| | point de sciatique...hernie discale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dingobzh22 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Sam 12 Mar - 1:02 | |
| ca y est apres infiltrations et surtout un super osteo (sur nantes pour ceux que ca peut interesse) j'ai retrouve une vie normal...c'est pas encore le top mais je remarche,rebosse et peut faire un effort sur la marche rapide... la question est de savoir si certain d'entre vous on reprit un effort ultra trail avec le meme probleme et comment...pour ma part j'sais pas comment mais j'espere toujours etre en 2012 avec vous, meme si c'est pour faire 60h... vache les gars trop terrible la blessure et les perpectives quelle peut engendrer !!! faut profiter tant que ca donne !!! |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Sam 11 Déc - 16:05 | |
| retour y'a un peu plus de 3 semaines de l'ocean indien...pas en tres grande forme...direction toubib et scanner...resultat des courses une hernie discale l4/l5...direction infiltrations et voila ce qui me pousse a prendre votre avis si quelqu'un a deja connu ce probleme... par un concours de circontance je suis passe directement de mon medecin traitant a un chirurgien ortho qui m'a propose une serie de trois infiltrations "a vue" dont la premiere a eu lieu jeudi dernier...le lendamain je suis passe chez mon medecin du sport pour lui faire un topo de mon GRR et lui parler des infiltrations...et cest la que ca se complique...il m'a dit tres fermement quand 2010 les infiltrations "a vue" ne sont pas assez fiable et que pour lui la seule et bonne pratique est de faire l'infiltration sous scanner pour etre sur de traiter correctement l'hernie...il me propose d'arreter avec le preums medecin pour passer a l'autre technique avec un autre medecin je suis en plein doute...et doit prendre une decision pour lundi bondiou j'ai encore besoin de mon dos et de mes pattes pour reattaquer les chemins !!! alors si quelqu'un a une experience ou un avis sur la chose merci |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| |
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Lun 27 Sep - 1:11 | |
| Salut,
Je viens d'avoir qque chose de similaire mais moins "ch...t" que ce que tu as. Tu parle de Morphine, c'est donc que tu devais sacrément avoir mal puisque c'est un antagique puissant. Alors tu as du avoir qques anti-inflammatoires pour calmer l'activation du nerf. Je pense que tu dois essayer de voir un autre osteopathe, qui peut etre arrivera à trouver la Clé. Enfin, je sais que c'est facile à dire, mais prends le cool. Peut etre faut il que tu déconnecte avec cela. Prends du plaisir. Bois une bonne biere avec les copains. Et qui sait, peut etre cette foutue sciatique voudra prendre la poudre d'escampette.
Bon courage, on espère te voir sur la ligne de départ. Tu sais, il y a plus de dix ans, j'avais un copain qui n'avait pu finoir le GR, l'année précédente. Et cette année là, pour cause professionnelle et physique, il n'avait pu s'entrainer. La veille, il a failli ne pas venir avec nous au départ. Finalement, il est parti cool et il l'a fini sans probleme.
|
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Sam 25 Sep - 15:22 | |
| merci tidji, ca va le faire, ca va le faire !!! |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Sam 25 Sep - 14:42 | |
| Bon courage Dingo,
C'est ce que nous redoutons tous dans la dernière ligne droite de l'entraînement.
Garde espoir jusqu'au bout . L'an dernier j'ai pris le départ de l'Annecime( c'est vrai que c'est moitié moins que le GR) avec une tendinite , un mal sous la cheville droite et sans avoir trop couru pendant six semaines . Résultat j'ai fini sans trop de problèmes !! Je n'étais pas fier au départ et puis les exemples comme celui là doivent être nombreux .
Et puis ton osteo peut trouver la solution lors de ta seconde séance
Sportivement
Tidji |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Sam 25 Sep - 14:23 | |
| a j-27...je passe d'une prepa pleine d'enthousiasme pour faire un GRR plein de plaisir en 45/50h...a l'angoisse de prendre simplement le depart pour quelques kms, histoire de quand meme pas avoir tout perdu dans le coup... dur pour l'investissement physique et financier pour venir a la reunion... je pense a tous les reunionnais aussi qui apres s'etre prepare ne sont pas tire au sort... si je fais forfait dans les derniers jours mon dossard est il remis en jeu pour quelqu'un qui n'a pas ete tire au sort, il y a une liste d'attente??? le traitement cortisone n'a rien fait, l'osteo m'a remis en ligne, je me sentais bien en sortant de chez lui et il etait assez confiant mais depuis hier re douleur dans le mollet gauche...comme un debut de crampe qui ne veut pas se lacher...ca remonte un peu vers la fesse mais pas trop... ca me prend le choux !! bon ca fait parti du jeu, mais c'est dur a encaisser... on va reconsulter la semaine prochaine en esperant que... bonne fin de prepa a vous |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Ven 17 Sep - 22:32 | |
| mouais vivement le paasage chez l'osteo...quant au semelle j'en avais deja faites au moment de la tendinite...vais peut etre retourner voir le podologue histoire de voir si elles sont toujours efficaces (?) merci pour vos reponses |
|
 | |
IVARS Claude Podologue - Posturopode

| Sujet: reponse sur la sciatique de Dingo Ven 17 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir Je pense que tu dois avoir un problème postural et de dynamique car tu as eu une tendinite puis cette sciatique. Pour te faire des semelles c peut etre un peu tard et encore... Surtout si on commence par des semelles posturales... Fais gaffe à tes chaussures, pose les sur une table et tu regardes derriere l'axe des contrefort... L'ostéo est une bonne alternative avant de voir un podologue posturologue et faisant de la video dynamique sur tapis roulant Bon courage |
|
 | |
pat27 Papangue

| Sujet: Re: point de sciatique...hernie discale Ven 17 Sep - 21:21 | |
| Dingo Cotisone pour une sciatique!!! bon je ne suis pas médecin, mais bon quand j'ai ce petit problème c'est direct la case Osthéo!! Si tu est prudent après les manipulations (en fait répartition des tensions au niveau L4/L5 mais cela peut venir du pied, d'un bras....d'une cote.....) Bon courage Pat |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: point de sciatique...hernie discale Ven 17 Sep - 20:29 | |
| apres 4 jours d'entrainement intensif ce week end en auvergne me voila avec un petit pincement de sciatique...mon medecin m'a mis sous cortisone...  et j'ai pris un rdv chez l'osteo... rassurez moi a j-35 ca peut poser un gros prob cette affaire ??? p'tain apres avoir traine une tendinite en debut d'annee voila ca...pourtant je me sents bien et je crois avoir fait gaf a mes sensations...
Dernière édition par dingobzh22 le Sam 11 Déc - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
| | point de sciatique...hernie discale | |
|