| | reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Dim 26 Sep - 16:53 | |
| | schuchu a écrit: | | Fred a écrit: | Possesion / La Redoute. J'ai fais ce parcours samedi matin départ vers 08h00, en mode léger, pas de sac à dos, une bouteille de 50cl,temps magnifique, sentiers bien secs. C'était l'occasion d'essayer les Trabucco 13 prévues pour le GRR. Elles sont impeccables!!!Si les gars de chez Asics me lisent:" ne touchez plus à rien!"
Voici mes relevés chronos: Temps total: 02H35 (très très loin de mon timing GRR ;-) ) Début chemin Anglais / Fin du chemin des Anglais: 35M35 Fin du chemin des Anglais / Gare: 03M32 PAUSE EAU: 02M54 Gare / Début route St Bernard : 34M21 Début route St Bernard/ Début sentier Colorado: 18M01 Début sentier Colorado / Fenêtre: 09M28 Fenêtre / Colorado robinet en haut: 16M48 Colorado robinet en haut / Pont Vinh san: 33M34 Pont Vinh san / Stade Redoute: 01M36
Fred |
je suis preneur de ton timing, bon faut pas que je reve ce qui est surprenant c'est que je suis aussi rapide que toi sur gare début route st bernard |
Moi ça ne me surprend pas, car au début du sentier je suis rentré dans la cour d'un particulier!!!! Voila se qui arrive quand on lève pas la tête! Heureusement le boug m'a remis sur le chemin avant que j'entre dans son salon!!!
Fred. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Dim 26 Sep - 16:46 | |
| | Fred a écrit: | Possesion / La Redoute. J'ai fais ce parcours samedi matin départ vers 08h00, en mode léger, pas de sac à dos, une bouteille de 50cl,temps magnifique, sentiers bien secs. C'était l'occasion d'essayer les Trabucco 13 prévues pour le GRR. Elles sont impeccables!!!Si les gars de chez Asics me lisent:" ne touchez plus à rien!"
Voici mes relevés chronos: Temps total: 02H35 (très très loin de mon timing GRR ;-) ) Début chemin Anglais / Fin du chemin des Anglais: 35M35 Fin du chemin des Anglais / Gare: 03M32 PAUSE EAU: 02M54 Gare / Début route St Bernard : 34M21 Début route St Bernard/ Début sentier Colorado: 18M01 Début sentier Colorado / Fenêtre: 09M28 Fenêtre / Colorado robinet en haut: 16M48 Colorado robinet en haut / Pont Vinh san: 33M34 Pont Vinh san / Stade Redoute: 01M36
Fred |
je suis preneur de ton timing, bon faut pas que je reve ce qui est surprenant c'est que je suis aussi rapide que toi sur gare début route st bernard _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Dim 26 Sep - 16:33 | |
| Possesion / La Redoute. J'ai fais ce parcours samedi matin départ vers 08h00, en mode léger, pas de sac à dos, une bouteille de 50cl,temps magnifique, sentiers bien secs. C'était l'occasion d'essayer les Trabucco 13 prévues pour le GRR. Elles sont impeccables!!!Si les gars de chez Asics me lisent:" ne touchez plus à rien!"
Fred |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Dim 26 Sep - 10:59 | |
| il est tracé comment? en tou qu'a merci pour l'info
|
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Dim 26 Sep - 9:06 | |
| oui la fin du chemin des anglais est très bien tracé, c'est carrément un boulevard presque  Si tu suis les indications du road book, y'a vraiment pas à se perdre! En plus le week-end y'a pleins de monde sur ce sentier qui pourront te donner des indications si t'a un doute. Mais je le répète c'est vraiment facile pour se repérer. |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Dim 26 Sep - 8:37 | |
| | gil97413 a écrit: | reco de Possession/la Redoute faite ce matin, on a eu de supers conditions, avec un ciel un peu couvert sur la fin, le top quoi! En plein cagnard, ça doit être autre chose !!!! Le tracé final est beaucoup plus roulant que ce qu'on pensé en voyant les cartes ign, pas de difficultés particulières (quelques raidillons mais assez courts), un petit bemol un peu trop de route entre la fin du chemin des anglais et le début du sentier de la fenêtre mais bon peu pas faire autrement On a mit 3H30 en petit footing très léger pour faire cette portion. Après l'état de fatigue jouera beaucoup sur cette fin de parcours ! |
la fin du chemin des anglais est facile a se repéré la? |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Sam 25 Sep - 16:56 | |
| reco de Possession/la Redoute faite ce matin, on a eu de supers conditions, avec un ciel un peu couvert sur la fin, le top quoi! En plein cagnard, ça doit être autre chose !!!! Le tracé final est beaucoup plus roulant que ce qu'on pensé en voyant les cartes ign, pas de difficultés particulières (quelques raidillons mais assez courts), un petit bemol un peu trop de route entre la fin du chemin des anglais et le début du sentier de la fenêtre mais bon peu pas faire autrement  On a mit 3H30 en petit footing très léger pour faire cette portion. Après l'état de fatigue jouera beaucoup sur cette fin de parcours ! |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Sam 25 Sep - 12:30 | |
