| | reco hell bourg -Riviere des galets | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kea Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transvolcano
 | Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Ven 24 Sep - 15:48 | |
| |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Jeu 16 Sep - 9:45 | |
| hé les gars je parlais d'un Hell bourg dos d'ane, je pense que les premiers mettent 6 7h pour un Cilaos Dos d'ane via le cap anglais, voir ce qu'en pense Elysé ou Teddy _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Jeu 16 Sep - 5:54 | |
| |
|
 | |
boubou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Mer 15 Sep - 22:03 | |
| | boyer.E a écrit: | | je pense en - 5h pour arriver a dos dane lol ou sur le dos d'un cheval |
De Cilaos a Dos d'ane |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Mer 15 Sep - 21:15 | |
| | boyer.E a écrit: | | je pense en - 5h pour arriver a dos dane lol ou sur le dos d'un cheval |
salut oui c'est ce que je pense pour les gars de ton niveau soit moitié moins de temps que moi, surtout que le scout et la descente d'Aurere sont très roulants, et vous y allez pas à dos de cheval mais à coup de salomon bonnes sensations pour la reprise de ta prépa _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Mer 15 Sep - 21:05 | |
| je pense en - 5h pour arriver a dos dane lol ou sur le dos d'un cheval |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Mer 15 Sep - 19:07 | |
| ok merci pour l'info. parce que moi j'ai fai samedi dernier départ stade cilaos arriver parking église cilaos passant par le bloc, stade hellbourg, passerelle trou blanc, plaine des sables,cole de fourche plaine des tamarins , marla col de taibit route juste qu'a le parking pour un total de 11h00 avec de grosse pose |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Lun 13 Sep - 13:41 | |
| | Vincent a écrit: | | fau compté combien de temps a peu prés de helbour a do dan? |
salut je vais te donner un temps de passage type rando reco sans courrir Hell Bourg 0h00 Ilet à vidot 0h45 carrefour GR1 passage à gué 2h00 carrefour GR1 col de fourche 3h00 Début scout 3h30 Aurere 5h30 Deux bras 7h30 Dos d'ane 9h30
environ 40 kilometre pour 2200 de déniv + bien sur tu peux raccourcir ces temps si tu cours dans les parties roulantes, là je te donne ma progression de ce WE sans les pauses pour ma part j'étais passé à Hell bourg à 11H00 pour arrivé à Dos d'ane à 23h00 en faisant un détour par le parking du col des boeufs et une bonne pause technique presque 1h à Aurere et quelques arrets par ci par là
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Lun 13 Sep - 10:48 | |
| fau compté combien de temps a peu prés de helbour a do dan? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Lun 6 Sep - 21:59 | |
| | Johny97400 a écrit: | c'est la seule partie du parcours que je ne connais pas si quelqu'un d'ntre vous pouvait m'expliquer un peu cette portion ca serait sympa ....est ce la plus dure du parcours est ce que il ya des cotes difficiles??? merci a zot l'échéeance y approche la |
salut je vais te décrire le parcours en revanche je ne te metrais pas de temps car c'est en fonction
alors hell bourg -parking ilet à vidot : une belle route avec une grosse descente parking carrefour belier fourche : une belle montée sur une piste large puis un sentier en montant et un replat pour traverser un gué et une remontée assez dure jusqu'au carrefour carrefour belier fourche - aurere : un faut plat puis une legere descente et un petit bout de route pour rejoindre le sentier scout tout en descente facile pour remonter sur aurere aurere deux bras : descente moyennement technique puis suivre le lit de la riviere deux bras dos d'ane : hard une belle montée entrecoupée de replat puis arrivée à Dos d'ane avant la descente vers la possession
voila
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Johny97400 Papangue

| Sujet: Re: reco hell bourg -Riviere des galets Lun 6 Sep - 21:49 | |
| c'est la seule partie du parcours que je ne connais pas si quelqu'un d'ntre vous pouvait m'expliquer un peu cette portion ca serait sympa ....est ce la plus dure du parcours est ce que il ya des cotes difficiles??? merci a zot l'échéeance y approche la |
|
 | |
Johny97400 Papangue

| Sujet: reco hell bourg -Riviere des galets Lun 6 Sep - 20:50 | |
| Bonjour je recherche un compagnon d'entrainement pour faire reconnaissance du semi raid de hell bourg jusqu'a riviere des galets. Une personne connaissant le parcours car moi cette partie je ne la connais pas. J'aimerais faire cette sortie un samedi ou meme un dimanche. Merci d'avance |
|
 | |
| | reco hell bourg -Riviere des galets | |
|