| | Le Semi devient Trail de Bourbon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 17:36 | |
| Et un UTDB off, Ultra Trail De la Bière... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 16:56 | |
| | Leplunul a écrit: | Oui, Ultra sera plus adapté, mais vu que le GRR est encore plus ultra, restons modestes et longue vie au TDB!!!!
Et puis, UTDB, c'est trop proche de UTMB!!! |
oui mais sur l'UTDB il y a des plans B _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 16:39 | |
| Oui, Ultra sera plus adapté, mais vu que le GRR est encore plus ultra, restons modestes et longue vie au TDB!!!!
Et puis, UTDB, c'est trop proche de UTMB!!! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 16:33 | |
| ça pétille et c'est royal... _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 16:27 | |
| |
|
 | |
jcb Cabri

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: +17,5 Proch. course:
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 15:52 | |
| TRAIL DE BOURBON, j'adore ce nom  et personne n'y avait pensé... Peut-être ULTRA-TRAIL DE BOURBON plus adapté mais ne soyons pas difficile. ps. Johnny arrête boire le rhum, lé pa bon mêm _________________ ------- www.run-nutrition.com EFFINOV NUTRITION distribué à La Réunion par RUN NUTRITION, SPORT ET SANTÉ. "LA BOISSON DES VAINQUEURS" DU GRAND RAID 2011 : Julien CHORIER et Karine HERRY
St-Denis Barachois tél. 0692 65 73 02 ----- |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Ven 17 Sep - 15:22 | |
| ouaou les gars vous êtes en forme les gars, les vannes coulent à flot!! j'en suis ivre de rire!! |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 14:24 | |
| D'ailleurs, le jabot respirant dont veut s'orner le sieur Leplunul n'est rien d'autre qu'un... col blanc! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | |
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 13:47 | |
| JACK DANIEL'S sponsor officiel...info ou intox ??? _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 11:03 | |
| Chacun ses références  ... Donc, dans l'imaginaire collectif, Bourbon=Dodo...Moi qui y voyait une référence historique... Yzorédu y penser avant de donner ce nom. Du coup, ça fait course de buveurs de bière  ! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | |
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 10:21 | |
| Maitre Tuit-tuit l'avait subrepticement suggéré, et un Tang me l'avait murmuré à l'oreille, le semi allait changer de nom en devenant un ultra-trail...mais sans plus de précisions que ça. Trail de Bourbon, c'est bien! Pour l'occasion, je vais faire rajouter un jabot respirant à mes maillots de "course", et des plumes à ma casquette  , pour coller à l'époque de L'Isle Bourbon _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 10:20 | |
| salut à tous oui je trouve cela bien 90 km on est bien dans un ultra souhaitons une longue vie au TDB en esperant que l'organisation garde ce parcours définitif afin de voir sa progression d'année en année _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 10:07 | |
| J'ai cette même impression. De plus, étant novice, j'avais déjà conscience que cette course n'avait rien d'une demi-course |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 10:02 | |
| Moi je dis c'est une course qui mérite son propre nom, et non plus l'appellation d'une demi grande course. C'EST une Grande Course Good!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Le Semi devient Trail de Bourbon Jeu 16 Sep - 9:56 | |
| Nouvelle appellation du Semi Raid : Trail de Bourbon Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
| | Le Semi devient Trail de Bourbon | |
|