|
| Auteur | Message |
|---|
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: sacs assistance Lun 27 Sep - 11:22 | |
| A 2_bras, il reste la possibilité de manger un repas solide.
A priori. |
|
 | |
cakou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GTN
 | Sujet: Re: sacs assistance Lun 27 Sep - 11:04 | |
| Vous avez un sac a Cilaos avec une barriere horaire entree et une en sortie. D'accord? Pour deux bras pas de sac donc ,pas de douche(on ne se lave pas pour remettre des affaires sales). Deux bras devient donc un point de controle comme Marla! est ce que les barrieres horaires de deux bras sont déplacé a la posséssion? |
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: sacs assistance Jeu 9 Sep - 1:58 | |
| Pas génial, de mettre les sacs d'assistance à La possession. Du coup, je risque de ne pas en mettre à cet endroit car il y aura surement une personne pour m'amener un T-shirt.
Et moi qui voulait sortir tout beau de Mafate!! |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: sacs assistance Jeu 9 Sep - 0:37 | |
| Salut à tous,
C'est vrai qu'un sac à 20 bornes de la redoute !!!
Mais bon n'ayant aucune expérience du GRR , j'en laisserai quand même un au cas où (histoire de se rassurer peut être) et je suivrai les conseils de certain de bien profiter du ravito et plus à deux bras ... Encore faut il y arriver
Sportivement
|
|
 | |
dams35 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: sacs assistance Jeu 9 Sep - 0:26 | |
| Ca m'apprendra à pas bien lire le road-book, j'étais passé à côté de l'info... |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: sacs assistance Jeu 9 Sep - 0:03 | |
| Oui cela arrange certainement l'organisation !!! mais pas nous!!! Un gros stop à deux bras sans profiter d'un changement de fringues!!! Un sac à 20 km de l'arrivée!! Bon c'est comme cela on fera avec!! Bonne soirée Pat |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: sacs assistance Mer 8 Sep - 19:54 | |
| | sirhill a écrit: | | pat27 a écrit: | Merci Schuschu et cyril Mais je me demande quand même s'ils n'ont pas changer le lieu de dépose du deuxième sac car dans la lettre accompagnant le road-book il est bien mentionné en gras: "Attention le poste deux bras pour déposer un sac est remplacé par la possession"
|
Ah oui la effectivement pas de doute, mais n'ayant pas encore recu le RB, je suputais... ) |
Salut Ah j'ai pas vu dans mon dossier (semi) mais je pense que c'est pour des raisons logistiques car il est plus simple de déposer les sacs à la Possession sur le stade qu'à deux bras, je te rassure tu n'auras pas froid car les descentes sont courtes mais très raides, et pour te parer de tes plus attraits pour l'arrivée La Possession est plus confortable (niveau de la mer et temps généralement sec). puis bien changé tout propre et sec c'est reparti pour les 20 kil de final qui je repete ne seront pas facile. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: sacs assistance Mer 8 Sep - 19:23 | |
| | pat27 a écrit: | Merci Schuschu et cyril Mais je me demande quand même s'ils n'ont pas changer le lieu de dépose du deuxième sac car dans la lettre accompagnant le road-book il est bien mentionné en gras: "Attention le poste deux bras pour déposer un sac est remplacé par la possession"
|
Ah oui la effectivement pas de doute, mais n'ayant pas encore recu le RB, je suputais... ) _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: sacs assistance Mer 8 Sep - 18:59 | |
| Merci Schuschu et cyril Mais je me demande quand même s'ils n'ont pas changer le lieu de dépose du deuxième sac car dans la lettre accompagnant le road-book il est bien mentionné en gras: "Attention le poste deux bras pour déposer un sac est remplacé par la possession"
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: sacs assistance Mer 8 Sep - 18:23 | |
| hola hola gros poste deux bras y change pas poste à dos d'ane plus sur le stade mais avant la piste d'envol des parapentes poste au stade de magloire à la possession poste à la grande chaloupe puis le dernier au colorado y change pas.
mais question pratique il est plus simple de rejoindre les coureurs à la possession au camp magloire.
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: sacs assistance Mer 8 Sep - 18:10 | |
| Tres franchement, je pense que ce poste sera tjrs a deux bras mais deux bras etant sur la commune de la possession...Enfin, c'est juste une hypothese...A confirmer donc! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: sacs assistance Mer 8 Sep - 17:13 | |
| Dos d'âne vient de passer à Possession......cela change un peu la donne.... car à possession pour les métros et pour ceux de la côte ouest il était plus facile d'avoir un accompagnateur...donc il va falloir passer dos d'âne......sans respirer et se faire beau (propres?!!!) en prévision de l'arrivée!!! Bon cela ne change rien il y aura bien 162,8km à faire!! Pat |
|
 | |
|