|
| Auteur | Message |
|---|
danyo Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: covoiturage 97.4 Mar 29 Juin - 15:33 | |
| personnellement, c'est plutôt pour le retour à St Jo que je me pose quelques questions... moi nora bien inn dé katsou ek mwin, mé okilé car jaune passé minuit????  pour une fois, je risque de me servir de ma couverture de survie en attendant patiemment le lendemain...  |
|
 | |
papyjc Tangue

| |
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: covoiturage 97.4 Lun 28 Juin - 22:50 | |
| | papyjc a écrit: | Salut Gino et Bravo pour tes perfs et toutes tes infos. Juste une petite précion sur ton timming de départ. Je vois que tu prévois un départ du port vers 01h30, avec 1 heure de trajet mini jusqu'à St Jo ça vous fait du 02h30. Ce n'est pas trop juste pour un départ à 04heures ? C'est ma première course et je n'ai aucun repaire. Merci. |
1h30' avant le départ : je trouve ça très bien, moi. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
papyjc Tangue

| Sujet: Re: covoiturage 97.4 Lun 28 Juin - 14:30 | |
| Salut à tous Y a -t-il des concurents qui partent des environs de St Louis pour se rendre a St Jo samedi matin? Merci. |
|
 | |
papyjc Tangue

| Sujet: Re: covoiturage 97.4 Lun 28 Juin - 14:26 | |
| Salut Gino et Bravo pour tes perfs et toutes tes infos. Juste une petite précion sur ton timming de départ. Je vois que tu prévois un départ du port vers 01h30, avec 1 heure de trajet mini jusqu'à St Jo ça vous fait du 02h30. Ce n'est pas trop juste pour un départ à 04heures ? C'est ma première course et je n'ai aucun repaire. Merci. |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: covoiturage 97.4 Jeu 24 Juin - 18:03 | |
| | panto a écrit: | Merci encore Gino.
Le Port, ce serait impecc. Je laisserai la voiture sur place ! (un endroit sécurisé si possible !)
Je n'ai rien contre le Port : je suis portois (de naissance) également (exilé à St André !) mais parfois ça craint un peu !
A+ |
1h30 au Port donc. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: covoiturage 97.4 Jeu 24 Juin - 12:05 | |
| Merci encore Gino. Le Port, ce serait impecc. Je laisserai la voiture sur place ! (un endroit sécurisé si possible !) Je n'ai rien contre le Port : je suis portois (de naissance) également (exilé à St André !) mais parfois ça craint un peu ! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: covoiturage 97.4 Jeu 24 Juin - 10:51 | |
| | panto a écrit: | merci Gino,
Je n'annule pas alors ! M... je cherchais une excuse ! On se contacte en MP pour voir où on se retrouve.
A+ |
On peut se retrouver à 1h00 à Saint-Denis ou à 1h30 au Port (si tu veux laisser ta voiture sur le site d'arrivée). Moi, je resterai un moment au Port après mon arrivée : je suis un Portois, presque toute ma famille habite au Port. On fait une GATOSPORT PARTY dans la voiture ? _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: covoiturage 97.4 Jeu 24 Juin - 7:15 | |
| merci Gino, Je n'annule pas alors ! M... je cherchais une excuse !  On se contacte en MP pour voir où on se retrouve. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: covoiturage 97.4 Mer 23 Juin - 21:17 | |
| | panto a écrit: | Bonjour, je me suis inscrit sur la 97.4 mais j'ai appris qu'il n'y avait pas de moyen de transport mis à dispo. C'est pratique de se faire déposé à St Jo à 4h du mat et récupéré à la Possession ! Je cherche donc parmi les autres coureur s'il y en a qui auraient de la place au moins pour aller à St Jo à partir de St Denis, éventuellement du Port ou de la Possession si je laisse une voiture, ou de St André. Autre solution : je laisse la voitue à St Jo si quelqu'un peut me ramener la récupérer ensuite ! Compliqué tout çà ! Merci d'avance. Si je ne trouve pas de solutions, je vais demander l'annulation de mon dossier si c'est possible. |
N'annule pas : j'aurai une place pour toi. Il y aura Jean-Hugues VOS aussi dans la voiture. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: covoiturage 97.4 Dim 20 Juin - 16:18 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur la 97.4 mais j'ai appris qu'il n'y avait pas de moyen de transport mis à dispo. C'est pratique de se faire déposé à St Jo à 4h du mat et récupéré à la Possession ! Je cherche donc parmi les autres coureur s'il y en a qui auraient de la place au moins pour aller à St Jo à partir de St Denis, éventuellement du Port ou de la Possession si je laisse une voiture, ou de St André. Autre solution : je laisse la voitue à St Jo si quelqu'un peut me ramener la récupérer ensuite ! Compliqué tout çà ! Merci d'avance. Si je ne trouve pas de solutions, je vais demander l'annulation de mon dossier si c'est possible. |
|
 | |
|