| | Dos d'âne/Camp Magloire ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Mer 14 Juil - 18:04 | |
| | papyjc a écrit: | Salut Schuchu Si tu dois faire cette reco je veux bien partager les "plaisirs" du jeux de piste avec toi, surtout si c'est au pas de sénateur. Dis moi quand et si tu es OK . |
salut papy je fais la reco demain je sais pas si tu as eu les mp que je t'ai envoyé sinon envoie moi un msg sur schuchu@hotmail.fr que l'on puisse se caler je partirai vers 6H30 de st Pierre @+ _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
papyjc Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Mar 13 Juil - 11:58 | |
| Salut Schuchu Si tu dois faire cette reco je veux bien partager les "plaisirs" du jeux de piste avec toi, surtout si c'est au pas de sénateur. Dis moi quand et si tu es OK . |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 21:18 | |
| merci pour ces infos, je vais tester ça dans la semaine en mode reco d'iti, c'est à dire au pas de sénateur, avant de me faire un départ ce WE Cilaos Hell bourg AR en condition SR et le WE prochain un Cilaos Magloire via gite Aurere. Merci encore pour vos précisions. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 20:57 | |
| | schuchu a écrit: | salut à tous j'ai un doute le sentier kalla n'apparait pas sur la carte ou c'est moi qui n'arrive pas à le trouver. Je trouve la route de l'ilet sollitude mais après???? merci de me conforter, je vais tester en fin de semaine, deuxieme question la fenetre avant le colorado est ce le carrefour qui aboutit au bout du sentier marqué en rouge sur la carte? Merci de vos confirmations. fifine j'ai posté sur ton sujet car je ne voulais pas encombrer le road book merci. |
dos d'âne-possession par kalla = toujours descendre depuis chemin béton (décollage parapente) 2 mn en dessous de l'église. 1- arrivé sur la route on descend un peu et on reprend la première ravine en passant près d'un gros manguier 2- arrivé sur un autre chemin béton on descend un peu à gauche, deuxième ravine puis après la remontée chemin plus large avec beaux points de vue jusqu'à la Possession. arrivé à la fin du chemin on arrive dans le lotissement. dès le goudron on prend à droite, 400 m. on arrive sur la route principale de la possession et on prend à droire jusqu'à MAGLOIRE.
Astuce mémotechnique: Kalla comme "caler" en provençal..ça descend tout le temps ! on ne peut de toute façon pas se tromper....pas possible et dieu sait que je suis pas une boussole !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Fifine Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 20:49 | |
| Salut! je crois que la fenêtre, c'est le carrefour où il y a 3 directions: Saint Bernard/Plaine d'Affouches/Le Colorado... il y a un point de vue (d'où le nom de fenêtre!!!) j'y étais ce week end et d'après les p'tits panneaux en bois, c'est ça! Pour le chemin Kalla, par le haut, il faut que tu regardes les autres post... cependant par le bas, le départ du sentier est au fond de la résidence "la montagne" , une résidence à gauche juste après le pépiniériste qui se trouve en bas du chemin Boeuf Mort à la possession.... voili voilou, peut etre que d'autres seront plus précis que moi.... :-) |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 20:38 | |
| salut à tous j'ai un doute le sentier kalla n'apparait pas sur la carte ou c'est moi qui n'arrive pas à le trouver. Je trouve la route de l'ilet sollitude mais après???? merci de me conforter, je vais tester en fin de semaine, deuxieme question la fenetre avant le colorado est ce le carrefour qui aboutit au bout du sentier marqué en rouge sur la carte? Merci de vos confirmations. fifine j'ai posté sur ton sujet car je ne voulais pas encombrer le road book merci. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 19:35 | |
| merci les gars! c'est vrai qu'en cherchant un peu plus sur le forum, j'ai eu des réponses super détaillées....parfait! |
|
 | |
manuel974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 14:58 | |
| oui fiffine c'est bien le sentier kalla qu"il faut prendre. dos d'ane piton sucre (air parapente) , traverse la route, chemin ilet solitude(ratineau) sentier kalla ensuite route juska camp magloire |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Lun 12 Juil - 11:54 | |
| | Fifine a écrit: | Salut tout le monde! je suis une petite nouvelle sur le forum et accessoirement aussi dans la course de montagne! cette année ça sera demi portion pour moi, n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre!!! alors j'ai commencé le repérage pour la fin du parcours, et je me demande si c'est bien le chemin Kala de la Possession que nous allons devoir emprunter, car il n'est mentionné nul part ??? Si quelqu'un peut me détailler la route à suivre entre l'Eglise de Dos d'âne et le Camp Magloire, ça serait vachement cool! Merci d'avance pour vos innombrables réponses hyper-détaillées!!!.... (hé oui, c'est bien connu, les filles et le sens de l'orientation..... :-S !!!!!)
Salut et bienvenue.
tu vas dans les grandes sorties ou dans la partie road book ya mon récap de sortie pas trop mal fichu... Bonne lecture
|
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |

| Sujet: Dos d'âne/Camp Magloire ??? Dim 11 Juil - 23:34 | |
| Salut tout le monde! je suis une petite nouvelle sur le forum et accessoirement aussi dans la course de montagne! cette année ça sera demi portion pour moi, n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre!!! alors j'ai commencé le repérage pour la fin du parcours, et je me demande si c'est bien le chemin Kala de la Possession que nous allons devoir emprunter, car il n'est mentionné nul part ??? Si quelqu'un peut me détailler la route à suivre entre l'Eglise de Dos d'âne et le Camp Magloire, ça serait vachement cool! Merci d'avance pour vos innombrables réponses hyper-détaillées!!!.... (hé oui, c'est bien connu, les filles et le sens de l'orientation..... :-S !!!!!) |
|
 | |
| | Dos d'âne/Camp Magloire ??? | |
|