|
| Auteur | Message |
|---|
grumlie Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bonne question
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Sam 5 Nov - 19:15 | |
| Ah ben zut Schuschu y m'a passé quand je dormai sur la pelouse de la Possession. Décidément ces frontales cela pose des soucis. J'ai pas osé l'arrêt dodo mais j'aurai peut être mieux fait. Bravo et merci pour les différents conseils et infos sur les sentiers. |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 24 Oct - 14:42 | |
| Un schtumph raideur adepte des bains nocturnes... mais qu'est qu'il assure Bravo schuchu! =) _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier78_974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Jeu 20 Oct - 19:47 | |
| Félicitation !!! Vraiment très instructif ! Un très beau récit Bonne récupération à toi _________________ La sagesse est d être fou quand les circonstances en valent la peine ...  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 16:21 | |
| bravo schuchu pour ta course j'étais content de t'accueillir au stade de la délivrance |
|
 | |
vincent.fleurette Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Uewersauer Trail Luxembourg
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 11:40 | |
| Heyyyy Tidji !!!!
J'aimerai en 2012, je crève d'envie de venir terminer ce que j'ai commencé en 2010, mais cette course me hante depuis 2 ans et mon sentiment varie entre l'excitation de revenir et la peur d'affronter ce parcours !!!! La préparation ne pouvant pas être optimum pour moi, je ne voudrais pas risquer de ne pas être a 200% !!!! Si le tirage au sort m'est favorable pour la CCC en Aout 2012, je pense venir a la Réunion en Octobre .... Là au moins j'aurais une saison de dénivelé dans les gambettes ..... A suivre !!!!
Et toi, de retour en 2012 ????
@+ _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
Samuel Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail de bourbon
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 10:44 | |
| Les crampes ont touchées un peu tout le monde on dirait, avec une monté dans salazie qui peut faire beaucoup de dégat et une fin de course pas évidente. Bravo à toi pour cette course que j'ai moi trouver très dur, mais très belle. |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 9:58 | |
| Félicitations schuschu pour ta course, bien content de t'avoir croisée dans la descente vers la Possession, ta voix raissonante dans la ravine m'a emmené pendant longtemps  _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 9:15 | |
| | Bacchus a écrit: | Salut Shushu,
Bravo pour ton TDB
Visiblement tu n'as pas pris de Dodo à Aurère cette année, c'est sans doute ça qui t'as causé des pb
Bacchus |
salut il y a des traditions à respecter, donc je confirme DODO, soupette, bien ravitaillé à Aurere, j'ai perdu un peu de place mais repris un bon coup au moral, c'est donc un moins pour un mieux, et bon dieu j'étais pas trop mal en repartant, mais j'ai perdu du temps betement à Deux bras car je voulais à tout prix boire encore une soupe avant la grimpée de dos d’âne, j'avais tellement la crainte des crampes, et je me suis aussi bien noké le périnée car cela commençait à chauffer grave. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 9:07 | |
| Salut Schuchu tout d'abord bravo à toi c'est génial!!!
Nous nous sommes vu pour la 1ére fois à la remise des dossards et là tu m'as donné tes bons derniers conseils,puis je t'ai revu nous encourager à mare à boue je crois c'était trop cool!
Pour ma part mon GR s'est assez bien passé j'ai mis un peu plus de 60H moi aussi j'ai déposé mon bracelet à la redoute,je ne voulais pas en plus payer une amende de 15€!!!!
Merci encore pour ta gentillesse,à bientôt et bravo à tous
Manzari.M |
|
 | |
Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 3:31 | |
| Salut Shushu, Bravo pour ton TDB Visiblement tu n'as pas pris de Dodo à Aurère cette année, c'est sans doute ça qui t'as causé des pb Bacchus |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mer 19 Oct - 0:21 | |
| Salut Vince Tu en es où? Tu reviens quand sur le grand raid? Tidji |
|
 | |
vincent.fleurette Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Uewersauer Trail Luxembourg
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 18 Oct - 10:58 | |
| Bravo ShuSchu !!!!
Tu as bien géré ta course, tu te connais bien et tu connais le terrain, c'est un atout pour finir ce genre d'épreuve !!! Bonne récup l'ami ...
