| | Questions diverses sur GRR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 3 Oct - 19:23 | |
| Le problème c'est que le samedi matin le TDB part de Cilaos, dont tous les gîtes et autres hôtels doivent être blindés depuis des lustres, sauf miracle! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 3 Oct - 7:51 | |
| | EONENN a écrit: | Bonsoir,
Encore quelques jours et quelques petits points à régler et c'est le grand jour. Par exemple quelqu'un sait-il s'il y a encore sur CILAOS des hébergements disponibles le vendredi soir pour des supporters d'un participant au Grand raid ? Hé oui il devrait se faire tard quand je passerai à CILAOS en espérant qu'il ne sera pas trop tard....
Merci pour vos infos. |
Je pense que sur Cilaos c'est compromis...Des dalons qui s'y sont pris deja depuis un moment sont a bras sec... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
EONENN Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 3 Oct - 0:04 | |
| Bonsoir, Encore quelques jours et quelques petits points à régler et c'est le grand jour. Par exemple quelqu'un sait-il s'il y a encore sur CILAOS des hébergements disponibles le vendredi soir pour des supporters d'un participant au Grand raid ? Hé oui il devrait se faire tard quand je passerai à CILAOS  en espérant qu'il ne sera pas trop tard.... Merci pour vos infos. |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 2 Oct - 21:31 | |
| C'est ce que j'espérais Merci pour les réponses ! |
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 2 Oct - 18:42 | |
| faut réserver c'est sur. le plus simple appeler l'asso...
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Vick Papangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 2 Oct - 18:41 | |
| Bonjour ! Petites questions concernant l'accompagnement en bus dont je n'ai pu trouver les réponses sur le site officiel. Est ce gratuit ? et si non, combien ça coute ? Faut il réserver sa place ou simplement se pointer à l'heure indiqué sur le planning ? Merci  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 25 Sep - 23:25 | |
| salut alors deux cas tu abandonnes ou tu es hors délais et valide ou tu ne nécessite pas une evasan, tu te débrouilles pour rejoindre un endroit où tu peux te faire récupérer par une voiture. C'est dur mais quand tu abandonnes le GRR te lache. Je l'ai vécu en 2009, hors délais à Grand place avec les 10 ongles des pieds en perdition, la chef du ravito m'a autorisé à dormir sur place et le lendemain j'ai rejoins deux bras cahin caha où j'ai pu profité d'un 4X4 san qui rentrait sinon c'était encore 13 bornes avant de rejoindre ma voiture, qui m'attendais à la Riviere des galets.
tu es blessé avec immobilisation ou autre malaise grave, tu seras héliporté vers l'hopital le plus proche, à savoir que lorsque le PGHM sera alerté il choisira les moyens les plus adapté liés à ta blessure, le lieu de l'accident, l'heure et les conditions mto aussi le secours à personne en France est gratuit. Dans la mesure du possible essai de rejoindre un poste, tu seras à l'abri et suivant le site tu pourras bénéficier d'un médecin. tu dispose sur ton dossard d'un numéro de tel de secours et l'obligation de porter secours à un concurrent en difficulté.
bien sur à l'hopital Carte vitale et mutuelle éventuellement assurance vie ou voyage qui couvre un rapatriement vers ton domicile
Voila en esperant avoir répondu à ton attente. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
frederick333 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 25 Sep - 22:41 | |
| | Mat a écrit: | quoi qu'il arrive il faut te renseigner avec ton assurance. MAintenant les rapatriements de Mafate ont lieu régulièrement pour les randonneurs et cela fait parti du Service Public si il n'y a pas eu d'imprudence.
@+ |
Merci pour ta réponse mais apparemment la plupart des assurances ne prendraient pas en charge se genre d'épreuve. je vais me renseigner plus préciser alors merci |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 25 Sep - 22:38 | |
| quoi qu'il arrive il faut te renseigner avec ton assurance. MAintenant les rapatriements de Mafate ont lieu régulièrement pour les randonneurs et cela fait parti du Service Public si il n'y a pas eu d'imprudence.
