Il -y -a 15 allemandes enregistre pour le GRR. Vos étés ou? Contactes moi! Waehre schoen sich ein bisschen auszutauschen...
Moi, je suis une des eux- les français assez faible javascript:emoticonp('

'), jambe assez bien entraine. Mes montagne 'maison' sont les alpes autour de Mt Blanc- tous les grand cours ici déjà fait, je décidé de essayé le chaude - certainement plus difficile. Le plus proche au niveau de chaleur, que je fait cette année au début de la saison: le Restonica trail, Corse. Sympa mais tout petit en comparaison...
Ici l’automne est arrive, ca vas pas préparer le system cardiaque...- en plus les course de GRR pas connu- ca me semble une aventure... Je me déjà fais des cauchemars: les thèmes... trop tard a la départ, oublier les sac d’assistance... Mais être assure: je me réjouisse de l’aventure!
('

')
Und jetzt auf Deutsch:
Mein Franzoesisch ist eher schlecht, aber fuers laufen bin ich gut trainiert. Meine Hausberge sind die Alpen um den Mt Blanc. Hier habe ich alle grossen Laeufe schon absolviert, da dachte ich, dass man mal laufen in der Hitze probieren kann. Den Restonica trail auf Corsica habe dieses Jahr gemacht. Schoen heiss, aber viel kuerzer-
Die Hitze, die man nicht gewoehnt ist, den weg, den man nicht kennt- ein kleines Abenteuer steht bevor-
Ich freue mich drauf...
Lasst mal von Euch hoeren...