jbwaro Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: quelques idées d'endroit...... Mer 5 Sep - 9:01 | |
| | chjou2 a écrit: | Perso, ça m'intéresse sans problème. Je viens à La Réunion avec ma femme et un couple d'ami donc je vais quand même leur demander leurs avis mais sur le principe c'est ok. L'idéal serait de trouver un endroit sympa pas trop loin du départ ! |
Du coté du Cap Méchant, juste a coté du départ, , il y a des kiosques avec table et banc, des points d'eau, mais le probleme c'est qu'il y aura beaucoup de monde, beaucoup.....Y aura t'il encore de la place!... il doit y avoir 5 ou 6 kiosques. Ou alors le Baril (la piscine), environ 10 minute du départ, avec kiosques et point d'eau. La plage de Vencendo, 20 min du départ, kiosques et point d'eau. La riviere Langevin avec plein de Kiosques aussi,pas de point d'eau mais une riviere , environ a 25 / 30 minute du départ. |
|
chjou2 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Pasta party Mar 4 Sep - 21:25 | |
| Perso, ça m'intéresse sans problème. Je viens à La Réunion avec ma femme et un couple d'ami donc je vais quand même leur demander leurs avis mais sur le principe c'est ok. L'idéal serait de trouver un endroit sympa pas trop loin du départ ! |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Pasta party Mar 4 Sep - 12:35 | |
| Combien d'entre vous serait interessés par une pasta party (= grosse bouffe entre amis à bouffer des pates et du sucre  ) vers 17/18h avant la grande Diagonale? ça serait sympa de se retrouver, mais faut voir ou? comment? combien? on mange quoi? J'attends vos avis.... (histoire de passer un bon moment avant d'en chier pour de bon !!!) Olivier |
|