|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat27 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Sam 21 Aoû - 10:55 | |
| Merci Gino On s'y croirait Pat |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3629 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Sam 21 Aoû - 10:30 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mar 13 Juil - 23:18 | |
| salut Clément lors de ma derniere reco lorsque le semi était prévu passé par là on a suivi la ficelle d'étalonage et : bebourg la route , puis sentier sur la gauche qui coupe la grande courbe puis la route sur environ 500m au pif puis à droite le sentier des mares et bois de couleurs qui aboutit sur le sentier des tamarins pour rejoindre le parking puis le sentier de la vierge qui te ramene au gite de belouve ensuite descente vers hell bourg, là je pense à gauche de suite pour rejoindre le stade au plus court (c'est mon avis) puis remonter vers le cap anglais. il m'a semblé avoir lu ou entendu que si le temps est trop mauvais se sera la route de bebour à belouve. voila si cela peut t'aider _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mar 13 Juil - 20:47 | |
| J'aurais besoin de quelques précisions sur le parcours entre le col de Bébour et le gîte de Bélouve : Après le col de Bébour, est ce que le GRR emprunte la route jusqu'à l'entrée dans le sentier de la rivière ou y a t il un sentier non tracé sur la carte IGN ? Avant Bélouve, est ce que le GRR va au plus court : sentier qui écourte la route forestière de la vierge jusqu'à la cote 1540, puis chemin jusqu'à la cote 1528, puis 2 courts sentiers par les passerelles avant d'arriver sur la route sous le gîte à la cote 1505 ? Arrivé dans Hell-Bourg, est ce que l'on tire à gauche à la cote 970 (maison forestière) pour rejoindre au plus court le stade ou est ce que l'on descend en ville par le sentier ? Merci |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Ven 9 Juil - 0:37 | |
| | Mike974 a écrit: | | pascalpenot a écrit: | | Qui a une copie de l'article? (rien vu par le réseau (clicanoo et quotidien.re) |
.
|
merci!!! _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
shinmei Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 8 Juil - 21:00 | |
| Comment on fait pour que le parcours soit rajouté à softrun afin de faire des prévisions de temps de passage pour l'assistance ? D'avance merci, Sébastien  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 8 Juil - 18:27 | |
| Ok, ça y est : ça vient d'être mis sur le site officiel du GRAND RAID. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 8 Juil - 17:39 | |
| | pascalpenot a écrit: | | Qui a une copie de l'article? (rien vu par le réseau (clicanoo et quotidien.re) |
.
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 8 Juil - 17:08 | |
| | pascalpenot a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | 163,3km / 9656m+ (car on passe par la Fenêtre finalement) ...enfin, environ... à peu près... approximativement Départ : jeudi 21 octobre 2010 à 22h00 Arrivée limite : dimanche 24 octobre 2010 à 16h00 (soit 66h maxi) |
Qui a une copie de l'article? (rien vu par le réseau (clicanoo et quotidien.re) |
Si, si, c'est vraiment dans le quotidien du jour, version papier! Je l'ai vu, de mes yeux vu... _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Mike974 Papangue

| |
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 8 Juil - 14:18 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | 163,3km / 9656m+ (car on passe par la Fenêtre finalement) ...enfin, environ... à peu près... approximativement Départ : jeudi 21 octobre 2010 à 22h00 Arrivée limite : dimanche 24 octobre 2010 à 16h00 (soit 66h maxi) |
Qui a une copie de l'article? (rien vu par le réseau (clicanoo et quotidien.re) _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 8 Juil - 12:35 | |
| 163,3km / 9656m+ (car on passe par la Fenêtre finalement) ...enfin, environ... à peu près... approximativement Départ : jeudi 21 octobre 2010 à 22h00 Arrivée limite : dimanche 24 octobre 2010 à 16h00 (soit 66h maxi) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 7 Juil - 20:40 | |
| | pascalpenot a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: |