Vince.... _________________ Vince.... Dossard GRR 2010: 247, pas terminé mais je reviendrais !!!
|
|
 | |
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 18 Oct - 6:03 | |
| Bravo Schuchu !!!! .... on n'en attendait pas moins de toi !!!! _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 18 Oct - 1:36 | |
| Bravo Schuchu et à l'an prochain! |
|
 | |
Fred D Tangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 17 Oct - 17:13 | |
| Salut Schuchu et félicitation pour ton abnégation, tu n'es pour finir pas très loin de ton objectif annoncé ; on a discuté un p'tit bout de chemin au départ de la RF de la roche merveilleuse et on aurait dû se croiser le long du parcours puisqu'on avait à peu près la même feuille de route. Pour ma part l'aventure s'est arrêtée au départ du sentier scout ; pas pu goûter à la Dodo d'Aurère dont tu t'étais fait un objectif ! Mais as tu pu toi même l'apprécier ? Bravo encore à toi
Fred |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 17 Oct - 11:00 | |
| Bravo ô guide suprême des sentiers!!!!! Et je partage ton opinion sur ce Monsieur Crémont: il n'avait donc rien d'autre à faire que choisir des galets bleus pour son chemin, celui la???? _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
caporal lédents Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: challenge abbé seyssac
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 17 Oct - 10:14 | |
| super course kamarade!!! allons recupere bien maintenant!! (ps je suis aller me recoucher 1h après  !!!) |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 17 Oct - 9:31 | |
| Bravo Christian ! Malgré les aléas, t'es arrivé au bout mais connaissant le bonhomme, on n'en doutait pas le moins du monde ! Bonne récup  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 17 Oct - 8:46 | |
| Bravo, comme d'hab tu as géré ton z'affair d'une main de maitre. |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 17 Oct - 5:11 | |
| Félicitation pour ta course mais surtout un grand bravo pour ton courage et avoir terminé au mental avec des cuisses en grève... Je pensais que tu avais accroché le wagon dans la descente vers La Redoute mais sous le pont je ne t'ai plus vu !
Bonne récupération. _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: les années se suivent mais... Lun 17 Oct - 4:15 | |
| Salut à tous je tiens avant tout à saluer et à tous vous féliciter pour votre parcours et j'ai une pensée particulière pour boubou qui a fini avec un strap avec une cheville bien abimée dans le scout, bravo à tous. alors venant on à mon TDB 2011 vendredi arrivé au gîte à Cilaos tout va mal, je me cogne sous la rotule, la douleur est intense et me fait de suite douter sur la suite des opérations mais bon j'en ai vu d'autre, mais une petite inquiétude sur le moment, vite dissipée, car au fil du temps celà va un peu mieux, mauvais présage? enfin le sas de départ non sans mal, le départ a été retardé de 15mn et nous voila partis pour nos 93 km, je suis un peu mal placé, mais bon c'est parti, je remonte pas mal de monde avant le bloc et entame la montée vers le gite d'un bon pas tout va bien et mon genou n'est plus qu'un mauvais souvenir, me voila au pointage du gite, (1h40 pour monter du bloc) toujours un peu loin c'est humide donc mefiance et j'ai en tête déjà la descente du cap anglais. Le cap anglais justement, parlons en gras bien gras, je descends, je glisse, je m'amuse là ça devient grave, mais bon me voila à la ravine, bien content de ma petite descente moins d'une heure et une petite demi heure pour Hell bourg, pour l'instant tout va bien. je suis pas inquiet car en milieu de tableau je sais que je monte mieux que d'autre donc allons nous mesurer à la pente de grand sable et là rien ne vas plus, là ou habituellement j'envoie un bon train de marche, je suis entrain d'envoyer le ti train lontan, dès que je veux pousser un peu, crampes. Bon tout ça ne m'arrange guère et je ne me souviens pas en avoir eu depuis fort longtemps mais bon, je bois beaucoup, un coca salé au ravito, mais rien n'y fait, bon c'est un jour sans et je sens bien que je vais manger ma glace jusqu'à la redoute, Ce qui me gène le plus c'est que j'avais calculé pour dépasser un max de monde dans cette montée, comme