salut à tous les deux
oui le GRR est possible en marchant d'un bon pas afin de se préserver quelques moments de récup.
Le plus dur à gerer est la fatigue qui va forcément montrer son nez.
sinon pour Yano tu peux consulter un timing établi par Gino dans le post equipe GRR 66h, il donne un tableau de marche réaliste avec des temps de pauses assez conséquents qui peuvent permettre de récuperer un peu pour la suite.
En 2005 je l'avais fait pratiquement qu'en marchant, et j'ai eu un super coup de bambou après Cilaos dans le Taïbit j'avais prévu une grosse pause à Marla et du coup je suis resté sur mon heure de départ de Marla mais avec un peu de sommeil en moins (dormi 2H00 prévu 4) puis deuxieme grosse fatigue à Dos d'ane mais je suis reparti au bout d'une heure pour tombé après 1H00 de marche avant d'attaquer la descente du kiosque (dodo 30mn) sur le bord du chemin, puis final bien.
Mon temps ne correspond pas à ce que j'aurai pus faire car à deux bras j'ai rattrapé mon beau frere qui marche et court à un bon train mais qui à craqué pour des douleurs aux genous donc je suis resté avec lui pour qu'il aille au bout et il y est arrivé mais dur dur (pour ex la descente du colorado 3h00).
A la Redoute on chialait comme des gosses tellement heureux de l'avoir emmené au bout, et je peux te dire que cela cré des liens fraternels.
tous cela pour te dire que si tu n'as pas de problèmes de santé (crampes, gastriques, entorses, etc...) tu peux aller au bout en marchant mais c'est long... toujours pensez au but car il y a des hauts et des bas comme les sentiers que l'on fini par haïr tellement ils sont tordus et nos pieds si fragiles.