@+ _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
frederick333 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 25 Sep - 22:24 | |
| Bonjour, Nouveau sur de GRR 2011 avec ma première participation, je souhaitais savoir en cas "abandon dans mafate, et vraiment en cas de grave blessure, l'hélico peut rapatrié le coureur au... centre hospitalier régional de bellepierre situé à 5 min du stade de la redoute" mais qui prend en charge se rapatriement ? la direction du GRR ? ou alors faut il prendre une assurance spéciale ? Bien sportivement et à bientôt sur les sentier |
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Ravito perso au départ du sentier scout !? Sam 24 Sep - 16:52 | |
| Salut, J'ai de la famille qui va se poster là pour me ravitailler et avoir des affaires pour me changer. Est ce que la route est ouverte jusqu'à cet endroit ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 19 Sep - 23:28 | |
| Perso je n'utilse pas de batons à tord ou à raison peu importe. Mais sans faire de polémiqiues nous sommes un paquet de métro à faire le déplacement ( grr,tdb et m) si on va tous chercher de baguette en forêt avant le départ l' ONF ne va pas être contente de plus que pour l'essayer il faut le couper et si il ne va pas on en coupe un autre ( bon je sort  ) |
|
 | |
pepito Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 19 Sep - 21:33 | |
| Bonjour, Concernant le bâton en bois, voici la réponse de l’Organisation. " Cher Ami, Je réponds à votre e-mail du 18 septembre pour vous confirmer que le seul bâton autorisé est en bois ne se terminant pas par une pointe. Cordialement. Le Président, Robert CHICAUD " Je vais donc m'inspirer de l'idée de ricoug2r Sportivement. |
|
 | |
ricoug2r Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: G2R
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 19 Sep - 9:42 | |
| Bonjour J'utilise une baguette de noisetier sur laquelle j'ai enfilé l'extrémité supérieure d'un bâton de ski. Ceci me permet d'avoir une poignée, une dragonne et une pointe en bois... non pointue.  |
|
 | |
pepito Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Lun 19 Sep - 0:20 | |
| Merci Mat.
Bonne fin d'entraînement et bonne Diagonale à tous le mois prochain. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 18 Sep - 14:44 | |
| Oui.
L'important c'est le fameux bout pointu. y en a qui ont un baton normal mais ils ont juste enlevé la pointe....
De toute façon après un certin nombre de km les bâtons fleurissent.... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
pepito Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 18 Sep - 13:15 | |
| Bonjour, Dans le règlement, il est mentionné qu’un bâton en bois est autorisé. Pensez-vous qu’il serait possible d’utiliser un bâton classique en alu avec embout caoutchouc ? Je n’ai pas reçu de réponse de l’Organisation. Merci pour la réponse. Bonne fin de préparation à tous. Sportivement. |
|
 | |
grumlie Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bonne question
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Ven 16 Sep - 20:12 | |
| Vu sur " le site"que: Ce service est accessible aux numéros de téléphones mobiles Réunion et métropole (+33), Espagne (+34), Allemagne (+49), Italie (+39), Angleterre (+44), Belgique (+32), Suisse (+41) et Maurice (+230). A priori cela marche pour n'importe quel participant  |
|
 | |
Fred D Tangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Ven 16 Sep - 14:34 | |
| pour info ma famille en métropole recevait les sms de suivi de course avec leur forfait DE métropole, mais EN métropole, peut être que la nuance est sur le lieu où on se trouve |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Ven 16 Sep - 1:46 | |
| | dédé54 a écrit: | je confime en 2008 mon épouse avait un forfait sfr metropole qui n'a pas marché à la run , elle as pris un forfait + une carte sim locale est la pb réglé
Par contre le suivi de la course peux t' on mettre des n° orange ? |
non non et pour ceusse qui sont orange même problèmes que pour SFR, il y a orange france et orange réunion _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Ven 16 Sep - 0:50 | |
| je confime en 2008 mon épouse avait un forfait sfr metropole qui n'a pas marché à la run , elle as pris un forfait + une carte sim locale est la pb réglé
Par contre le suivi de la course peux t' on mettre des n° orange ? |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 15 Sep - 22:08 | |
| Salut les gars, je vous conseille de prendre comme Olivier vous l'a dit une puce sfr locale car SFR France n'est pas SFR Réunion donc si vous voulez votre suivi sur le portable il vous faut la puce locale. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Vick Papangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 15 Sep - 20:58 | |
| Olivier a raison, il vaut mieux prendre une sim réunion, ça coute pas cher et au moins vous êtes surs qu'il n'y aura pas de soucis.
