chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 20:14 | |
| | Trailer la kour a écrit: | [ 4/ lors d'1 abandon dans mafate, et vraiment en cas de grave blessure, l'hélico peut rapatrié le coureur au... centre hospitalier régional de bellepierre situé à 5 min du stade de la redoute
... |
pour compléter.
Auparavant, tu pouvais abandonner à Cilaos et MAB et un car te ramenais sur St Denis.
Maintenant, le systeme est peut etre existant au Volcan et pourrais etre mis en place à Hell Bourg, La possession également, meme si sur la portion Dos d'ane_arrivée il sera facile de trouver du monde pour te ramener à l'arrivée.
|
|
Trailer la kour Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 20:08 | |
| | pepito a écrit: | Bonjour à tous,
Je vais participer, cette année, à mon premier GRR.
A ce jour, j’ai encore quelques questions sans réponse. Est-ce que les « habitués » de cette épreuve peuvent me fournir les informations qui me manquent ?
Les sacs « assistance » doivent-ils être impérativement du type sac « poubelle » et peser moins de 5 kg ?
Est-il prévu un ravitaillement de « type marathon » au poste « La Chaloupe » ? Il est mentionné sur le « Carnet de route » mais il n’est pas indiqué sur le « Parcours GR 2010 »
Pouvez-vous m’indiquer si le GR 2010 est bien balisé sur la totalité du parcours ou est-il nécessaire de suivre le carnet de route ?
En cas d’abandon, est-il possible d’être rapatrié sur la ville de Saint-Denis ?
Est-il possible de trouver à acheter sur place un bâton en bois pour faire le Grand Raid (j’habite en métropole)
Comment faut-il procéder pour que nos amis reçoivent nos temps de passage par texto ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne fin d’entraînement à tous et au plaisir de vous voir.
Sportivement.
|
1/ sac d'assistance : pas de forme ou qualité spécifique, ça peut être sac poubelle ou sac de sport, etc , 5 kg "extensible", perso ça m'est déjà arrivé d'avoir 1 sac assez volumineux de 6-7 kg à cilaos de par le change pour la nuit...pour mon 1er g.raid, L'IMPORTANT c'est qu'il y ait dessus ton numéro de dossard et le nom du poste où il sera stocké,
2/ pour le poste de la gde chaloupe je suis comme toi car c'est la 1ere fois que le parcours traverse ce lieu (y a environ 15 ans de cela c'était l'arrivée).
3/ parcours parfaitement balisé, no souci, en + t'auras tjs qq1 juste avant ou juste après toi (sauf si t'es kilian jornet...), pas de carnet de route (ça ferait le gars de 6ème qui découvre le collège où tout est très bien indiqué...)
4/ lors d'1 abandon dans mafate, et vraiment en cas de grave blessure, l'hélico peut rapatrié le coureur au... centre hospitalier régional de bellepierre situé à 5 min du stade de la redoute
5/ pour le baton jsais pas trop, je ne l'utilise pas, désolé
6/ les textos peuvent être reçu par les tél portables ayant pour opérateur sfr réunion... ce qui n'est pas le cas de tes amis de métropole il me semble, dc pas possible pour eux. Eventuellement, 1solution, serait que tu te procures 1 tel sfr réunion à ton arrivée et que pendant la course à chaque fois que tu reçois ton pointage...tu transfères manuelement le mess à tes amis...ce qui je le conçois peut être galère... |
|
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 19:55 | |
| Pour les temps de passage en texto, seuls les portables SFR Réunion peuvent recevoir gratuitement les temps de passage (3 numéros par coureur). A ma connaissance, il n'y a rien vers les portables en métropole. |
|
pepito Dodo

| Sujet: Questions diverses sur GRR Mar 28 Sep - 18:35 | |
| Bonjour à tous,
Je vais participer, cette année, à mon premier GRR.
A ce jour, j’ai encore quelques questions sans réponse. Est-ce que les « habitués » de cette épreuve peuvent me fournir les informations qui me manquent ?
Les sacs « assistance » doivent-ils être impérativement du type sac « poubelle » et peser moins de 5 kg ?
Est-il prévu un ravitaillement de « type marathon » au poste « La Chaloupe » ? Il est mentionné sur le « Carnet de route » mais il n’est pas indiqué sur le « Parcours GR 2010 »
Pouvez-vous m’indiquer si le GR 2010 est bien balisé sur la totalité du parcours ou est-il nécessaire de suivre le carnet de route ?
En cas d’abandon, est-il possible d’être rapatrié sur la ville de Saint-Denis ?
Est-il possible de trouver à acheter sur place un bâton en bois pour faire le Grand Raid (j’habite en métropole)
Comment faut-il procéder pour que nos amis reçoivent nos temps de passage par texto ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne fin d’entraînement à tous et au plaisir de vous voir.
Sportivement.
|
|