| | et maintenant...laisser le mur derrière soi. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 29 Mar - 18:35 | |
| heureusement y a les voisins pour se remotiver d'abord partant...à reculons faut avouer  ... pour de la VMA au stade,j'y ai trouvé portes closes et j'y ai vu la grosse grosse inondation  remarque j'aurai dû anticiper Alors on s'est rabattu sur une séance bitûme avec KEA....dedans et pour principal:11' très très active  et puis footing papotage pour compléter ....1h en tout et bien content d'être sorti au final _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 29 Mar - 16:02 | |
| Laurent partant pour une tite séance _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 28 Mar - 16:14 | |
| tu va courir  je suis partant _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 27 Mar - 18:08 | |
| footing sous le déluge  ...avec juste un 12 x (30/30) sur le front de mer pour dégripper la foulée et re-basculer vers un début de bloc qualitatif _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Lun 26 Mar - 19:29 | |
| encore un footing de retour à la sensation....sous la pluie....les rampes de St François+ (5 x accélération d'escalier)...1h20...un peu lourd mais ok _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 25 Mar - 22:02 | |
| Allons allons Laurent _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 25 Mar - 18:16 | |
| jeudi.....début de maladie+nuit d'enfer....off vendredi....moin té kom lo chien  mais la nuit fut plus tranquille....off samedi....résurrection et retour dans mes bottes à défaut des baskets aujourd'hui : footing de retour à la sensation...1h00 tout rond.... rue tourette-bd sud-rd point leclerc-chaudron-front de mer (piste cyclable)-barachois-rue tourette....ça va à peu prés...rassuré _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
Dernière édition par delnard.laurent le Mar 27 Mar - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 21 Mar - 18:47 | |
| ce soir retrouvaille avec le colorado....intermédiaire 1 en endurance basse intensité avec le peu de peps musculaire disponible  22'54" (juste deux seconde plus lent que pendant la course dimanche  )...redescente en marche de ballade...juste envie d'être en sentier et de valider un certain effort de routine et de répétition...devenir solide...facile _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
bouriker Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 20 Mar - 21:41 | |
| cest une bonne idee sa titirun jpense que je vais faire ce tee shirt pa con sa pour se faire connaitre sur la route ou dsles bois merci pour lidee _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |
titirun Tangue

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 20 Mar - 18:40 | |
| Laurent, le stade de la Redoute, j'y suis souvent car j'habite tout près ! le portail bleu à gauche de l'entrée du stade ! Je crois que je vais me faire un tee-shirt  avec inscription titrun pour être reconnaissable. Je ne suis pas toujours lucide pour reconnaître les gens quand je cours Au plaisir de se rencontrer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 20 Mar - 18:26 | |
| eh ben décidément tu es aussi fidèle que moi à ce petit parcours de la redoute TITIRUN...un voisin ? moi je suis de rue tourette de l'autre côté du pont VINH SAN...on finira bien une de nos séances en même temps un de ces quatre Johny , merci mais des deux dernières courses que j'ai faite...les deux premières de la saison...on peut dire que j'ai tenu un rythme de compétition sur la première moitié des anglais et le dernier tiers du D-TOUR...par coup du sort un coup, par choix l'autre coup, mais au final pas autrement. Ainsi ce n'est que 20 kilos d'intensité en gros....sur trois semaines  ...pas trop Kilianesque quand même pour ce soir...bitûme+front de mer....50',endurance fondamentale _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
titirun Tangue

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Lun 19 Mar - 20:09 | |
| Tu n'as pas doublé plusieurs fois un gars avec un tee-shirt bleu, un corsaire noir, une casquette noir, et tout rouge ? C'était moi !