Sinon tu peux essayer de mailer l'organisation pour leur demander si ils ont des infos la dessus. |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 15 Sep - 19:36 | |
| | EONENN a écrit: | Bonjour à tous, je réactive la question du téléphone sur le GRR. J'avais galéré l'an passé avec mon abonnement orange, je vais probablement passer sur un nouveau forfait sur SFR, quelqu'un sait-il s'il y a des options à prévoir pour le suivi pendant le GRR ? Je précise que je prends mon abonnement en métropole.
Merci et bons entrainements. |
Très bonne question en effet... Je ne suis même pas sur qu'avec un abonnement sfr métropole ça fonctionne....
Par contre, si tu as un tel desimlocké, tu peux acheter une puce avec un numero dans une boutique sfr réunion (je crois que c'est 10 euros pour une puce avec 10€ de crédit) et tu as un numéro sfr réunion, ça te coutera également beaucoup moins cher si tu dois appeler à la run.
Si d'autres ont plus d'info..._________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
EONENN Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 15 Sep - 19:26 | |
| Bonjour à tous, je réactive la question du téléphone sur le GRR. J'avais galéré l'an passé avec mon abonnement orange, je vais probablement passer sur un nouveau forfait sur SFR, quelqu'un sait-il s'il y a des options à prévoir pour le suivi pendant le GRR ? Je précise que je prends mon abonnement en métropole.
Merci et bons entrainements. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 8 Sep - 18:26 | |
| pareil XL au lieu de L... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 8 Sep - 17:21 | |
| | Bernie a écrit: | Bonjour à tous
Ca y est j'ai reçu mon dossier GRR mais il y a une erreur sur la taille des tee-shirts aussi bien pour mon mari que moi-même. Pourriez vous vérifier le votre et me dire ce qu'il en est ? On a eu des tee shirts taille L...
Bernie
________________ TEAM RUNNING CONSEIL 111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
Bonsoir, ce lien vers le site du GRR répond à ta question je crois. Fred. http://www.grandraid-reunion.com/spip.php?article251 |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 8 Sep - 17:01 | |
| Bonjour à tous Ca y est j'ai reçu mon dossier GRR mais il y a une erreur sur la taille des tee-shirts aussi bien pour mon mari que moi-même. Pourriez vous vérifier le votre et me dire ce qu'il en est ? On a eu des tee shirts taille L... Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Cédric74 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| |
 | |
vincent.fleurette Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Uewersauer Trail Luxembourg
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 10 Oct - 13:12 | |
| ... Il me semble que lors de l'envoie de mon inscription j'ai noté des numéros de tel pour le suivi sms... Le problème, c'est que je ne me souviens plus quel numéro j'ai donné !!!! Oups !!!! JJ, si tu veux prendre mon Tel pour me joindre là bas je le mets plus bas. J'arrive le samedi 16 a St Denis et je vais tenter de résoudre ce problème de suite ... Je dors a St Gilles/Les salines Hotel Alamanda avec madame, donc si on peu s'entraider !!!! 06 19 03 17 92 @+ bande de dingues !!!!..... _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 10 Oct - 12:27 | |
| | sengreve a écrit: | salut, où peut-on s'inscrire sur SFR pour bénéficier de ces 3 numéros recevant les sms?? j'ai beau aller sur sfr et sur le site du GRR, rien!! alors que les années précedentes on pouvait s'inscrire directement sur le site du GRR. Merci pour vos réponses. à plus |
Y a une paire d'années j'avais fait ça le mercredi de la remise des dossards avec force hotesses sympathiques  |
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: tph Dim 10 Oct - 10:23 | |
| Salut Vincent SFR alsace et SFR lorraine "même combat". Ils n'étaient pas au courant non plus. Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 468 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 10 Oct - 8:50 | |
| salut, où peut-on s'inscrire sur SFR pour bénéficier de ces 3 numéros recevant les sms?? j'ai beau aller sur sfr et sur le site du GRR, rien!! alors que les années précedentes on pouvait s'inscrire directement sur le site du GRR. Merci pour vos réponses. à plus |
|
 | |
vincent.fleurette Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Uewersauer Trail Luxembourg
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Dim 10 Oct - 1:15 | |
| .... Slt les oufs !!!
