| | Notre site internet évolue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 264 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: site internet Jeu 2 Sep - 21:51 | |
| Réponse à fred
Oui j'utilise un favori. Je vais essayer ta métode. Merci pour l'info.
Sportivement . |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Notre site internet évolue Jeu 2 Sep - 21:20 | |
| salut à tous je pense qu'ils sont entrain de bosser dessus car ce matin c'était pareil, de même pour le parcour. ils doivent certainement être entrain de mettre le road book en ligne car il ne devrait pas tarder à arriver dans les boites aux lettres bon ceci est un avis personnel je n'ai pas de copain tuit tuit _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Notre site internet évolue Jeu 2 Sep - 21:09 | |
| | GAILLARD jean-jacques a écrit: | Bonsoir,
Je n'arrive plus à rentrer dans le site offociel de GRR. J'arrive sur la première page avec des croix, mais quand je clique sur la croix supérieure gauche j'ai la mention "page introuvable". Est ce que quelqu'un a le même problème.
Sportivement. |
Bonsoir,j'avais le même résultat que ce que tu décris! Est ce que tu utilises un favori pour accéder au site? l'adresse du lien est sans doute fausse. Essaye donc de taper Diagonale des fous dans GOOGLE et clique ensuite sur le lien! ça a marché pour moi! Fred.
|
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 264 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
 | Sujet: site internet Jeu 2 Sep - 20:53 | |
| bon,jour,
OK, merci pour l'info. Je suis nul en informatique.
Sportivement. |
|
 | |
dams35 Tangue

| Sujet: Re: Notre site internet évolue Jeu 2 Sep - 20:44 | |
| Chez moi, ça passe bien.
Probablement un problème de DNS pas encore bien propagés. Cela devrait se régler tout seul (au pire d'ici demain). |
|
 | |
gaillardjj Papangue

| Sujet: Site internet Jeu 2 Sep - 20:38 | |
| Bonsoir,
Je n'arrive plus à rentrer dans le site offociel de GRR. J'arrive sur la première page avec des croix, mais quand je clique sur la croix supérieure gauche j'ai la mention "page introuvable". Est ce que quelqu'un a le même problème.
Sportivement. |
|
 | |
kea Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transvolcano
 | Sujet: Re: Notre site internet évolue Jeu 2 Sep - 14:25 | |
| trop bien ils ont mi du temps mais y'a du taf la dedans |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1160 Age: 27 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 18 Proch. course: Utmb 2012
 | Sujet: Re: Notre site internet évolue Jeu 2 Sep - 14:22 | |
| pas vilain le site et surtou le pti lien qui meme a se forum léla!!!! |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Notre site internet évolue Mer 1 Sep - 11:19 | |
| Petite précision : Dingobzh parle du site du GRR, et non du forum.... Il est prévu que le site du GRR soit modifié depuis mai..... Info pour ceux qui ont l'habitude de venir sur ce forum par le lien "votre forum" du site du GRR, notez l'adresse du forum car il n'est pas certain du tout que ce lien perdure avec le nouveau site du GRR. Olivier www.diagonaledesfous.com |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Notre site internet évolue Mar 31 Aoû - 22:08 | |
| Notre site internet évolue Notre site Internet évolue : Vous allez dès mardi 31 Aout découvrir un site rénové , modernisé. ??? ben rien aujourd hui ???? surprise demain??? |
|
 | |
| | Notre site internet évolue | |
|