penser que tu es un chat maigre  . Je fais actuellement 73kg et ça va ( a part une tendinite au genou). D'ici le grand raid, je me fixe comme objectif un 72kg. Il me faut juste secher un peu. Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais depuis que j ai 30 ans, je peux plus manger comme avant, cad sans faire gaffe à la quantité et à la qualité. Avant, je me gouinfrais sans incidence sur le poids, depuis, j'ai intérêt à faire gaffe, sinon, je pète le bouton du futal  ... Sportivement. |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Mer 31 Mar - 20:19 | |
| c sur jhonny je veut! je veut! mais bon pas a n'importe qu'ell prix et puis kom y di na war mon prochain GR en 2011  na le temp perde la mass d'ici la!! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Mer 31 Mar - 14:41 | |
| peser ce matin au reveil 68kg,400 et pas 70kg mais je me sen encor lourd en 2006 a 22 ans je fesais 65kilos et je voudrais retrouver ce poids |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| |
 | |
sarou Papangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Mar 30 Mar - 16:53 | |
| J'ai quelques doutes sur la nécessité pour toi de perdre autant de poids, à la limite 2 kg Un type qui court 70km et + par semaine n'a pas vraiment besoin de faire un régime. Le morphotype du coureur de trail/montagne n'est pas tout à fait le même que celui d'un marathonien... nous avons besoin de plus de puissance Réfléchis bien avant de tenter l'expérience
@D+ _________________ Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt
|
|
 | |
sang Lea Tangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Mar 30 Mar - 8:59 | |
| fais le régime dukan il est fulgurant ! mais m'y à part des articulations bon poids bonne taille , moi lol 43 ans 1.66 58 kg que devrais je dire ?! |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Lun 29 Mar - 22:01 | |
| 1,77 pour 70kg demander de l'aide a ces mecs en survet deja fait .réponse du mec en survet "achéte joggin magazine " coté alimentation je me prive pas mais pas d'écart de fous non plus jsui raisonnable la dessu |
|
 | |
sang Lea Tangue

| Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Lun 29 Mar - 8:52 | |
| | gaf a écrit: | je fais 70kg mon poids de forme actuel je voudrais 66, 65kg pour ménager mes articulations comment faire ???
mon entraineur Mr google me dit tout et n'importe quoi!!
j-19semaines avant l'utmb sa urge!! |
et tu me" mesure ? |
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 464 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: perdre du poids pour etre plus performant Lun 29 Mar - 8:36 | |
| salut, déjà tu mesures combien?? sur la photo de ton avatar t'as pas l'air d'avoir bcp à perdre en tout cas!! sinon après il te faut une alimentation équilibrée pas trop riches en graisses (lipides) et avec des quantités raisonnables... en fait il faudrait connaitre t habitudes alimentaires pour voir s'il y a qqch à y changer... sinon demande à un de tes CT2 epms, ils pourront te renseigner... pour en avoir côtoyer qqs uns à fontainebleau, tu peux en trouver des sérieux , lol... à plus |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: perdre du poids pour etre plus performant Dim 28 Mar - 23:43 | |
| je fais 70kg mon poids de forme actuel je voudrais 66, 65kg pour ménager mes articulations comment faire ??? mon entraineur Mr google  me dit tout et n'importe quoi!! j-19semaines avant l'utmb sa urge!! |
|
 | |
| | perdre du poids pour etre plus performant | |
|