Merci pour l'info sur les gsm.... Sfr métro n'avait pas l'air au courant. ;-((
bonne dernière semaine a tous !!! _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 7 Oct - 22:15 | |
| C'est vraiment l'arnaque et du business facile Bon tanpis j'y passerai comme tout le monde... Tidji J-14 |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 7 Oct - 21:56 | |
| | TIDJI a écrit: | Bonjour à tous,
Je ne me suis pas posé la question car j'ai un forfait international ( avec mon job) donc je pense que c'est nickel en théorie.
Sinon , pour les proches ou les amis qui veulent suivre notre périple , ils peuvent toujours se brancher sur le site du GR et taper le nom ou le n° de dossard pour avoir les temps de passage.
Si je me trompe faites moi signe
J-14 les amis
Tidji |
meme si tu a un forfait internationale il faut pour sfr un numero reunion |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 7 Oct - 21:17 | |
| Bonjour à tous,
Je ne me suis pas posé la question car j'ai un forfait international ( avec mon job) donc je pense que c'est nickel en théorie.
Sinon , pour les proches ou les amis qui veulent suivre notre périple , ils peuvent toujours se brancher sur le site du GR et taper le nom ou le n° de dossard pour avoir les temps de passage.
Si je me trompe faites moi signe
J-14 les amis
Tidji |
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
 | Sujet: TPH PORTABLE Jeu 7 Oct - 18:35 | |
| Salut kea,
Merci pour l'info. J'ai tout compris, j'adopterai ce systhème.
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 7 Oct - 14:03 | |
| j jacques quand tu arrive a la reunion va dans une boutique sfr demande une puce rechargeable a carte pour avoir un numero qui commencera par 06 92 ou 06 93 ensuite tu pourra donner ce numero a la remise de dossard pour qu'il puisse envoyer un sms a chaque fois que tu passe un pointage. cependant ton gsm doit etre débloqué tu vera sa passera comme une lettre a la poste en esperant que tu ai le bon timbre. ta femme aura ce numero et toi ton gsm metropolitain vous pourré communiquer cela passe. ta femme pourra savoir ou tu te trouve. |
|
 | |
gaillardjj Papangue

| Sujet: Téléphone Jeu 7 Oct - 13:03 | |
| salut trailer la cour
Au niveau tph pour les métros.
Avec 2 téléphones SFR apparement on peut communiquer. C'est ce que l'on m'a dit dans une boutique sfr ce matin en france.
Mais d'un autre coté on m'a aussi dit qu'il fallait acheter des cartes sim sur place .(réseau SFR la réunion) à utiliser sur des téléphones débloqués. Donc je ne sait plus à quoi m'en tenir.
Si tu as des infos je suis preneur.
Merci
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 7 Oct - 9:26 | |
| Et pour ceux que ca interesse j'aurais 3 places dans le 4x4 pour aller jusqu'à la Possession... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mer 6 Oct - 23:54 | |
| | Cédric74 a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (oui, je fais mon mea-culpa, étant métro, je fréquente plutôt Kikourou !!).
