| | point d'eau entre saint-philippe et le volcan? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sengreve Papangue

Nombre de messages: 468 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Lun 4 Oct - 11:39 | |
| salut, tu as toutes ces infos sur le road book que tu as dû recevoir... elles sont complètes et claires.. à plus |
|
 | |
cecile974 Dodo

| Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Ven 1 Oct - 17:27 | |
| merci pour tous ces conseils, mais je ne connais pas du tout cette partie du parcours (1er GRR), je ne connais donc pas le kiosque. Alors s que quelqu'un peut me donner des détails du coup sur kiosque-volcan, genre distance, dénivelé,... et surtout comment y aller! merci d'avance... |
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Ven 1 Oct - 12:45 | |
| Dans ton cas, tu n'auras pas de cohue.
Notamment à Foc-Foc ou tu devrais avoir au moins 2 bénevoles pour toi tout seul.
Je peux te dire qu'à Basse Vallée, certains ténors changent de sac. Moi, je remplis humblement mes bouteilles en plastiques.
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Ven 1 Oct - 12:26 | |
| Toujours concernant cette partie, mr DELMAS parle dans le JIR de ne pas trop partir chargé en eau : Mais sur cette portion départ-volcan, ou le peloton est pas mal regroupé c'est possible de faire sa recharge à chaque ravito (kioske-foc foc) sans trop de cohue? Ou bien vous préférez partir un peu plus chargé et ne pas trop faire la queue sur ces premiers ravitos? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Jeu 30 Sep - 17:12 | |
| si mais le gite n'est pas à coté, autant considéré qu'il y a point et garder le gite en éventuel secours. je ne pense pas que ce soit la peine de rajouter de la difficultée à ce trajet. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Jeu 30 Sep - 17:00 | |
| Il n'y a pas d'eau à Basse Vallée ? |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Jeu 30 Sep - 16:53 | |
| le week end dernier lorsque je l'ai fait j'ai embarqué 4litre de flotte... un chameau! Et par le beau qu'il faisait ce n'était pas de trop _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Jeu 30 Sep - 16:46 | |
| salut vaux mieux le faire ce samedi car c'est même déjà un peu tard pour faire ce trajet qui représente 30 km de 6 à 8h et est difficile, comme le dit Chiefou il vaut mieux à 3 semaines du départ faire un kiosque, volcan car c'est déjà un beau morceau et suffira bien à ce jour. Sinon il n'y a pas d'eau sur le parcours.
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Jeu 30 Sep - 16:31 | |
|
Cela depend de l'allure
Concernant le premier point, je ne suis pas local mais je ne pense pas qu'il y en ai sauf des rivieres un peu chargée en terre avant d'arriver au kiosque.D'ailleurs fait Kiosque-Volcan, cela sera plus simple.et plus sympas
|
|
 | |
cecile974 Dodo

| Sujet: point d'eau entre saint-philippe et le volcan? Jeu 30 Sep - 16:14 | |
| bonjour à tous, je dois faire la reco st-philippe/le volcan samedi et voudrais savoir si il y a des points d'eau ou si il faut prévoir bcp d'eau?!! je profite pour avoir un conseil, j'hésite en fait entre la faire ce samedi ou samedi prochain mais g peur que ça soit trop proche du GRR, qu'en pensez vous? merci d'avance... |
|
 | |
| | point d'eau entre saint-philippe et le volcan? | |
|