= 163km / 9500m+ |
tu es sur de tes chiffres? |
Oui... ...enfin, jusqu'à preuve du contraire.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 7 Juil - 0:25 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | = 163km / 9500m+ |
tu es sur de tes chiffres? _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mar 6 Juil - 23:36 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | A mon avis, le déniv+ réel est compris entre 9400m+ et 9500m+ car : - entre DOS-D'ANE et la POSSESSION, le déniv+ n'apparaît pas (encore) : on passe 2 ravines ; il y a 2 montées qu'on a bien senties samedi soir ; - entre COLORADO et LA REDOUTE, le déniv+ n'est pas de 0 : on remonte pendant un moment après la première ravine ; - entre MARLA et TROIS-ROCHES, le déniv+ est supérieur à 5m ; - entre ROUTE DU VOLCAN et PIED DU REMPART, le déniv+ n'est pas de 0 : on remonte un peu aussi (pas de beaucoup, certes) ; - des petites remontées de quelques mètres ne sont pas comptabilisées (quelques mètres, c'est rien mais quelques mètres multipliés par plusieurs dizaines de fois...). |
= 163km / 9500m+ _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
chjou2 Tangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Ven 4 Juin - 18:21 | |
| | Benoit_11 a écrit: | | Je viens de m'amuser à faire le profil, et ca devrait ressembler à ca. |
Merci Benoit  |
|
 | |
Benoit_11 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Ven 4 Juin - 0:26 | |
| Je viens de m'amuser à faire le profil, et ca devrait ressembler à ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 3 Juin - 23:12 | |
| | Clément a écrit: | | C'est moi qui plane ou la passerelle ETHEVE c'est celle que l'on empruntait l'année dernière avant de remonter sur la plaine des sables ? Lorsque je fais MARLA - TROIS-ROCHES en direct, je ne vois pas de passerelle. Je me trompe ? |
T'as tout bon, sauf que c'est la Plaine AUX Sables. Je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait que 3km entre MARLA et TROIS ROCHES. Je pensais que c'était le même parcours que l'année dernière. S'il y a 3km, c'est bien le trajet direct car par la passerelle, c'est plus du double. Du coup, ça colle pour le déniv+. Et ça me fait 30 minutes de moins. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Clément Cabri

| Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 3 Juin - 22:42 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | - entre MARLA et TROIS-ROCHES, le déniv+ est bien supérieur à 5m : après la passerelle ETHEVE, ça remonte bien quand même |
C'est moi qui plane ou la passerelle ETHEVE c'est celle que l'on empruntait l'année dernière avant de remonter sur la plaine des sables ? Lorsque je fais MARLA - TROIS-ROCHES en direct, je ne vois pas de passerelle. Je me trompe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 3 Juin - 21:58 | |
| A mon avis, le déniv+ réel est compris entre 9400m+ et 9500m+ car : - entre DOS-D'ANE et la POSSESSION, le déniv+ n'apparaît pas (encore) : on passe 2 ravines ; il y a 2 montées qu'on a bien senties samedi soir ; - entre COLORADO et LA REDOUTE, le déniv+ n'est pas de 0 : on remonte pendant un moment après la première ravine ; - entre MARLA et TROIS-ROCHES, le déniv+ est bien supérieur à 5m : après la passerelle ETHEVE, ça remonte bien quand même ; - entre ROUTE DU VOLCAN et PIED DU REMPART, le déniv+ n'est pas de 0 : on remonte un peu aussi (pas de beaucoup, certes) ; - des petites remontées de quelques mètres ne sont pas comptabilisées (quelques mètres, c'est rien mais quelques mètres multipliés par plusieurs dizaines de fois...). _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
makaer Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 3 Juin - 16:41 | |
| Personnellement, je suis content de revenir à Ilet aux Orangers qui est mon Ilet préféré dans Mafate. Il va quand même falloir garder des forces pour la fin car j'ai des souvenirs de passages en montée à 4 pattes dans le 1er marathon Tram Train... et après tous ces km, ça va être costaud.
Pour le chemin des Anglais, ce sera soit hyper casse gueule (surtout la descente sur la Grande Chaloupe) de nuit, ou alors grosse séance de cuisson à la broche de jour. Attention à la chaleur !
