|
|
| Auteur | Message |
|---|
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Ca part de la... Mar 26 Avr - 10:11 | |
| Mes 4 derniers entrainements:
Vendredi: bras de pontho-entre deux-zebre-jument-bras de pontho ( 20kms/1500d+/3h42) Samedi: footing 45' Dimanche: bras de pontho 58' Lundi: seuil 1h:15' a 60/70% fcm ; 3X10' a 80/85% dont les 5 derniers minutes a 90/95% rcup 5' entre chaque série.
_________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 13 Avr - 15:39 | |
| Avec La PM et la CiMaSa on a deja bien fait le tour... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1278 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | |
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 13 Avr - 11:06 | |
| Idéalement comme courses préparatoires:
18/06 AEC 63kms/3500D+ 15/07 PASSE MONTAGNE 127kms/5200D+ 31/07 TRAIL DE CILAOS 35kms/2600D+ 06/08 TRAIL GD OUEST 65kms/2500D+ 28/08 CIMASA 53kms/3700D+ _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 5 Avr - 18:36 | |
| |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Ca part de la... Mar 5 Avr - 10:55 | |
| |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Lun 4 Avr - 23:08 | |
| Ma semaine de milieu de peloton: Lundi et mardi:nada Mercredi: 45' footing Jeudi: rien Vendred:1ere séance de vma pyramidale: 30-45-1-45-30-45-1-45-30 Samedi: Footing vallonné/soutenu 1H03 dann champs d'cannes! Dimanche: Gd Bassin (40-55) Bien mal aux jambes dimanche soir... Aujourd'hui Lundi, footing souple 40' Avec ce mois d'Avril je voudrais délaisser petit a petit la route pour plus de sentiers. Engranger progressivement du D+... Ya pas le feu, 1ere grosse course préparatoire dans un peu plus de 2 mois... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Dim 27 Mar - 18:52 | |
| C'est le printemps en métropole, c'est pas que ca me manque mais je fais un peu de ménage... Dépoussierage de vieux posts!
Voici ma semaine dont je suis assez content:
Lundi: Footing 30' + 5 LD + PPG + Mardi: footing 40' Mercredi: VMA 30' échauffement + 10 x 30/30 + 10' récup Jeudi: Repos Vendredi: Seuil 2O' footing + 5x8' + 5' récup Samedi: 1h30 rando-course (sentier course de la fraise) Dimanche: 55' Bras de pontho
C'est pas comme ca toutes les semaines et les sensations sont excellentes, j'en profite!
Et demain? Surement un peu de VTT en mode "moulinette"...
Bonne semaine a tous!!! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 29 Juin - 20:11 | |
| Salut Danyo! Je serais très probablement là Jeudi pour participer au petit kosement. Sinon côté entrainement la semaine derniere Lundi 1h vtt, Mercredi 45' footing, Vendredi 30' échauffement - 5x1' en montée - 10' récup, Dimanche marche 8h Cette semaine, Lundi repos, Zordi 1h footing, Mecredi footing + accélerations 45' + gainage Jeudi footing 45' Samedi Cilaos - Le Port parcours 97.4 temps ? _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
danyo Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Ca part de la... Mar 29 Juin - 15:19 | |
| c'est marrant, quand je te lis j'ai comme une impression de déjà vu... du coup, ça ferait un peu doublon que je mette mes entrainements!! bon, j'espère que ton pied va mieux, apparemment oui? nu retrouv jeudi soir, nou va koz koz un peu 97.4, voir si zot i monte cilaos ek leplunul, kel koté nu retrouv! narwex |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Jeu 17 Juin - 8:28 | |
| Roman du matin, peinard sur les chemins... Faut y aller maintenant!  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Jeu 17 Juin - 8:24 | |
