| | Un raideur de plus parmi vous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Ven 20 Aoû - 23:47 | |
| | Mat a écrit: | Semi ou GRR c'est une folie de toute façon....90 bornes en métropole c'est un ultra.... L'important c'est le plaisir.... Bonne chance de la part d'un nouveau à un nouveau !
|
tout à fait et en plus sur des sentiers autrements plus roulants que les chemins de cabris peï, et comme tu dis tschiba le final au moral ben vla que fais des rimes trop d'oxy dans la tête... _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Ven 20 Aoû - 21:30 | |
| Semi ou GRR c'est une folie de toute façon....90 bornes en métropole c'est un ultra.... L'important c'est le plaisir.... Bonne chance de la part d'un nouveau à un nouveau !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Ven 20 Aoû - 20:00 | |
| je confirme pour le virus... Bonne prépa et bonne chance ! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Jeu 19 Aoû - 20:39 | |
| | pat27 a écrit: | mais tu n'oublies pas le semi-raid (je l'ai déjà dit sur ce forum) c'est UN VRAI ULTRA-TRAIL!!!! Amicalement |
J'ai bien conscience que le semi n'est pas une partie de plaisir... surtout depuis que j'ai fait la reco Dos d'Ane-La Redoute. Cette fin de course, avec la fatigue (et je félicite d'avance ceux qui font le Grand Raid) sera vraiment éprouvante. Le Grand Raid me parait encore insurmontable mais j'espère y participer dans les années à venir.
|
|
 | |
pat27 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Jeu 19 Aoû - 14:07 | |
| Bon courage Tu as choisi la voie de la "folie" mais pour moi c'est la voie vers la sagesse mais tu n'oublies pas le semi-raid (je l'ai déjà dit sur ce forum) c'est UN VRAI ULTRA-TRAIL!!!! Amicalement |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Jeu 19 Aoû - 5:48 | |
| | schuchu a écrit: | et comme je dis le plus fou c'est pas celui qui découvre l'ultra trail pour la première fois mais c'est celui qui y retourne. |
C'est vrai qu'on y retourne en dépit des difficultés mais surtout malgré la douleur physique... et c'est un concept qui me semblait incompréhensible en tant que kiné. Mais je comprends mieux depuis que j'y ai goutté |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Mer 18 Aoû - 22:58 | |
| | schuchu a écrit: | Salut bienvenue chez les fous hé oui le virus de la montagne n'est pas une légende tu te souviens du slogan qui passait en métropole "la montagne ça vous gagne" il n'est pas usurpé et comme je dis le plus fou c'est pas celui qui découvre l'ultra trail pour la première fois mais c'est celui qui y retourne. |
sa mem schuschu + 1  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Mer 18 Aoû - 22:07 | |
| Salut bienvenue chez les fous hé oui le virus de la montagne n'est pas une légende tu te souviens du slogan qui passait en métropole "la montagne ça vous gagne" il n'est pas usurpé et comme je dis le plus fou c'est pas celui qui découvre l'ultra trail pour la première fois mais c'est celui qui y retourne. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Un raideur de plus parmi vous Mer 18 Aoû - 22:04 | |
| ET... |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Un raideur de plus parmi vous Mer 18 Aoû - 20:59 | |
| Bonjour à tous, Cédric, néo-raideur, ancien sprinteur et accessoirement kiné à mes heures perdues. J'ai découvert le trail cette année lors de la course du Tangue sur un pari assez stupide. Sans entraînement, j'en ai chié (crampes, tendinite, hypoglycémie)... et quelques mois plus tard, me voilà inscrit pour le semi-raid. Et moi qui pensait que le virus de la montagne n'était qu'une légende Au plaisir de vous croiser sur les sentiers. PS : Cherche à faire reco du semi, surtout la partie Cilaos - Début sentier Scout (voir rubrique "sortie longue") |
|
 | |
| | Un raideur de plus parmi vous | |
|