J'aurais souhaité avoir une petite info sur les ravito de Deux-Bras et la Possession. J'ai lu sur le site du Grand-Raid que le 2nd sac coureur serait finalement disponible à La Possession (et non plus à Deux-Bras comme indiqué précédemment). Est ce que c'est tout le "gros" ravito qui bouge sur La Possession (le repas chaud, les kiné-podo...) ou est ce que C juste le sac qui change ?
Merci d'avance de vos réponses si vous avez plus d'infos et vivement qu'on y soit, ça commence à avoir les fourmis !!!
Cédric |
entre les dexu....le sac bouge et une partie du barnum mais je crois qu'il y aura ce qu'il faut pour se poser...et là est la question...on se pose 1H00 ou 2 ou on trace jusu'à la mort pour sortir de mafate...tout en sachant qu'arrivé à dos d'âne on est pas sorti du sable mais alors pas du tout...perso je me poserais._________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Cédric74 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mer 6 Oct - 6:58 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum (oui, je fais mon mea-culpa, étant métro, je fréquente plutôt Kikourou !!). J'aurais souhaité avoir une petite info sur les ravito de Deux-Bras et la Possession. J'ai lu sur le site du Grand-Raid que le 2nd sac coureur serait finalement disponible à La Possession (et non plus à Deux-Bras comme indiqué précédemment). Est ce que c'est tout le "gros" ravito qui bouge sur La Possession (le repas chaud, les kiné-podo...) ou est ce que C juste le sac qui change ? Merci d'avance de vos réponses si vous avez plus d'infos et vivement qu'on y soit, ça commence à avoir les fourmis !!! Cédric |
|
 | |
pepito Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Sam 2 Oct - 21:41 | |
| | mathieu974 a écrit: | De rien, c'est ça le faux-rhum
Tu restes combien de temps chez nous ? |
Salut,
Je suis déjà venu en vacances et je connais un peu cette Très Belle Ile. Cette fois-ci, je ne resterai que 9 jours.
A très bientôt
|
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 30 Sep - 20:26 | |
| | pepito a écrit: | | Trailer la kour a écrit: | 1/ sac d'assistance : pas de forme ou qualité spécifique, ça peut être sac poubelle ou sac de sport, etc , 5 kg "extensible", perso ça m'est déjà arrivé d'avoir 1 sac assez volumineux de 6-7 kg à cilaos de par le change pour la nuit...pour mon 1er g.raid, L'IMPORTANT c'est qu'il y ait dessus ton numéro de dossard et le nom du poste où il sera stocké,
2/ pour le poste de la gde chaloupe je suis comme toi car c'est la 1ere fois que le parcours traverse ce lieu (y a environ 15 ans de cela c'était l'arrivée).
3/ parcours parfaitement balisé, no souci, en + t'auras tjs qq1 juste avant ou juste après toi (sauf si t'es kilian jornet...), pas de carnet de route (ça ferait le gars de 6ème qui découvre le collège où tout est très bien indiqué...)
4/ lors d'1 abandon dans mafate, et vraiment en cas de grave blessure, l'hélico peut rapatrié le coureur au... centre hospitalier régional de bellepierre situé à 5 min du stade de la redoute
5/ pour le baton jsais pas trop, je ne l'utilise pas, désolé
6/ les textos peuvent être reçu par les tél portables ayant pour opérateur sfr réunion... ce qui n'est pas le cas de tes amis de métropole il me semble, dc pas possible pour eux. Eventuellement, 1solution, serait que tu te procures 1 tel sfr réunion à ton arrivée et que pendant la course à chaque fois que tu reçois ton pointage...tu transfères manuelement le mess à tes amis...ce qui je le conçois peut être galère... |
Merci beaucoup pour toutes ces infos Trailer La Kour Rapide et complet. GENIAL Encore un Grand Merci.
