WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etape Dos d'Ane - La Redoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 943

Infos/Résultats
VMA: 0.5
Niveau:
Proch. course: connait pas

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Mar 12 Oct - 12:51

d’après les infos nouveau tracé du coté de la possession?
Revenir en haut Aller en bas
http://running-passion974.clubeo.com/
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Mar 10 Aoû - 8:27

merci pr les encouragement, mi espère va passer, parce que objectif pour cet année c'est de fini ce semi denier peu être mai finir
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1284

Infos/Résultats
VMA: 20
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Course à la forme

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Mar 10 Aoû - 8:25

Vincent a écrit:
merci beaucoup Schuchu i fait vraiment plaisir

Si ça peut te réconforter ça fait 1 mois que j'ai galéré avec mon dos et j'ai pas pu aligner les bonnes séances. Évidemment 1 mois les jambes n'y sont plus... mais quand tu es guéri après tu as la rage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage i passe ça!
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Mar 10 Aoû - 7:39

merci beaucoup Schuchu i fait vraiment plaisir
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 20:49

Vincent a écrit:
gassattacks a écrit:
D'accord avec zot tout ! C'est bien cette fucking partie entre Dos D'Ane et Redoute que je...redoute le plus !

Le déniv et les km cumulés seront impressionnants à cette étape, et il faudra un GROS GROS moral !

L'impression de ne plus en finir sera certainement là, et il faut s'y préparer psychologiquement...

Bon courage à tous et bon entraînement pour ce mois d'août très important à la préparation

très important et qui a une entorse, moral commence a baisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lache pas le zaffair garde le moral c'est lui qui va t'aider à passer les prochains jours, et après reprises cool pour arriver en forme.
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 19:34

gassattacks a écrit:
D'accord avec zot tout ! C'est bien cette fucking partie entre Dos D'Ane et Redoute que je...redoute le plus !

Le déniv et les km cumulés seront impressionnants à cette étape, et il faudra un GROS GROS moral !

L'impression de ne plus en finir sera certainement là, et il faut s'y préparer psychologiquement...

Bon courage à tous et bon entraînement pour ce mois d'août très important à la préparation

très important et qui a une entorse, moral commence a baisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gassattacks
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 219

Infos/Résultats
VMA: 16,5
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: 10km Ste Suzanne

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 19:30

schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 16:11

salut à tous
perso je trouve le final vraiment casse pattes et il sera très dur à passer pour le troisieme tiers des raideurs car pour beaucoup se sera la troisieme nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
la fatigue, les km, les dénivs montants et descendants accummulés vont laisser des traces sur les organismes, alors qu'auparavant tu gravissais Dos d'ane une petite pause au stade et c'était parti pour le final après avoir grimpé le dernier piton le bien nommé batard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis une descente avec la partie de la piste d'affouches qui permettait de trottiner un peu pour tout refaire circuler avant de jouer l'équilibriste entre les goyaviers. Une petite étape au colorado et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout de go pour le dénouement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que cette année quand t'es à l'église de Dos d'ane (une petite prière) pour la suite et en avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les montagnes russes et les pavés de Mr Crémont vont être pénible je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je me répète peut être mais chapeaux bas aux finisseurs de cette années.
delnard.laurent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: arc en ciel

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 13:03

Jhonny Mercher a écrit:
Pour avoir fait Maïdo-Colorado ce WE, mon premier ressenti c'est que Cilaos-La Redoute va être plus pénible cette année que l'année dernière. Perso je trouve qu'un finish comme 2009 est plus facile à gérer en cas de coup dur... hors je suppose que des coups durs il y en aura.

Terrible cette finition par le littoral nord, et cette descente sur la possession pffffffffffffffff Moi en tout cas je suis bien loin d'être à la page!