| Mes doigts glissent sur le clavier comme la plume sur le papier,mais a quelques minutes de monter sur mon fidèle destrier je me dis que je vais encore en ch... Pas toujours la pêche, j'y vais parfois même à reculons mais ca dure...5'. Alors même s'il faut parfois se faire violence, Je carbure au plaisir et qd j'ai vraiment pas envie, quand je le "sent" pas et bien je reste à la case. J'essaye aussi de m'éviter un max de sources de stress liées à cette préparation (oh zut aujourd'hui j'avais piscine et mi gagn pas, comment je vais faire, ma prépa tombe a l'eau..) Don't worry, be happy! Courir c'est me libérer de toutes contraintes, y compris celles d'un entrainement trop rigide, trop figé. Grace à une trame pertinente (merci coach!), j'adapte, j'alterne, en fonction d'hier, en prévision de demain sans que ça devienne la kermesse, respectant au mieux les volumes et la qualité.On ne s'attaque pas au GR avec une fleur sur l'oreille et une paire de trabucco (que je n'ai pas d'ailleurs...). Alors j'essaye d'apréhender les choses sérieusement, sans me prendre au sérieux... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
NATH-G974 Papangue

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 16 Juin - 22:53 | |
| [quote="sirhill"] Mardi et Mercredi 45' footing, rythmé. demain 2h de vélo le matin, séance de fractionné le soir. Vendredi sortie longue 4/6h. Samedi & Dimanche repos.[/q Quelle pêche!!! tu peux pas me donner un peu d'ennergie ?  |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 16 Juin - 21:56 | |
| Mardi et Mercredi 45' footing, rythmé. demain 2h de vélo le matin, séance de fractionné le soir. Vendredi sortie longue 4/6h. Samedi & Dimanche repos. _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Lun 14 Juin - 19:38 | |
| Repos depuis samedi dernier après une belle rando avec Boubou et Leplunul (Gd Galet/Plaine Des Sables). Mis à part 2x2h de vtt et quelques séances de boulimie, rien fait de la semaine pour soigner un pied douloureux. Ce matin, footing 45' tout smooth, à l'écoute...R.A.S...ni pendant, ni après... YES! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 2 Juin - 13:31 | |
| Lundi reco...ligne d'arrivée  . Footing 1h à la redoute, passionnant! Mardi repos, 2h de marche A swar footing 1h _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Ca part de la... Lun 31 Mai - 16:44 | |
| 17h Grand Anse, en mode "cool" d'après le coach... A jeudi _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
sirhill Cabri

| |
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Ca part de la... Dim 30 Mai - 17:53 | |
| comme je pensais que la journée était perdue...j'ai fait l'inverse sans le vouloir. Samedi : sport. Dimanche : carry. Un bien pour un mal ou inversement... A jeudi? _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Dim 30 Mai - 16:08 | |
| Samedi repos et rougail morue Aujourd'hui je croyais la journée perdue sportivement et puis retour du soleil...rando/course 5h _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 28 Mai - 19:11 | |
| | Leplunul a écrit: | | Hihihi...tu n'es pas obligé de suivre à la lettre le plan XSR! Mais dans le principe, enchainer deux séances dures qualitatives n'est pas très conseillé. |
Aujourd'hui si tu regardes bien, c'etait pas tres dur...Le piton montvert c'est vite fait, montee/descente en 20' a peu pres, marche d'echauffement et footing en descente... Par contre je t'accompagnerais bien dimanche si possible. Laisse moi ton tel en mp, je t'appelle demain pour avoir des news. _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Ca part de la... Ven 28 Mai - 15:45 | |
| Hihihi...tu n'es pas obligé de suivre à la lettre le plan XSR! Mais dans le principe, enchainer deux séances dures qualitatives n'est pas très conseillé. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Ca part de la... Ven 28 Mai - 13:03 | |
| t'es pas tout seul à avoir ce petit problème d'indiscipline  |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 28 Mai - 12:35 | |
| Petite séance du jour, 25' marche rapide en montée, 1 x piton montvert aussi vite que mes petits moyens et le terrain le permettait et retour footing+ ... 1h15ps: j'ai vraiment du mal a respecter un plan d'entrainement...  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Jeu 27 Mai - 21:14 | |
