|
| Auteur | Message |
|---|
nonodep Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: PTITE QUESTION Mer 5 Mai - 20:46 | |
| bjr à vous , encore merci pour vos réponses  , je vais essayer de me procurer ce journal et m'organiser ce ptit périple, bons raids à vous  ! |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 22:10 | |
| il y a 2 ans apres avoir fait le semi j'etais parti recuperer en faisant le parcours du grand GRR en rando...aucun prob, topo guide et carte ca le fait tres bien |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 21:34 | |
| | schuchu a écrit: | non je n'ai pu monter ce matin (pb perso) mais je vous ai suivi sur RER et de chez moi j'ai vu la masse de nuage noir engluée au fond du cirque, j'ai eu une pensée pour vous, as tu les temps de boubou. ps / excuse pour le hors sujet |
non et je ne l'ai pas croisé non plus avant le départ.
c'est clair gros hors sujet |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 21:08 | |
| non je n'ai pu monter ce matin (pb perso) mais je vous ai suivi sur RER et de chez moi j'ai vu la masse de nuage noir engluée au fond du cirque, j'ai eu une pensée pour vous, as tu les temps de boubou. ps / excuse pour le hors sujet _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 21:00 | |
| | schuchu a écrit: | oui comme t'as dit Oliv B (bravo au passage pour lui dans le frais du bloc) l'itinéraire une fois qu'il sera en ligne sur le site du GRR est très bien décrit donc pas de problème pour le suivre, et généralement le quotidien (journal local) sort une édition spéciale vers le mois d'aout avec l'itinéraire pour rando découpé en 8 jours avec temps de passage en mode Rando ou Course et des bonnes adresses de gites. je crois que j'ai encore celui de 2005. |
aufait shuchu t'ai pas vu tu étais ou sur le cross? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 20:51 | |
| oui comme t'as dit Oliv B (bravo au passage pour lui dans le frais du bloc) l'itinéraire une fois qu'il sera en ligne sur le site du GRR est très bien décrit donc pas de problème pour le suivre, et généralement le quotidien (journal local) sort une édition spéciale vers le mois d'aout avec l'itinéraire pour rando découpé en 8 jours avec temps de passage en mode Rando ou Course et des bonnes adresses de gites. je crois que j'ai encore celui de 2005. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 20:44 | |
| | nonodep a écrit: | Slt à tous, est il possible de suivre l'itinéraire de la course hors période? je comptais me le faire en rando en décembre et savoir si ce parcours reste balisé à l'année,et si je peux avoir des renseignements, mreci d'avance. |
ce n'est pas balisé à l'année (imagine des rubalises toute l'année dans les sentiers beurk...) mais en suivant l'itinéraire comme il est décrit tu devrais t'en sortir sans trop de pb. |
|
 | |
nonodep Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: PTITE QUESTION Dim 2 Mai - 17:22 | |
| Slt à tous, est il possible de suivre l'itinéraire de la course hors période? je comptais me le faire en rando en décembre et savoir si ce parcours reste balisé à l'année,et si je peux avoir des renseignements, mreci d'avance. |
|
 | |
|