quoi rien n'est jamais acquis. Le scout enfin un bon gros coca salé, de l'eau, des fruits secs et c'est reparti bien tranquille, je vais ménager les cuissots, et je commence à douter de mon aptitude à grimper la suite, Aurere bon ben là pause, surpris par le petit détour frais cela passe tout seul mais là, dur dur les cuisses. Je retrouve des amis au sein des bénévole qui me font une petit bouillon bien venu on discute un peu et c'est reparti vers deux bras, coca salé, et c'est parti pour gravir dos d'ane, bonjour les cuisses, mais ça va un peu mieux et j'arrive à trouver une petite cadence qui me permet de monter sans trop tirer dessus, le moral revient. la descente lémurien vers le ravito, au passage merci à Pascal qui m'a offert une petite soupe, et la personne qui m'a donné un gel contre les crampes vraiment très éfficace, merci à tous les deux. aller Schuchu bientôt le bord de mer lache pa le zaffair, et c'est la possession, rapide je rencontre Mahé au plus mal et j'essaie de l'encourager et que dans 20 bornes c'est la délivrance, il avait le moral bien bas mais j'ai vu qu'il a fini, bravo le mauricien, mais c'est pas tout faut rentrer à la redoute. décidement M. Crémont je vous hais toujours autant mais c'est quoi cette route de m...., je rattrape boubou avec un joli strap mais un moral d'acier on tape la causette mais même avec mon rythme lent il n'arrive pas à me suivre, belle leçon de courage encore bravo à lui, la descente vers la grande chaloupe horreur malheur, les cuisses tellement malmenées depuis Hell bourg ne répondent plus, mais bon tipa tipa na arrivé, un petite pause au ravito, merci au gars de l'edf pour la bouteille de Cilaos, allez schuchu c'est le final t'es dans les temps, la montée au petit train toujours on préserve ce qui reste et me voila au Colorado, un vent à décorner les vaches, je traine pas et j'entame l’ultime descente sans cuisses valide c'est long c'est long, mais bon enfin la citerne ça sent bon, avant le pont je reconnais GAF qui m’annonce sa perf, ce gars là il est terrible, à surveiller le boug y avance bon ben moi j'ai une puce à déposer au stade alors on y va, tranquille car je ne peux courir et je garde le peu pour le stade enfin à partir de la gendarmerie je recours avec mon fils qui m'engueule parce que je suis pas assez rapide, et franchement pas triste d'arriver, le protocole d'arrivée et le retour à la maison, et je puxr vous dire qu'une Yaris c'est petit, les genoux, les cuisses, enfin la maison, douche et dodo ou l'inverse. En conclusion je dirais entrainement facile, guerre difficile. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
ironman Tangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 30 Nov - 19:51 | |
| Excuse schuchu, je me suis trompé de sujet A+ |
|
 | |
ironman Tangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 30 Nov - 19:29 | |
| Salut les traileurs, 35' colorado-redoute, il a pris les chemins tout droit non ? J'ai vu ça lors de ma dernière diago. Toi tu es en train de faire tes lacets qui sont interminables au bas du colorado et tu arrive au bout côté stade et tu vois les locaux descendre comme des bombes tout droit. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 8 Nov - 10:08 | |
| _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 8 Nov - 5:42 | |
| Bravo pour ta course et très plaisant à lire ton CR. Je voulais surtout te dire une grand MERCI pour tous les conseils que tu postes sur ce site et tous les détails sur les sentiers car cela m'a été d'un grand secours lors de mes recos. Merci encore à toi @+ |
|
 | |
TIDJI Papangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Ven 5 Nov - 1:42 | |
| Salut Schuchu,
Je suis content pour toi et ton beau trail du Bourbon . Cà m'a fait plaisir de t'apercevoir deux secondes à l'entrée du stade. Tu fais partie des trailers remplis d'humilité et de sagesse et tes conseils m'ont beaucoup aidés à gérer mon GRR
Encore merci et continue à prodiguer tes conseils .
Tidji |
|
 | |
brice.kan Tangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 2 Nov - 19:58 | |
| Salut schuchu;
félicitation pour cette course et ce beau récit plein d'humour (malgres qq douleur) tu n'avais pas le bracelet magique ??? ;-)
tu as une fin de saison chargé !!!