Mais un bien beau parcours encore une fois... |
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Jeu 3 Juin - 0:27 | |
| Que l'on éclaire ma chandelle. En 1997, l'arrivée se faisait à La Grande Chaloupe. Et pour y arriver on venait de St Benard et du sentier des Goyavier (chemin de l'Ilet à Guillaume). Il semble que cela ne soit pas le cas cette année car on annonce que 680 de dénivelé positif alors que par ce chemin on monte à 900 m avant de redescendre au Colorado. Par ou passe t on pour arriver directement au Colorado? Sinon, à partir de la semaine prochaine, après un mois de repos complet, je reprends l'entrainement (40 jours d'avance par rapport à l'année dernière!). Cela va etre dur de décrasser la veille doche . Vu mes occupations professionnelles et familiales cela sera ma troisieme course programmée après le Raid des pélerins (110 km minimum en orientation à pied, 3200 m deniv au 1er Mai), le Défi Monté Chrsto (5km de natation le 26 juin). Mais j'aime ça: tres peu d'objectifs majeurs dans l'année et beaucoup de récup!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 20:27 | |
| | Benoit_11 a écrit: | | On dirait qu'il manque aussi 350 mètres de dénivelé entre Camp Magloire et Grande Chaloupe... |
2 points pour toi ! Effectivement, les 2 sont au niveau de la mer mais entre les 2, il y a 2 belles ravines et 3 montées. Ce sera modifié par un tuit-tuit. On en est donc à 159km et 9290m+. Qui dit mieux ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 19:34 | |
| Si seulement... _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 19:06 | |
| tigaze De toutes les façons avec 8000/9000 ou 10000m tu seras devant !!! |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 19:01 | |
| Allez on cherche encore si ya des erreurs et on arrive à 10 000m de D+ !!! Met' encore na pas assez !!! _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
Mike974 Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 18:54 | |
| Pour résumer, à cette heure (19h), sur le site on trouve : 159km pour un D+ de 8 940 m . mais il manque le D+ de 300m entre La Possession et Grande Chaloupe  |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 18:22 | |
| 156/158 même combat en espérant que nous resterons aux alentours de 9200m de D+ et plus si possible. Je dis cela pour nos cabris......car c'est juste après 150 km et 9000m que je commence à entrevoir leur cuissard!!! mais bon il faut penser à tout le monde et quand tu es dedans tu te blâmes d'avoir dit cela!!!! |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 16:14 | |
| |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:57 | |
| un parcours trés long et trés dur jusqu'à mafate, un truc de cuisses puissantes ......un Mafate moins destructeur que les trois année précédentes mais sans pitié pour les bourrins, cabris et poid plume a la fête.....et la fin.....oh cette fin interminable!!! ça sent quand même le suspens sur ce GRR et la tactique de course sera primordiale a premiére vue  |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:39 | |
| C'est ce que dit Tigaze, mais à mon avis, y a un peu plus que 700m de Camp Magloire à Colorado. Je dirai bien 1000m, ce qui amènerai le GR à 9200/ 9300m de D+, comme l'année dernière, en étant un peu plus "roulant" |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:37 | |
| | gassattacks a écrit: | | Par contre je trouve cette partie un peu ennuyeuse. Ca monte ça descend, on ne voit pas le bout puisqu'on est plongé en pleine forêt. Y a 10 bornes à faire comme ça. Ca sera le temps de l'introspection et du regroupement des forces mentales pour attaquer The Cap des Anglais... |
Ayant fait une partie de la route forestière il y a longtemps, ce n'est pas mieux. C'est chiant au possible, juste le paysage qui aide un peu...beaucoup. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Benoit_11 Tangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:25 | |
| On dirait qu'il manque aussi 350 mètres de dénivelé entre Camp Magloire et Grande Chaloupe... |
|
 | |
gassattacks Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:21 | |
| Par contre je trouve cette partie un peu ennuyeuse. Ca monte ça descend, on ne voit pas le bout puisqu'on est plongé en pleine forêt. Y a 10 bornes à faire comme ça. Ca sera le temps de l'introspection et du regroupement des forces mentales pour attaquer The Cap des Anglais... |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:18 | |
| | gassattacks a écrit: | | Pour répondre à LEPLUNUL y a un petit mix entre petit morceau de route et surtout le sentier. En reco, on retrouve encore les fils de balisage. C'est quand même largement dans les chemins, dans la forêt. |
