WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colorado-Dos d'âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumanji
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Colorado-Dos d'âne   Jeu 15 Avr - 15:48

Merci pour la rapidité !!
C'est bien ce que je pensais, le sentier ne figure pas sur les cartes IGN, c'est bizarre je trouve...
Je vais donc y faire un saut dimanche (je vais en profiter pour cueillir des goyaviers), d'une pierre deux coups.
A la prochaine, pour une autre question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1284

Infos/Résultats
VMA: 20
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Course à la forme

MessageSujet: Re: Colorado-Dos d'âne   Jeu 15 Avr - 15:32

Slt Jumanji et bienvenu.

Et bien arrivé à la Fenêtre il faut prendre le sentier tout droit qui monte dans les goyavier. (En effet sur ta gauche ça descend sur Ilet à Guillaume, et sur ta droit vers st Bernard. )

Tu monte donc tout droit tu, arrvera un peu plus tard sur la route forestière, et au bout le kiosque. Faudra alors prendre le sentier, monter jusqu'à l'intersection piton fougères, prendre à droite et descendre la crête direction dos d'ane.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. lol

Temps moyen 4h environ.

Bonne découverte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jumanji
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Colorado-Dos d'âne   Jeu 15 Avr - 15:25

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum.
Etant un peu novice dans les sentiers réunionnais, je voudrais avoir des précisions sur le tronçon colorado-dos d'âne emprunté par le raid.
Quand je regarde ma carte IGN et le roadbook 2009 je n'arrive pas à saisir par où passe le circuit. Je suis déjà allé jusqu'au lieu-dit "la fenêtre" mais après il y a l'ilet à Guillaume mais qui est un sentier fermé. Et je ne vois pas par où est-ce qu'il faut passer pour rejoindre le kiosque d'Affouches.
Merci pour votre aide.
Question susidiaire : en marche active, quelle durée faut-il prévoir entre le radar MF du colorado et le kiosque d'Affouches (puis dos d'âne?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorado-Dos d'âne   

Colorado-Dos d'âne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1