|
| Auteur | Message |
|---|
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: Envoi du road book Jeu 9 Sep - 1:54 | |
| A noter que sur le GR, toutes les infos (denivelés, topographie, distance, ravitaillement, barrieres horaires) sont résumés à l'arriere du dossart et à l'envers du dossart de sorte que en "rotationant" le dossart , on a accès a toutes ces infos à l'endroit.
Sur qu'avec la fatigue cela devient dur à déchiffrer. Mais au moins , c'est plastifié contrairement au road book. De plus, il n'y a pas 36 pages à tourner pour retrouver l'info.
Je n'ai jamais vu quelqu'un se servir du roadbook pour trouver son chemin. Lisez le attentivement et vous serez plus à meme d'apréhender les difficultés lors du GR. le dossart fera le reste.
|
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Envoi du road book Jeu 9 Sep - 1:39 | |
| C'est cool de recevoir ce road book qu'on attendait avec impatience
Faut bosser le parcours maintenant surtout que je suis un "extérieur" donc je n'aurai que mon alti et ma mémoire ( peut être un pense bête comme sur la 6000 D)
C'est plutôt meilleur pour le mental de penser au prochain bout de chemin , à la prochaine difficulté plut^to que d'être dans le gaz en permanence .
Je conseillerai d'ailleurs un alti plutôt qu'un GPS , c'est à mon sens les déniv plus et moins qu'il faut le mieux appréhender . Les kilomètres , çà nous ramène à des moyennes horaires qui nous polluent la tête ( 3km/h de moyenne c'est une perf sur le GRR ) Mais vu d'un novice qui ne connaît pas le trail cela peut paraître faisable..
Bon entrainement
|
|
 | |
dams35 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Envoi du road book Mer 8 Sep - 16:05 | |
| Pareil pour moi... je devais avoir l'autre facteur non gréviste ! |
|
 | |
vincent.fleurette Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Uewersauer Trail Luxembourg
 | Sujet: Re: Envoi du road book Mer 8 Sep - 13:35 | |
| ... Le facteur est passé hier, c'est dans la boite !!!!!! Par contre j'ai du avoir le seul facteur non-gréviste...... Merci.................. _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Envoi du road book Mar 7 Sep - 1:12 | |
| J'ai fait une clé de bras a mon facteur ce matin mais il a rien laché...^^ Et pour me consoler il m'a qu'un boug plus haut (ton dalon schushu) et un autre plus bas que chez moi avait recu le leur... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Envoi du road book Lun 6 Sep - 21:48 | |
| reçu ce jour à Toulon _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | |
 | |
gecko66 Tangue

| Sujet: Re: Envoi du road book Lun 6 Sep - 21:17 | |
| REçu aussi dans le 66,merci la poste...je suis facteur alors je m'envoies des fleurs...Etoui la pression monte,et en parlant de pression,j'ai soif tout d'un coup...pas de DODO malheureusement,mais en fermant les yeux,on imagine... |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: Envoi du road book Lun 6 Sep - 21:06 | |
| en bzh !!! |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Envoi du road book Lun 6 Sep - 18:45 | |
| je les u aussi ici a la réunion |
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 383 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Carnet de route Lun 6 Sep - 17:53 | |
| Bonjour,
En alsace on l'a reçu ce matin
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 464 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Envoi du road book Lun 6 Sep - 17:27 | |
| d'ici à ce qu'ils soient en grêve comme les profs...... |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | |
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Envoi du road book Lun 6 Sep - 8:45 | |
| Ne vous affolez pas, même a la Réunion tout le monde ne l'a pas recu... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 383 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Carnet de route Dim 5 Sep - 21:08 | |
| Bonsoir, C'est avec beaucoup d'impatience que je vais attendre la factrice demain matin. Même en Alsace le courrier arrive . Du moins je l'espère. Sportivement. _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
chris974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 18 Proch. course: GRR 2012 YESSSSSS !!
 | Sujet: Re: Envoi du road book Dim 5 Sep - 20:09 | |
| çà va arriver !!!!
le mien était dans la boite samedi matin;
Les avions partent tous les jours avec le courrier, alors tu as de fortes chances de le récupérer demain.
Metz, très belle ville... j'y ai travaillé durant de nombreuses années (en étant originaire de Longwy).
Je vis dans cette île merveilleuse depuis 2002 et je m'y suis installé définitivement.
Bienvenu pour ta 1ère participation au GRR
|
|
 | |
vincent.fleurette Tangue

| Sujet: Re: Envoi du road book Dim 5 Sep - 18:15 | |
| .... 5 Septembre, tu as raison j'ai rêvé !!!!! Le facteur est toujours bredouille !!!! Mais je ne désespère pas.............................................................. _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: Envoi du road book Mar 20 Juil - 21:11 | |
| Si c'est comme la date à laquelle le parcours devait être annoncé, ne rêve pas de trop. |
|
 | |
vincent.fleurette Tangue

| Sujet: Re: Envoi du road book Mar 20 Juil - 19:12 | |
| ... je viens de recevoir un mail de l'organis&tion, le Roadbook arrivera courant du mois d'aout dans nos boites aux lettres .... Y'aura plus qu'a !!!! _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
|