Bonne suite de prépa à tous!

oui c'est trés, trés vrai pour l'ensemble de la portion cilaos-la redoute( avec cette horrible portion montagne russe du littoral).....mais en ce qui concerne mafate et les murs qu'on avait dedans depuis 2007 (fd mafate->la nouvelle d'abord....puis roche ancrée les deux éditions d'aprés)....cette édition là est quand même plus clémente!(heu...ça raidillonne un peu qd même pour des cuisses a +de 90km au compteur)
maintenant un coup dur où qu'il soit avant la possession ou la grande chaloupe....ça peut être sans appels ....mais un coup dur dans mafate, la nuit....je sais pas ce qui est le plus facile à gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 13:02

Je n'étais pas tout seul heureusement. Mon guide a suivit d'instinct... et aussi en fiant sur qq rubalises. Mais bon à mon avis à peu de choses prêt on y était. A voir avec le book.
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 12:59

dans st bernard tu t retrouver facilement?
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Lun 9 Aoû - 12:28

Pour avoir fait Maïdo-Colorado ce WE, mon premier ressenti c'est que Cilaos-La Redoute va être plus pénible cette année que l'année dernière. Perso je trouve qu'un finish comme 2009 est plus facile à gérer en cas de coup dur... hors je suppose que des coups durs il y en aura.

Terrible cette finition par le littoral nord, et cette descente sur la possession pffffffffffffffff Moi en tout cas je suis bien loin d'être à la page!

Bonne suite de prépa à tous!
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Ven 6 Aoû - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Ven 6 Aoû - 10:12

Juste 1500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Ven 6 Aoû - 9:52

pas grand monde sur le semi en dirai la Sad
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Jeu 5 Aoû - 9:28

tu nous donnera tes impression alors
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Jeu 5 Aoû - 9:26

Vincent a écrit:
alors j'ai fait cet reco il y a une deux semaine environ, je vai faire de mon mieux pour vous expliquer le parcourt de do dan juste qu'a la possession.
>départ do dan a coté de la descente deux bras, faut déscendre sur le chemin et prendre a droite direction piste parapente ensuite descendre dans le sentier qui vous emmènera sur la route principal
> arriver sur la route principal descendre a gauche sur cet route juste qu'a arriver a coté du chemin Ratinaud en béton qui se trouve a droite prenez la et vous trouverai des oie sur la route béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et descendre juste qu'a trouver le sentier kalla qui se trouve a droite (il y a une flèche gris sur cet route béton) suivre ce sentier juste qu'a arriver dans un lotissement faudra par la suite prendre a gauche et descendre un peu puis prendre a droite pour arriver sur la route principal, a partir de la prendre encore a droite pour traverser la ville de possession et arriver au chemin des anglais

Je fait Maïdo - colorado (ou redoute) ce samedi si mon dos le veut bien... et ... j'espère que mon compère connait le chemin sinon lé baisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Jeu 5 Aoû - 9:24

le chemin des anglais sa devrai pas être compliqué pour si retrouver c'est quand c'est quand on a fini le chemin des anglais ou sa se complique, je comprend pas vraiment ou prendre, fin de chemin des anglais pour arriver a colorado je ne comprend pas cet parti, sur géoportail pas vraiment de sentier, quelqu'un pourrai m'expliquer? merci d'avance
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Jeu 5 Aoû - 9:21

alors j'ai fait cet reco il y a une deux semaine environ, je vai faire de mon mieux pour vous expliquer le parcourt de do dan juste qu'a la possession.
>départ do dan a coté de la descente deux bras, faut déscendre sur le chemin et prendre a droite direction piste parapente ensuite descendre dans le sentier qui vous emmènera sur la route principal
> arriver sur la route principal descendre a gauche sur cet route juste qu'a arriver a coté du chemin Ratinaud en béton qui se trouve a droite prenez la et vous trouverai des oie sur la route béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et descendre juste qu'a trouver le sentier kalla qui se trouve a droite (il y a une flèche gris sur cet route béton) suivre ce sentier juste qu'a arriver dans un lotissement faudra par la suite prendre a gauche et descendre un peu puis prendre a droite pour arriver sur la route principal, a partir de la prendre encore a droite pour traverser la ville de possession et arriver au chemin des anglais
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Etape Dos d'Ane - La Redoute   Dim 18 Juil - 11:57

Vos commentaires sur cette étape ici
http://www.diagonaledesfous.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etape Dos d'Ane - La Redoute