Et chapo pour la dodo a Aurere t'as représenter le trail de bourbon lol
sportivement
brice |
|
 | |
Bacchus Papangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 2 Nov - 18:11 | |
| Bravo Schuchu pour ton TDB rondement mené
Content d'avoir fait ta connaissance au repas du forum à la marmite, et content de t'avoir croisé avec Boubou à Cilaos peu avant le stade. J'avais une Dodo à la main
A une prochaine
Bacchus |
|
 | |
caporal lédents Papangue

| |
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 26 Oct - 16:16 | |
| | caporal lédents a écrit: | Bravo!! et je dirais meme plus qu'avec la pause dodo à aurere, cela ne pouvait s'appeler autrement que TDB bon repos!! |
oui et d'ailleurs je pense que l'on peut le baptiser Trail dodo bourbon le repos, pas trop je vais faire en famille les 10 kil et 5 odyssea puis la rando de l'ail avec la famille je lui doit bien ça peut etre la transdimitile et après on va préparer 2011 Tangue ou transvolcano- AEC - 974 - Cilaos - transdimitile - course de l'ail je pense aussi à l'isalo ou au marathon de diégo à négocier avec le ministre des finances et du temps libre de la caz à schuchu peut être le TDB pas encore décidé enfin je dis ça aujourd'hui, le parcours m'a bien plu. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
lili Papangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 26 Oct - 14:44 | |
| La Rochelle lé frais!!! Mais tout va bien...vraiment envie de revenir avec tous ces fous courir leTDB (pas folle la guêpe...pas envie de mourir sur le GRR...lol)...en 2011...tout est possible...j'ai tout le matos...alors j'y réfléchi sérieusement...et bonne récup' à toi...amitiés |
|
 | |
benjdeniv Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: felicitations Mar 26 Oct - 14:26 | |
| sympa ton histoire, bravo a toi et bon repos |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 26 Oct - 13:48 | |
| un grand bravo a toi, oté moin les sur que nous croise a nous dans les sentier et bonjour nous la pas dis a nous mdr les serieux sa hin |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 26 Oct - 13:20 | |
| | lili a écrit: | | Bravo schuchu!! super...dit donc qu'est-ce qu'on rigole sur ce TDB!! lol...la palme des gamelles pour toi on dirait...non, c'est super...vraiment chapeau!!! |
salut Lili merci de ton pti msg koman i lé la rochelle bon c'est quand ton retour sur ce raid de fou, attention c'est de plus en plus hard. sincères amitiées
Christian _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
caporal lédents Papangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Mar 26 Oct - 12:09 | |
| Bravo!! et je dirais meme plus qu'avec la pause dodo à aurere, cela ne pouvait s'appeler autrement que TDB  bon repos!! |
|
 | |
lili Papangue

| Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 25 Oct - 19:50 | |
| Bravo schuchu!! super...dit donc qu'est-ce qu'on rigole sur ce TDB!! lol...la palme des gamelles pour toi on dirait...non, c'est super...vraiment chapeau!!! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 25 Oct - 18:41 | |
| A te lire on dirait "trop facile"!!! Bravo Schuchu, ce fut une bataille rondement menée _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: le TDB à Schuchu Lun 25 Oct - 18:28 | |
| Merci pour ce moment de partage Christian et super récit...
Toujours plein d'humour et d'émotion !
Bravo encore
Dernière édition par Olivier le Lun 25 Oct - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: le TDB à Schuchu Lun 25 Oct - 17:25 | |
| salut à tous et bienvenue aux visiteurs. Début des hostilitées vendredi 22/10 4h00 réveil pour rejoindre Boubou qui montait à MAB soutenir Danyo et Cyril et donc nous voila dans l'ambiance dès 6h00 du matin que du bonheur, bien sur RER dans l'auto, après avoir pu croiser quelques dalons nous voila redescendu pour nous préparer pour notre course. 15h00 départ vers Cilaos avec l'assitance d'un dalon du GRR et nous voila à 18h00 installé dans notre gite pour la nuit, repas dodo et dodo.
Samedi 23 4h15 réveil 4h20 pipi 4h30 tenue de combat et petit dej 4h45 direction le stade à deux pas, je croise Jeanick je le rassure en lui disant que je ne vais le gener dans le bloc, franchement je le sens plus serein 5h00 pointage contrôle du sac et me voila avec Boubou dans le parc des canards bagués bleus la pression monte, bon il est peu tôt (pour la pression peï) je croise des fous croisés au d+tour des sentiers, des amis, des forumers on cause, on se rassure, on s'encourage, on salut les spectacteurs etc... 5h50 mise en place sur la ligne 5h59mn55sec le décompte 6h00 c'est partis pour 90km direction La redoute la masse des 1400 bourbonnais s'ébranle j'imagine Jeannick déjà loin devant, bon moi pour l'instant je marche dans le flux et hop vla que je cours maintenant alternant marche et course me voila au départ du bloc en 22mn, ça monte tranquille dans les bouchons un petit train sans affolement je suis le mouvement et je me trouve même bien profite des cours mais inévitables arrets pour me menager tout