| Après l'euphorie de la fin d'apres midi, il fallait bien s'y mettre... echauffement footing 25' dont 5x 15''-15"" vite-lent/8x3' (80%) récup 2' / récup 15' de marche. 1h20 _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 25 Mai - 22:38 | |
| Aujourd'hui, comment joindre l'utile à l'agréable en mode footing... Départ la case (montvert) - pointage anpe 36'-ravito (ou plutot délestage) au trésor public 39'- école ravine des cabris 1h15' _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 25 Mai - 9:53 | |
| Merci! Je l'ai déja récupéré (et adapté  ) par l'intermédiaire de tigze. Très juste tout ce que tu viens d'écrire, d'ailleurs c'est un de mes progrès: JE VAIS AU BOUT de tous mes entrainements. Le postulat reste: mifémonsensation dans une prépa réfléchieQuand je compare ce que je faisais déja avec la trame du programme "trail performance" (  ), je ne suis pas dépéîsé, ce qui est plutôt rassurant... Donc comme dit le coach aussi bien sur le plan taquetique que techenique: "AléeeeeeLaaaaaa!!!!!" _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 25 Mai - 9:09 | |
| Sirhill: je l'ai le programme du groupe 1 XSR, si tu veux, je te le fait passer par mail...
Concernant le "mifémonsensation" (qui a longtemps été mon leitmotiv"): en course, et pour le peu de courses que je fait, et même en rando, j'ai désormais tendance à évoluer "en dessous" des bonnes sensations. C'est difficile à expliquer, mais disons que j'essaye d'être le plus possible "en dedans", filrtant avec la limite haute du "confort relatif" dans la progression. De ce fait, mes chronos sur des parcours définis se sont "dégradés" mais je n'abandonne plus.
Si je suis pris au GRR, c'est ce que je ferais: non pas faire comme le corps le demande à un moment donné, mais se mettre en leger sous-régime. Marcher activement sur le plat alors que je sens que je peu courir par exemple, ou descendre tranquillment alors que je peux "envoyer du bois". En gros, pour un objectif de 64 heures, pas question de monter au Volcan en 6H00 même si "le corps y donne", mais plutôt en 8H...ce qui fait quand même une différence. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Lun 24 Mai - 19:12 | |
| Lundi pente? côte? 1h10 vtt (cool +2x5' sur la plak) + 40' footing enchaîné  Bonne semaine à zot  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Lun 24 Mai - 1:40 | |
| 30' footing 40' marche active _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Ca part de la... Sam 22 Mai - 16:08 | |
| | sirhill a écrit: | | Sortie vtt: 4h30 pour faire Montvert-St leu A-R = +/- 80kms. Ca donne une moyenne ridicule mais pour moi ca reste positif... |
Sak lé dedans, c'est pas sak lé a coté, et c'est sakifo! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Sam 22 Mai - 16:02 | |
| Sortie vtt: 4h30 pour faire Montvert-St leu A-R = +/- 80kms. Ca donne une moyenne ridicule mais pour moi ca reste positif... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 21 Mai - 23:45 | |
| Mercredi Sortie mixte : marche active/course, montée/descente, route/sentier. 2h30Zordi rattrapage séance XSR sur route vallonnée. 40' footing-fractionné 34'-10' récup 1h24Demain VTT cool/souple <2-4h>
Bon we!  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 19 Mai - 19:23 | |
| Plus rien fait depuis samedi... Aujoud'hui 50' bonne allure sur ma boucle ligne chevrette où les parties montantes passent de mieux en mieux. Yes!!!  Toutes proportions gardées, c'est à mon humble niveau... Mais quand les sensations sont bonnes à se faire vraiment plaisir, c'est très agréable et motivant. ps: Jour J-8 pour la première échéance... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Ca part de la... Dim 16 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Dim 16 Mai - 18:45 | |
