chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: points de contrôle Mar 28 Sep - 13:51 | |
| Si a chaque point de controle, ils peuvent te dire si la personne est passée et donc à quelle heure. Ou alors a quelle heure elle est passée a tel ravito.
Bien sur, quand il n'y a pas trop de cohue. c'est à dire pas avant Hell-bourg environ. |
|
cocojpsim Dodo

| Sujet: Re: points de contrôle Mar 28 Sep - 13:12 | |
| Merci pour tes conseils. Je vais en tenir compte. |
|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: points de contrôle Mar 28 Sep - 13:00 | |
| | cocojpsim a écrit: | Bonjour
J'aimerais savoir si l'organisation ,aux points de contrôle, peut nous donner la position des concurrents sur le Raid:sont-ils passés à tel ou tel points de contrôle?Cela peut permettre d'attendre quelqu'un qui n'est pas trop loin,pour la nuit en particulier ,et marcher ensemble.
Merci |
Salut au point de controle ils peuvent te dire si un dalon est passé ou pas mais te dire si il est loin ou pas c'est plus difficile. Maintenant je vais te donner mon avis, je te déconseile d'attendre quelqun car si il est plus rapide que toi, il va te rattraper et si il est plus lent il va te ralentir c'est pour cela fait ta progression à ton rythme et pour la nuit tu vas forcément trouver du monde qui va marcher à ton allure, mais je répète fait ta course sans trop te soucier des autres, je sais cela peut parraitre égoïste mais tu verras on a pas forcément les coups de moins bien en même temps et déjà gerer un corps c'est pas du gateau. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
cocojpsim Dodo

| Sujet: points de contrôle Mar 28 Sep - 12:36 | |
| Bonjour
J'aimerais savoir si l'organisation ,aux points de contrôle, peut nous donner la position des concurrents sur le Raid:sont-ils passés à tel ou tel points de contrôle?Cela peut permettre d'attendre quelqu'un qui n'est pas trop loin,pour la nuit en particulier ,et marcher ensemble.
Merci |
|