NATH-G974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: produits énergétiques maison : avant, pendant,après l'effort Sam 12 Juin - 22:22 | |
| J'ai pas encore tout lu mais je trouve ça super!!! pas mal de réponses à certaines questions, sympa!!! je vais essayer la crème petit déjeuner dans la semaine et je vous dirai!!!! merci pour le lien :-) |
|
aroche Tangue

| Sujet: produits énergétiques maison : avant, pendant,après l'effort Sam 12 Juin - 19:29 | |
| Je vous donne un lien vers un ensemble de recettes maison
http://diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,avant-pendant-apres-l-effort,703100.html
Si l'une ou l'autre vous tente , je serai ravi d'en avoir un retour sans complaisance , le but du jeu est d'avoir le maximum de retour pour optimiser , corriger avec votre aide .
Je n'ai pas fait de "copier coller" des recettes mais des commentaires sur celles-ci sur ce forum seraient les bienvenus afin que des échanges se mettent en place sur cette problématique des produits énergétiques maison
********************************************************** Par prudence je me permets d'anticiper sur certaines questions ou réactions en dehors du contenu ou de l'efficacité des recettes , questions tout à fait légitimes au demeurant !
Je vais donc apporter quelques éléments de réponse ( stéréotypées certes) aux questions suivantes
********************************************************** "Où puis-je trouver les produits indiqués dans les recettes ? "
Voilà ma réponse :
En France dans les magasins bio , et parfois certaines grandes surfaces . (on peut aussi passer des commandes sur internet) Je n'ai aucun contact particulier avec telle ou telle enseigne de magasins ou vous pourrez trouver les ingrédients Perso sur Voiron il y a 3 enseignes bio avec des prix souvent à peu près identiques alors je vais de l'une à l'autre ... plus cool et plus convivial
********************************************************** "Eh mon gars ce ne serait pas de la simple pub pour ton site ? "
Voila ma réponse (certes, là encore, un peu formatée , je m'en excuse !!)
Ma démarche n'a rien de commercial ni de concurrentiel puisque je ne vends aucune de mes "tambouilles énergétiques" Les recettes sont données pour que chacun-e se les approprie (ou non d'ailleurs !! ) et en fasse ensuite ce qu'il veut ... y compris les imprimer (papier recyclé c'est mieux !!) puis après lecture urtiliser ladite feuille pour démarrer le barbecue familial (mais une pomme de pin fera aussi bien l'affaire ... héhéhé ....)
Vos recettes ne seraient-elle pas une forme d'attaque à peine voilée sur les produits du commerce ?"
je ferai alors la réponse suivante :
Mon but n'est pas de remettre en cause la qualité des produits du commerce (certains sont tout à fait excellents ) mais simplement de m'accorder la possibilité d'étudier s'il y a moyen de trouver une alternative plus économique et tout aussi efficace , que l'achat desdits produits ... ....puis de vous proposer ensuite mon approche
Alain "le chartrousin"
|
|