| vendredi repos donc samedi 55' footing Dimanche nada (je suis l'antithese prosaique de leplunul  ) _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 14 Mai - 17:07 | |
| ok je prend note. merci pour ce renseignement |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Ca part de la... Ven 14 Mai - 17:03 | |
| Vincent, Dans le sous-forum carnets d'entrainement, chaque membre à la possibilité de créer un post pour détailler ses entrainements (les autres membres peuvent les commenter) Ce post (ca part de là...) est le carnet d'entrainement de sirhill. Tu peux bien entendu toi aussi créer TON post pour tes entrainements en cliquant ci dessus sur le bouton NOUVEAU Tchuss  |
|
 | |
Vincent Cabri

| |
 | |
sirhill Cabri

| |
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 14 Mai - 8:00 | |
| |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Jeu 13 Mai - 20:36 | |
| mercredi 1h30 vtt, souple. Jeudi séance XSR 25' echauffement + 5x3'/2' récup (sur les 8 prévues)+ 10' récup = 1h _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 11 Mai - 19:52 | |
| samedi nada dimanche 50' footing lundi 1h footing aujourd'hui 5h de marche active pour 20km et 1686m d+/- avec boubou & schuchu. Fin de journée 50' footing (echauf + 1 montee/descente du piton babet+ recup) _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 7 Mai - 18:21 | |
| 1h vtt+ 50' footing dont 15' de marche pou faire passer des débuts de crampes  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 7 Mai - 9:26 | |
| Mercredi repos et dessins animés + confection gateaux sportifs Jeudi, hier donc journée placée sous le signe des rencontres. 6h15 rdv avec Boubou pour une petite heure a bras de pontho. 17h00 direction gde anse ou j'ai eu le plaisir de fractionner avec le team XSR et faire la connaissance de Leplunul, Danyo, Tigaze, Pierre et les autres... 20' echauffement - 1'-2'-3'-2'-1'-2'-3'-2'-1' - recup/étirements et vitamine B2 Contre toute attente, ce matin j'arrive a marcher...  (c'était ma 1ere séance "dure") _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 4 Mai - 23:22 | |
| Cette semaine j'ai décidé de pas trop courir pour faire passer quelques douleurs plantaires... VTT 1H10 qui m'ont passablement éclaté les jambes...  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mar 4 Mai - 7:15 | |
| Lundi 3 Apres un we plutot mou du genou,je voulais finir ma boucle en mode marche active. Me voila donc parti a jeun avec 1l d'eau dans le sac pour ce que je croyais etre une petite ballade autour d'un champs. Au final je me suis enfoncé dans le foret et c'etait partit pour 1h de grimpette avec de bons petits murs, courts mais bien raides. Au bout du chemin point de vue magnifique sur st pierre et a droite un panneau indiquant un nouveau sentier: PETITE ILE-MANAPANY LES HAUTS_TRAVERSEE DE LA FORET PRIMAIRE-BEL AIR /ST JO 3H...Toujours dans l'idee de faire une boucle je prend donc a gauche pendant 10 min pour m'enfoncer tel un gorille dans la brume. Je fais donc demi tour. Une redescente assez tranquille ou je tente de recharger un peu les batteries a coups de goyaviers  Un petit crapahut de 4h donc, je suis pas mécontent de ce petit plaisir égoiste en pleine nature...  _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Ven 30 Avr - 10:38 | |
| Jeudi, hier donc sortie d'1h30 dans ce sentier fraichement découvert au départ du domaine vidot qui risque de devenir mon nouveau terrain de jeux. Bien vallonné, désert et avec de bons "cass' pat'"...c'est bon ca! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Mer 28 Avr - 10:20 | |
| hier footing 40'...RAS _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Ca part de la... Lun 26 Avr - 21:04 | |
| 45' dans un sentier que je viens de découvrir derriere le domaine vidot, je risque d'y retourner... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
|