|
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Lun 19 Mar - 18:35 | |
| Deja Félicitation a toi Laurent et pas étonnant que tu fasses de bons classements apres une aussi grosse course qu'hier refaire 4o minutes ce soir avec du rythme cest chapeau..la jambe y brule pas dont?? |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Lun 19 Mar - 17:54 | |
| merci pour ces encouragements les gars...en espérant que ça aille ainsi de mieux en mieux jusqu'aux objectifs principaux de la saison ce soir, à la redoute, footing en endurance fondamentale pour commencer (20 minutes) et puis 27 autres minutes d'augmentation progressive de rythme....je finis même sur 2 tours consécutifs sous les 3 minutes sans grosses douleurs...ça rentre,ça rentre _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
Asmatman974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: MAXIRACE
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 23:53 | |
| toujours plaisant de lire tes CR de courses et d'entraînement, bravo pour ta course ! et ta superbe descente final... |
|
 | |
titirun Tangue

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 20:08 | |
| Félicitations Laurent Je penserais à dire  quand je te verrais ! |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 19:58 | |
| |
|
 | |
bouriker Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 19:57 | |
| Cest bien laurent felicitation _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 18:53 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 16:26 | |
| Laurent félicitation superbe course  , je pense avoir croiser ton pote avant le gite je ne suis pas sûr, si c'était lui il était pas bien. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 16:04 | |
|  Laurent _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Bichou Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: D tour
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 16:03 | |
|  !! T as déchiré |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 18 Mar - 15:51 | |
| | titirun a écrit: | | On a du se croiser alors ! |
peut être....dans ces cas là si tu crois que c'est moi tu dis "forum?" et tu verras si j'ai le regard dur il s'adoucira de suite et je te saluerai et si tu est au stade à la fin de ma séance on fera connaissance si tu veux bien
Pour aujourd'hui c'était le D-TOUR.....et avec la pluie des derniers jours, les conditions toujours pluvieuse de ce matin, mon amour bien connu pour les parcours boueux et le fait non-négligeable qu'un de nos dalons effectuait ici ses premiers pas en trail, on a orienté nos objectifs personnels, nous étions 3, vers la grosse sortie d'entrainement afin de ne pas nous attendre trop longtemps sur l'aire d'arrivée pour le dé-briefing
donc départ cool sur le bitûme...un groupe de 20/30 s'échappent devant...moi et wilson on dort derrière, un groupe de dix qui à quand même fière allure avec quelque futur top 10, on le regrettera: allée coco->entrée sentier du colorado....11'16"
montée du colorado pénible comme prévu y en a marre des sentiers étroits en début de course remarquez certains on un style en power hiking qui fonctionne assez bien pour doubler comparé à ma petite foulée étriquée dans ce conglomérat de coureurs souvent déjà épuisés avant l'intermédiaire 1....que nous atteignons en 22'52" ....mais le pire reste à venir avec 16'27" pour hiter la fin des escaliers....soit 39'19" de pure galère, jamais dans le bon rythme à doubler par ici, dormir dans le dos par la bas...enfin c'est pour tous le monde pareil qui n'est pas capable de se mettre à l'abri avant
Après mon binôme montre des signes inquiétant de faiblesse.....comme décidé on baisse le rythme pourtant pour rentrer en mode rando-course entre le colorado et la route forestière d'affouche....53'07" en ralentissant de plus en plus au fur et à mesure de sa motivation qui se délite...
moi franchement à ce rythme là ça va très bien mais je ne suis toujours pas motivé sous le brouillard et la pluie de cette route forestière pour partir à la reconquête d'un classement dont je me fous encore bien comme il faut durant les 22'18 (faut entre 15' et 18' en temps normal) qu'il nous faut pour atteindre le kiosque dû à la peine de mon camarade...qui forcit de réplique en réplique et de minute en minute....je fais l'entraineur, la nurse,l'aboyeur...rien n'y fait
au ravito je l'attend presque 3 minutes....il ne parle plus trop...à part pour me dire de passer devant et je me laisse avoir...j'y vais...il part derrière et il s'arrête au bout de quelques pas...et redescend je comprend et je m'en vais....à un rythme un peu plus soutenu du coup entre kiosque->piton fougére.. je commence à ramasser quelques concurrents....le ciel se dégage...mes SPEEDCROSS assurent à l'accroche...encaissent...me donnent entière satisfaction... et je m'emflamme même un peu trop en oubliant de manger....du coup petite hypo vers la croisée qui donne vers le pic adam ...un pti jambon beurre,quat' gateau à la fraise offert par un concurrent en échange d'un peu d'eau un bon10 minutes dans le gaz où le top 30/40 final..et le reste... me repasse allègrement et puis ça repart vers le gîte de la plaine des chicots en 67éme position.....donc kiosque d'affouche->gîte...45'57"...ce qui l'un compensant l'autre reste correct
1'07" pour refaire le plein et après j'allume en descente....39'51" jusqu'à camp mamode,18'01" jusqu'à l'entrée ONF et 29'14" l'ONF......soit 1h27'06" la descente ...ce qui pour moi, dans un contexte plus que boueux est un gros,gros truc
au final c'est 5h31',la 55éme place....et je pense franchement que pour une grosse sortie d'entrainement c'est très rassurant Voilà Mars bien vieillissant....voilà le D-tour dans le dos...la fin de la saison des pluies pour bientôt.... et en ce qui concerne mon état de forme c'est encore en ce mois de Mars l'éternel retour du même comme dirait le philosophe
_________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
titirun Tangue

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 15 Mar - 20:19 | |
| On a du se croiser alors ! |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 15 Mar - 18:14 | |
| ce soir ct à la Redoute...des grands tours en endurance fondamentale et deux essais de vitesse sur ce même tour saupoudrés dedans ( 2'50" pour la première tentative et 2'35" pour la seconde) ....une cinquantaine de minute pour rester les jambes allumés à quelques jours d'un D-TOUR qui reste donc encore pour cette année le premier gros morceau de début de saison pour moi _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 15 Mar - 16:34 | |
| |
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 15 Mar - 9:30 | |
| Luarent quand tu parles de 1ere portion cest ou exactement il ou il y a un gros filaos tout seul ou alors ou il y a le filaos avec des chocas autour et juste apres un pti faux plat???