| conte faire cet reco samedi prochain |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 21:27 | |
| |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 20:56 | |
| je te remercie schuchu pour cette précision. Si passé 5 heures course on voit toujours pas la fin, on n'aura pas à s'inquiéter !!! |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 20:27 | |
| salut à tous alors le timing pour cette étape je l'ai fait deux fois dans des conditions de fatigue prévisible et à chaque fois j'ai mis 6h sans courir _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 20:06 | |
| ben vu qu'on connait pas du tout cette portion, je pourrais pas te dire en combien de temps on va faire. Mais sur ce forum, je crois que j'ai vu que allure tranquille y'en a pour a peu près 4 heures/5 heures |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 15:27 | |
| | gil97413 a écrit: | | Merci pour l'info! On en aura bien besoin vue la chaleur qui commence à faire sur la côte, on n'est pas habitué à ça à Cilaos! |
vous compté le faire sa en combien de temps cet reco? |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 15:13 | |
| Merci pour l'info! On en aura bien besoin vue la chaleur qui commence à faire sur la côte, on n'est pas habitué à ça à Cilaos! |
|
 | |
NATH-G974 Papangue

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 15:11 | |
| | gil97413 a écrit: | | Confirmé pour la reco Possession/la Redoute demain matin avec un pote. Départ 8H00 temps prévu 4/5 heures voire plus en mode rando/course |
Il y a un robinet au niveau de la gare routière de la grande chaloupe...Eau potable:-) Bonne reco
Nath |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Ven 24 Sep - 13:24 | |
| Confirmé pour la reco Possession/la Redoute demain matin avec un pote. Départ 8H00 temps prévu 4/5 heures voire plus en mode rando/course |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Mar 21 Sep - 19:58 | |
| |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Mar 21 Sep - 19:02 | |
| | gil97413 a écrit: | | est ce que vous savez si il y a un point d'eau (robinet) à la grande chaloupe? |
j'ai pas vu de robinet en revanche il y a toujours du monde sauf la nuit bien sur et j'ai reperé une boutique _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | |
 | |
dams35 Tangue

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Mar 21 Sep - 18:14 | |
| Oui, il y a bien un robinet.
Je saurais pas bien expliquer mais derrière le bâtiment de la gare, tu trouveras de quoi remplir le camel.
(au pire, demande à un riverain, il t'indiquera) |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Mar 21 Sep - 17:40 | |
| est ce que vous savez si il y a un point d'eau (robinet) à la grande chaloupe? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| |
 | |
pascalou74 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: eh be la diagonale
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Mar 21 Sep - 16:09 | |
| merci de ces infos sur ce dernier troncon qui si je comprends bien devrait etre un vrai juge de paix pour le final. j'ai encore qq questions sur cette section qui est relativement longue au dela des huits heures, quelqu'un a-t-il des duréee intermédiaires pour possesion chaloupe et colorado une autre question sur le descriptif du parcours le colorado est a 53 m d'altitude comme l'arrivée est ce que ca veut dire que les 5 derniers km sont une rigolade sur le plat ?? mais c'est pas ce que je vois quant je regarde le roadbook du forum. sinon 5 km a plat sur le goudron ca fait 20 mn et pas 1h00 merci de vos éclairages lumineux le béotien de service |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| |
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Mar 21 Sep - 8:26 | |
| Bjr a tous. Merci pour vos invitations,je savais que le forum regorger de gens sympas Tenais moi au courant par mail. nota: J'habite a ST-Louis donc pour le trajet St-Louis/Possession(aller/retour) j'ai 2 places dans ma tuture en cas ou |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Lun 20 Sep - 22:17 | |
| |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Lun 20 Sep - 22:03 | |
| j'y fais sûrement ce samedi avec d'autres amis coureurs faire la portion Possession/la redoute qu'on connait pas du tout. Après à quelle heure on décolle et comment on s'organise, on n'a pas encore vu. Je te tiens au jus si ça t'intéresse! |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | Sujet: reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute Lun 20 Sep - 21:58 | |
| Salut a tous, je rechercherai des personnes ou groupe qui ferai prochainement la reco ci dessus car je ne connais pas cette partie malheureusement  . En attente de proposition  ,bonne fin de préparation a vous |
|
 | |
| | reco dos d'ane/ la redoute ou possession/redoute | |
|