Un grand Merci aussi à Clément, Chienfou, Dingobzh22, Mathieu974 et Tidji pour les compléments d’information.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d’entraînement et un bon GRR le mois prochain.
Au plaisir d’être avec vous tous dans un mois.
Sportivement..
|
De rien, c'est ça le faux-rhum
Tu restes combien de temps chez nous ? |
|
 | |
pepito Dodo

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Jeu 30 Sep - 1:57 | |
| | Trailer la kour a écrit: | 1/ sac d'assistance : pas de forme ou qualité spécifique, ça peut être sac poubelle ou sac de sport, etc , 5 kg "extensible", perso ça m'est déjà arrivé d'avoir 1 sac assez volumineux de 6-7 kg à cilaos de par le change pour la nuit...pour mon 1er g.raid, L'IMPORTANT c'est qu'il y ait dessus ton numéro de dossard et le nom du poste où il sera stocké,
2/ pour le poste de la gde chaloupe je suis comme toi car c'est la 1ere fois que le parcours traverse ce lieu (y a environ 15 ans de cela c'était l'arrivée).
3/ parcours parfaitement balisé, no souci, en + t'auras tjs qq1 juste avant ou juste après toi (sauf si t'es kilian jornet...), pas de carnet de route (ça ferait le gars de 6ème qui découvre le collège où tout est très bien indiqué...)
4/ lors d'1 abandon dans mafate, et vraiment en cas de grave blessure, l'hélico peut rapatrié le coureur au... centre hospitalier régional de bellepierre situé à 5 min du stade de la redoute
5/ pour le baton jsais pas trop, je ne l'utilise pas, désolé
6/ les textos peuvent être reçu par les tél portables ayant pour opérateur sfr réunion... ce qui n'est pas le cas de tes amis de métropole il me semble, dc pas possible pour eux. Eventuellement, 1solution, serait que tu te procures 1 tel sfr réunion à ton arrivée et que pendant la course à chaque fois que tu reçois ton pointage...tu transfères manuelement le mess à tes amis...ce qui je le conçois peut être galère... |
Merci beaucoup pour toutes ces infos Trailer La Kour Rapide et complet. GENIAL Encore un Grand Merci.
Un grand Merci aussi à Clément, Chienfou, Dingobzh22, Mathieu974 et Tidji pour les compléments d’information.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d’entraînement et un bon GRR le mois prochain.
Au plaisir d’être avec vous tous dans un mois.
Sportivement..
|
|
 | |
TIDJI Papangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 22:41 | |
| salut à tous
ou bien un forfait international (même momentané) tu pourras leur envoyer des messages
Mais comme le dis Dingo , internet c'est le mieux . J'avais suivi un pot l'an dernier et c'est bien cool. Pour les messages d'encouragement tu en auras bien à ton départ de métropole ou avant le départ.
Pendant la course , je me vois mal bricoler mon portable sans arrêt pour lire mes messages et y répondre
Perso , j'ai convenu navec ma petite famille que j'enverrai régulièrement des news sur mon état physique général La gnac ils savent que je l'aurai un bon moment et que je ne lâcherai pas l'affaire tout de suite...
A plus
Tidji |
|
 | |
mathieu974 Cabri

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 20:33 | |
| Concernant le bâton, puisqu'il est stipulé "non pointu", je te déconseille d'en acheter un tout fait car : 1) t'auras l'air d'un touriste (qui découvre le collège bien vu teddy lol) 2) on aime nos sentiers et on les protège, donc à éviter  En cherchant bien par terre tu trouveras ton bonheur |
|
 | |
dingobzh22 Papangue

| Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 20:26 | |
| pour le suivie en metropole le mieux est encore que tes potes te suivent sur internet ca marche tres bien...j'espere que cette annee aussi !!
Dernière édition par dingobzh22 le Mar 28 Sep - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
| | Questions diverses sur GRR | |
|