Ok, merci...et tant mieux pour les Grand Raideurs, à qui la (longue) route aurait pu causer de grandes raideurs dans les jambes! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Benoit_11 Tangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:17 | |
| Vu que le Tuit-tuit semble très bien informé, connaitrait il l'heure de départ ?  |
|
 | |
gassattacks Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 15:02 | |
| Pour répondre à LEPLUNUL y a un petit mix entre petit morceau de route et surtout le sentier. En reco, on retrouve encore les fils de balisage. C'est quand même largement dans les chemins, dans la forêt. |
|
 | |
gassattacks Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 14:59 | |
| Je pensais à mes amis zoreils (et les sarthois, mon pays d'origine) à qui ça aurait fait une drôle de surprise de grimper la montée Hell Bourg / Cap des Anglais pour un déniv' de 387m, alors que c'est une des plus grosses difficultés de La Réunion... Pour eux, je leur dit de bien se préparer dans les Alpes mancelles...  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 14:52 | |
| Au jeu du keskiépaklèr, on ne sait toujours pas si Bébour-Bélouve se fait par la route ou le sentier...mais 10km, c'est la route...me trompe-je O Seigneur des Tuit-Tuit? _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 14:47 | |
| | gassattacks a écrit: | | Y a une merdouille dans le dénivelé entre Hellbourg et le Cap des Anglais également. On est à 900m et des poussières à Hell Bourg d'altitude pour arriver vers les 2200m d'altitude au Cap des Anglais, puis il ya une montée progressive mais pas trop pentue jusqu'au Gîte du Piton, ils ont du inverser les deux valeurs. |
Oui, ça va être modifié aussi. Mais là, ça ne changera rien au 8940m+. Au jeu de keskiépabon, ça fait 2 points (car ça changeait le déniv+ final) pour tigaze et 1 seul point pour gassatacks. Qui d'autre veut jouer ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
gassattacks Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 14:27 | |
| Y a une merdouille dans le dénivelé entre Hellbourg et le Cap des Anglais également. On est à 900m et des poussières à Hell Bourg d'altitude pour arriver vers les 2200m d'altitude au Cap des Anglais, puis il ya une montée progressive mais pas trop pentue jusqu'au Gîte du Piton, ils ont du inverser les deux valeurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 14:24 | |
| Mon ami tuit-tuit devrait corriger l'erreur à la ligne "COLORADO" très bientôt. Si bien que les prochains visiteurs de ce forum se demanderont de quoi on parle. Rassurez-vous : il y aura bien 8940m+.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 14:15 | |
| _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 13:43 | |
| | tigaze a écrit: | | Ils ont oublié de compter La Chaloupe-Colorado dans la colonne D+ donc faut rajouter en gros 700m de D+. |
Cela me semblait un peu gros....rajouter cap Anglais et se retrouver à 8300m. Merci tigaze.....c'est pas les + qui me gênent c'est souvent les - qui vont avec !!! |
|
 | |
Clément Cabri

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 13:42 | |
| Pas très excitant, surtout au niveau dénivelé total et dans Mafate. J'espère que les 700 m en plus annoncé par Tigaze seront effectifs. En fait je suis un peu vert d'avoir été trainer sur marla-col de fourche-aurère pour rien, si ce n'est pour l'entraînement. Quelqu'un a des infos sur l'heure de départ ? Toujours 00h00 ? |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 13:38 | |
| oui en effet il y une ébauche de parcours 2010 sur le site officiel. Mais moins détaillé y'a pas... il reste beaucoup de questions sur le tracé précis (sentier, route, dev+...). On en a pas fini réagir et de nous poser des questions... Fred |
|
 | |
tigaze Cabri

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 13:34 | |
| Ils ont oublié de compter La Chaloupe-Colorado dans la colonne D+ donc faut rajouter en gros 700m de D+. _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 13:18 | |
| ben si pourtant.....c'est sur le site officiel par contre il n'y a pas le parcours du semi |
|
 | |
Bacchus Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 13:04 | |
| | pat27 a écrit: | JE NE REVE PAS IL EST LA LE PARCOURS 2010!!!!!! A BIENTOT POUR TOUS VOS COMMENTAIRES  |
Tu peux nous donner le lien ? j'ai rien sur le site officiel Merci JB |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: Parcours 2010 Mer 2 Juin - 12:33 | |
| 158,4 km et......8284 m D+ Au niveau du deniv même avec le cap Anglais j'ai l'impression (première) que c'est beaucoup moins qu'en 2008 !!! LES 100 premiers km...cela va être chaud ......6453 m D+ !!! |
|
 | |
|