WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etape Cilaos - Hell Bourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brice.kan
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 87

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape Cilaos - Hell Bourg   Lun 9 Aoû - 19:59

salut les fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et bien j'ai fait cette reco ce dimanche...donc je commente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

départ a 6 Heure du bloc, et a cette heure là, il fait FROID [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc départ avec pull type polaire light+manchon en polaire et un tee shirt technique décath...apres 20min...Bin fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pour la montée jusqu'au bloc j'ai pris manchon + tee shirt + bonnet et gants.
On étais en mode reco donc la montée a été très très cool en 1h45

Arivée au gite, il y avait du vent et petite farine donc re polaire+coupe vents/pluies

la première partie n'a pas beaucoup de dénivelé mais par contre ca glisse un max du coup ta les chevilles qui partent dans tous les sens tu rectifie le tire a chaque pause de pieds et donc une perte d'énergie monumentale.
Le terrain est semblable a celui du sommet du grand-benard avec de l'eau en prime qui ruicelle constamment
au bout de 30min on arrive a la croix qui annonce la descente vers hell bourg.

La descente est assez technique car glissante avec de grandes marches; la température commence à descendre mais toujours sous la pluie donc j'enlève ma polaire mais garde mes manchons et mon coupe vents /pluies
toute cette descente reste par temps de pluie glissante et d'autant plus vers la fin ou le sentier ce fait sur les racine.

Le sentier n'est pas très large et je crains qu'avec 1500 dalons on soit un peut embouteiller dans la descente.

Mais le sentier est MAGNIFIQUE...on aura le temps d'en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons mis en tout 3h30 jusqu'au stade pause comprise et glissade aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila

@+ les fous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Etape Cilaos - Hell Bourg   Dim 18 Juil - 11:56

Vos commentaires sur cette étape ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagonaledesfous.com

Etape Cilaos - Hell Bourg