moi hier j'ai fais la montee du colorado et je me suis appercu que l'hiver commence a entrer car je me suis fais surprendre par la nuit et je n'avais pas de frontale...j'ai repris la descente vers 18H35 il pleuvait et il faisait nuit et des chauve souris qui me tournaient autour...jai pris une heure pour descendre un vrai cauchemard...oblige de faire l'essuie glace devant mon visage avec ma gourde pour eviter que les chauves souris foncent sur moi ...prochaine fiois obligé j'emmene ma frontale...et moi cette année objectif de monter le colorado en 35 minutes ...je pense que ce nest pas irréalisable...on verra ...en ts les cas bons entrainements a toi .. |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 13 Mar - 18:22 | |
| ce soir je me lance sur le colorado sans présager ni préjuger de rien au sortir d'un long rallye d'entrainement (7jours+1) dans les jambes... Mais ce fut bien cool ce jour de plus, sans leste quand même, à la sensation plutôt bonne et motivante en ce qui concerne le premier effort jusqu'à l'intermédiaire 1 (20'24") et si je fais peut être l'un de mes tous bons chronos sur cette pente (34'07") ....c'est un 13'43" bien en dedans sur la seconde portion qui me laisse espérer une réelle embellie chronométrique pour cette année 2012 l'objectif de la régularité sous les 19'x" sur l'intermédiaire 1 s'étoffe d'un autre sur la totalité du parcours.... très vite jouer, pas tout le temps mais souvent  , en dessous des 34', peut être casser la barre des 33'.....peut être un jour de grâce léviter vers les 32' pourquoi pas time will tell.... _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 13 Mar - 6:32 | |
| footing 55' en compagnie de KEA....détoxification des jambes mais rythme permettant la discussion tout de même.... et à ce sujet j'suis sûr que ça ira mieux pour nous deux au D-TOUR sinon hier ct un cycle d'entrainement quotidien depuis une semaine...le corps s'est remis au taquet sur ce plan là au moins,pas de fatigue et de l'envie à la place...bref, rien ne vaut la claque de compèt pour reprendre ses marques _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 11 Mar - 16:09 | |
| Week-end chamboulé...pas le temps pour placer la grosse sortie prévue aussi pour compenser aujourd'hui, montée-routine du colorado vers 14h...ceinture marathon, 50cl d'eau bien qu'il ai fait relativement bon tout du long...un peu lourd l'atmosphère parfois mais pas de soleil et souvent du vent frais pour refroidir le tout...21'32" l'intermédiaire "filaos"-15'41" la fin du sentier...soit 37'13" à la cool + 2'42"en finition tonique jusqu'au robinet....étirement,moment pour moi, l'esprit...marche de retour jusqu'aux escaliers. Et moment marquant de la saison....PREMIERE SEANCE SPECIFIQUE DESCENTE de cette année....pas démoralisante...mais pas à couper le souffle non plus j'essaie de partir en mode "on s'attarde pas trop mais pas à fond quand même" comme le disent certains sur ce forum...et ben je rencontre vite le mur musculaire quand même...je dois digérer deux fois, 2-3 minutes en marche à chaque fois, au cour de la descente et je prend ainsi la mesure de toute ma faiblesse relative en ce domaine de la resistance-musculaire en descente...20'58". bon,fallait bien mettre le pied à l'étrier et se trouver une première réf'annuelle en ce domaine mais y a du boulot au champ...et pas sûr d'améliorer ça de beaucoup d'ici le D-tour _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Sam 10 Mar - 20:46 | |
| c'était donc toi avec Mr chapeau la paille cool,cool...le faux rhum i donne paquet eh bien à bientôt sur le pourcentage....comme j'y est bien repris mes habitudes d'ailleurs ce soir c'était encore l'intermédiaire 1...en nocturne et frontale....20'29"....alors d'un côté c'est bien puisque je recommence à pouvoir empiler les efforts corrects sur ce parcours jour après jour...mais cependant encore à chercher un premier 19'truc sur cet intermédiaire là j'l'ai largement à la fraîche honnêtement mais c'est dans la répétition que je veux le taper....en résistance puissance de base ou en Va de base comme ils disent _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Ven 9 Mar - 18:56 | |
