|
| Auteur | Message |
|---|
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Ravito Mar 14 Sep - 11:44 | |
| Bonjour,
Venant d'alsace j'adorre la bière, mais je vais éviter pendant la course. Après le GRR, je reste 2 semaines sur place (Premières vacances avec mon èpouse après 35 annnées de mariage) et je compte bein gouter à toutes les spécialités locales même alcolisées.
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
pat27 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: au sujet des ravitos: Mar 14 Sep - 11:28 | |
| C'est la bière locale Désolé pour les gars de l'ile.....mais elle ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable...et comme chienfou j'aurai du mal à en avaler plus que quelques gorgées.
Ma boisson off.....c'est Rhum arrangé.....après la course bien sûre!!!
|
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
 | Sujet: Ravito Mar 14 Sep - 11:20 | |
| Bonjour,
Je vien de la metro. Q'est ce que c'est une dodo?
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: au sujet des ravitos: Mar 14 Sep - 9:16 | |
| je conseille d'avoir plutôt de la monnaie que des billets bon c'est un peu plus lourd mais bien plus pratique dans Mafate j'ai mes points de ravito sur le parcours du semi Ilet à Vidot Aurere La possession Dos d'ane bon je sais pas si je vais m'arreter mais au cas où, petite baisse de moral où autre, j'ai reperé les lieux et il n'y a pas de mal à se faire du bien et quelquefois durant la progression on a des envies antiditétiques sportives (sandwichs, glace, soda peï, petits gateaux salés, fruits et même une bonne dodo j'ai croisé un gars l'an dernier qui avait mis dans son sac un Hamburger domac) pour ma part c'est généralement un fruitallo et des petits gateaux salés carrés et dans certain cas un bouchon gratiné, mais la dodo j'arrive pas en revanche un petit faham y don à moi courag pou desand san calculé je vous avais dit antidiététique sportive. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: au sujet des ravitos: Mar 14 Sep - 1:17 | |
| Normalement non. Surtout que ta compagne fera ton assistance et que les ravitos sont bien garnis. Mais un billet de 10 Euros cela ne pèse rien. Et on ne sait jamais. En fait l'année derniere, j'avais amené ma carte bleue. Un peu con le boug non. Et j'ai faire la manche a Dos d'ane pour acheter 3 pots Komi.
Dans le Taibit, la tisane, jaurais bu facilement en boire un peu plus, mais sans monnaie.
Enfin il y a 3 ans j'avais fait un petit tour chez l'épicier en plein Mafate et profiter 10 mn du paysage avec une Dodo a la main. J'en ai bu trois à quatre gorgées, l'estomac il prenait pas plus.
Cette année, sur que j'aurais des pieces dans mon sac à dos. |
|
 | |
gaillardjj Papangue

| Sujet: ravitos Lun 13 Sep - 23:51 | |
| Bonsoir,
Si je comprends bien il faut prévoir quelques euros dans le sas à dos?
sportivement jj _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: au sujet des ravitos: Lun 13 Sep - 19:55 | |
| La cerise sur le gateaui, il y a en plus:
la tisane ascenseur au taibit la petite bierre (toute petite) à Ilet à Malheur, les glaces Miko au Camion bar à Dos d'ane.
Hélas, plus d'Ilet à Malheur, ni stade de Dos d'ane. |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: au sujet des ravitos: Lun 13 Sep - 19:40 | |
| malheureusement, pas de vrais recherches gastronomiques au sens diététique. Tu auras des ravitos avec des assiettes de sel, de raisins, d'oranges, de chocolat, de sucre, des verres de coca, de dynamalt, d'eau, du café, des barres céréales (genre muesli choco, fruits rouges...) et des soupes de pâtes chaudes (miiiaaaammmm, j'adore ça!!!). Pour les repas chauds, tu auras le droit à notre délicieux carry de poulet (perso, j'en avais vraiment envie mais mon estomac m'avait dit non après...) ou rougail saucisses.
Je pense avoir fait le tour de ce qui est possible de trouver dans les ravitos made Diagonale des Fous. Peut être des choses à rajouter et peut être des nouveautés 2010...
@+ _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
gecko66 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: au sujet des ravitos: Lun 13 Sep - 19:11 | |
| les ravitos sont de vrais recherches gastronomiques,cuisine créole ou autre,ou c'est plutot à l'emporte pièce,pas goutu,mais qui rempli pour attaquer la suite? |
|
 | |
|