| intermédiaire 1 dit "plateau filaos" sur le sentier du colorado...20'06"...départ canon et endurance-resistance....dur du D+ et de l'altitude au programme pour ce week-end....faut faire rentrer...on verra pour le reste _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| le sentier "notre dame de la garde" n'est qu'une sente de quelque metres de distance....mais tres vertical...travail de répétition obligatoire pour le travail fractionné en question....ce sont des distances d'adaptation pour le moment....3x1km/3x800/3x400 r'200m pour la resistance puissance longue serait plus adapté...ou alors 3x800/3x400/3x200 r'100m pour inclure une spécificité vitesse....tout en pensant bien que le r':200m ou 100m est le facteur X de la séance...la résistance ne prend son sens que par ce facteur là. sinon ce soir footing d'allure variée bitûme/front de mer de 42'17"....bonnes jambes _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 7 Mar - 23:41 | |
| sérié trompe de soulier comme sa pinaize sa a l'aire pas mal ta séance 3x1km/3x400m/3x200m r':200m... mi test sa biento |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 7 Mar - 21:17 | |
| gracias, mi sa va tester le z'affair vendredi midi ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
titirun Tangue

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 7 Mar - 21:15 | |
| Il se prend face au stade de la Redoute, à gauche en montant. Il y a un petit panneau. Marches, beau dénivelé qui descend au bas de la rivière, avec passage devant statue notre dame de la garde (blanc et bleu). |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 7 Mar - 21:06 | |
| | delnard.laurent a écrit: | hier journée dédié à ma banque....pas de place pour penser à autre chose
aujourd'hui....sentier "notre dame de la garde" près du stade de la redoute 5x montée/r':descente//R total/RAC' autour du stade de la redoute/R total// 3x montée/r':descente// R total/RAC....soit 1'25" r':1'23" 1'10" r':1'23" 1'16" r':1'19" 1'18" r':1'25" 1'19"// 2'11"/13'29"/2'12"// 1'20" r':1'28" 1'19" r':1'36" 1'19"// 1'00/5'05"
....première fois que je fais en travail de répétition ce petit bout de sentier à pic qui mène au bas de la rivière...j'pensais pas mais ça tape un peu bien beaucoup quand même...cardio ,cuisse et tout et plus que prévu |
C'est koi ce z'affair "notre dame de la garde" tu le prends où ça m'interesse bien d'aller y jeter mes baskets entre midi et deux ? Tu le prends où ?
thank._________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mer 7 Mar - 19:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 6 Mar - 22:33 | |
| piste....ça passe....3x1km/3x400m/3x200m r':200m....10'47"->3'44"/1'03"/3'40"/1'09"/3'39"/1'15"/1'29"/1'13"/1'21"/1'22"/1'22"/1'24"/39"/1'20"/38"/1'18"/34"->(3'08"/etirement/6'20") _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Lun 5 Mar - 19:30 | |
| _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| |
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 4 Mar - 17:20 | |
| ta quoi comme soulier pour te faire mal comme sa ? ou ta du trop courir sur du bitume avant ? allé bon rétablissement |
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Dim 4 Mar - 11:07 | |
| course difficile aujourd'hui....enfin un certain aspect difficile dans cette course....et ça commence dés la descente vers grande chaloupe...les chaussure ça va pas du tout,je flotte dedans, les orteils morflent mais y a pas que ça...la semelle est comme abscente....je tape,je tape,je tape encore....et ça fait sacrément mal sous la voute plantaire...je perd de plus en plus le fil....bref ça rame bien d'autant que les baskets accrochent rien...la boue, l'eau....je maitrise pas grand chose et l'energie s'évapore d'autant.... bon après y a la grande chaloupe ou je rentre dans un petit rythme à la cool....oublié les 2h45' que je vise dés les première bonnes sensations du départ...là c'est 3heures et j'ai mis les oeillères....salut johny,gino,les gars etc  ....moi j'arrive à St bernard et ça semble bien repartir....mais non...ça bégaye encore et encore...pas de crampe, pas de moins bien...juste un rythme..salut Gilbert ah fat..  .c'est déjà ça au colorado je suis quand même assez frais et les trois heures sont encore possible...je trottine...souple...pas trop cuit....jprend la descente à 2h32' de course...27'/28' pour finir  mais j'y crois encore  3/5 minutes avant de comprendre le carnage....sous le pied y a une boule...enfin elle est un peu intérieur,on la sent pas tout le temps mais quand on la sent  3 alertes et puis merde....je lâche l'affaire: trot sur le rectiligne, marche dès que c'est compliqué...et puis marche totale jusqu'au pont vinh san petit trot pour finir le bitûme et la ligne en 3h05'45" à ma montre...3h06' à la leur....97éme té kan même.....té cho le top 100 la rappel a moin Grand Raid en plein autrement très vite à l'arrivée j'ai foutu la patte à l'air et sans surprise il y a une gros oeuf de poule rouge/bleuté dessous...gênant dés que m'y pez a li....douloureux pour dire vrai...déjà mis de l'arnica,na voir son évolution...premier coup mi gagne ça _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Sam 3 Mar - 8:26 | |
| hier au soir footing lent à la lampe...une cinquantaine de minutes dont quatre montée/descente facile du pont vinh san au 1er collecteur d'eau...le but étant de travailler léger et d'arrêter au premier moment ou les muscles ressentent l'effort, moment ou on active la phase de drainage des toxines...et avec ça ,en ce doux petit matin qui suit, la cuisse s'est bien déridé...citons aussi les autres responsable de ce miracle... le thé, l'eau et le Geldene _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Ven 2 Mar - 18:48 | |
| Etrange et malvenue petite pointe...allez... raideur on dira derrière la cuisse 2 jours de relâche...rien n'y fait elle est là avant la séance du jour et après surtout, mais c'est pas si grave puisque ce soir je me tape la même boucle qu'il y a deux jours avec 12 minutes de montée en cadence progressive sur bitume suivie de fartlek sur le font de mer, du 3'/3' en gros...et ça fait - de 40' quand même au final (39'46"). pas trop de soucis pendant l'effort....sauf au tout début..clairement la douleur musculaire d'après gros bloc...mais pas la petite douleur quand même  ..donc ce soir massage+hydratation, peut etre un footing lent au clairde lalampe, puis encore massage+ hydratattion...demain velo matinal...après demain TDA et on fera le point après ce test de début de saison pour voir si on monte en volume ou si il faut encore faire souffler la filière musculaire avant la longue et méthodique construction physique qui m'emmènera vers le mois d'Octobre....car oui...j'ai encore mordue à l'hameçon et le 18 avril devient une fois de plus la prochaine étape _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Mar 28 Fév - 17:34 | |
| zordi on a ré-oxygéné....bitume et front de mer, petit trot au début voire peut être footing fondamental vers la fin 50'34" et les jambes plus fraîche à la fin qu'au début _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Lun 27 Fév - 20:03 | |
| 2 jours de relâche.....et ce soir un peu de résistance puissance sur la piste...15'03" d'échauffement...3x1km r':400m et 3x400m r':400m...3'25"/2'02"/3'29"/2'12"/3'36"//2'21"/1'28"/2'09"/1'24"/2'16"/1'19"...RAC:6'14".. séance un peu raide mais en bonne compagnie....KEA du forum et Vincent GREAU du....sentier et du quartier  ont travaillé les gambettes pareil que moi sur le cercle. _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: et maintenant...laisser le mur derrière soi. Ven 24 Fév - 19:03 | |
| hier journée dédié à ma banque....pas de place pour penser à autre chose aujourd'hui....sentier "notre dame de la garde" près du stade de la redoute 5x montée/r':descente//R total/RAC' autour du stade de la redoute/R total// 3x montée/r':descente// R total/RAC....soit 1'25" r':1'23" 1'10" r':1'23" 1'16" r':1'19" 1'18" r':1'25" 1'19"// 2'11"/13'29"/2'12"// 1'20" r':1'28" 1'19" r':1'36" 1'19"// 1'00/5'05" ....première fois que je fais en travail de répétition ce petit bout de sentier à pic qui mène au bas de la rivière...j'pensais pas mais ça tape un peu bien beaucoup quand même...cardio ,cuisse et tout et plus que prévu _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
| | et maintenant...laisser le mur derrière soi. | |
|