va bien ma rando commence bien et au bout de 2h22 me voila au pointage du gite à la 679°place et moi qui pensait être après les mille, bonne surprise. (surtout rassurer car l'inconnu du temps à gravir en groupe m'inquietait) un coca sans m'arreter toujour en pensée la barre fatidique des 12h00 à Hell bourg donc je continue en alternant marche course jusqu'au Cap anglais et en donnant un renseignement à un concurrent je me prends une gamelle mémorable cul par dessus tête sur la grosse roche à coté de la caverne mussard. resultat un doigt enflé un épaule un peu douleureuse mais même pas mal j'attaque la descente du Cap, je la crains car comme je suis pietre descendeur, je ne voulais pas perdre trop de temps, pas trop gener les autres et pas tomber, c'est beaucoup pour une tête. enfin la descente se passe pas si mal que ça et vla que je trottine dans les racines de terre plate et deuxieme gamelle sur le petit pont en planche me vla sur le cul bon ça commence à m'enerver un bourbonnais ça doit rester sur ses chaussures et non pas en dessous. enfin après une troisième glissade l'arrivée à Hell bourg à 10h28 à la 731°place j'ai perdu 52 places mais toujours sous la barre des mille, tout va bien un petit café une barre de céréale tout est au vert, un gros morceau pour moi viens d'être passé. Je continue direction l'ilet à Vidot en marche rapide sans stress et mon téléphone sonne c'est Boubou qui m'attends au ravito de la mare d'affouche, bon j'attaque la piste, la passerelle et la grimpée vers grand sable au train toujours sans stress, mais bon dieu il fait chaud, je m'hydrate bien le moral est bon et je rejoinds Boubou et nous voila reparti ensemble pour affronter grand sable et le départ du scout, je monte à mon rythme et les premières victimes font leurs apparitions sur le bord du sentier je dépasse du monde c'est bon pour la suite mais par expérience, je reste cool car les moment d'euphories peuvent vite anoncer des moments pénibles donc cooooooooooooool t'affole pas schuchu reste calme. J'arrive au départ du scout à 14h35 et je pointe 624°, 100 places de gagné je crois rever mais bon vivons l'instant et c'est avec une grande sérénité que j'ammorce la descente vers Aurere en alternant marche course et au bout de 2h15 voila le pointage et la boutique ou je m'autorise une big pause d'une heure avec une bonne dodo, et me voila sous la barre des 600 à 16h48, le moral est boosté. bon on fait le point je suis à la mi course j'ai mis 10h48 plus 1h de pause soit arrondi à 12h00, j'avais prévu une arrivé à 19h00 sans pause, pas de bobo, pas de fatigue. TOUT VA BIEN bon c'est pas tout il faut bien rentrer à Saint denis alors c'est reparti pour deux bras après une descente tranquille me voila au dernier gros ravito que j'atteinds à 18h51 et que je quitte à 19h04 après m'etre rendu compte que dans toutes mes chutes ma frontale à rendu l'ame, alors là grand moment de solitude et je remercie Samuel qui m'en a preté une de secours, après la 4°chute dans le bras de Ste Suzanne cette fois ci, bon la le moral prends un petit coup, et je me crie mon desespoir, je maudis P...l, je maudis Chicaud, je maudis Montrail, je maudis les rochers, enfin je maudis toute la terre sauf moi alors que je suis peut être le premier responsable même certainement alors je m'excuse auprès de tous... bon merci encore à Samuel et me voila partis l'assaut de dos d'ane je l'ai trouvé long long mais bon pas de panique j'avais prévue deux heures et j'ai mis 1h30 que du bonheur le moral est revenu et je suis toujours sous la barre des 600 bon il me reste 10h00 pour aller au bout il 22h00 quand je quitte le point de ravito soit une arrivé autour de 8h00, il me reste 3h de secours en cas de pépin c'est bon pour le moral, tout ça le final une super suprise m'a attendu une amie m'avait ramené du ravito à dos d'ane et je croise de la famille sur la route de l'ilet Solitude, un café bien chaud a été le bienvenue et voila c'est reparti pour en finir. la descente vers la possession tranquille sans prise de risque, des gros bonbons doré font leurs apparitions sur le bord du chemin, séance découverte pour rejoindre l'école lieu du ravito et du pointage, avec des jaloneurs qui pensaient qu'ils étaient tous à 10mn de l'école (bon les gars ne ditent rien c'est casse pattes) enfin après 10 + 10 + 10 me voici arrivé à l'école, je pointe et j'en profite pour me Noké les parties soumises à frottements excusez je ne détaille pas, mais ça brule. il est 00h54 et tout va bien j'attends boubou et nous repartons après son ravito vers le chemin Crémont d'ailleurs j'aurai deux mots à lui dire à celui là, la fatigue commence à ce faire sentir, ce chemin est usant heureusement je l'ai fait plusieurs fois à l'entrainement donc pas de surprise, mais dur quand même j'ai une pensée pour les grand raideurs. J'arrive à la Grande chaloupe à 3h42 j'attends boubou en buvant une soupe et me voila reparti vers l'avant dernier contrôle du colorado, j'annonce à regret à Boubou que je ne pourrais l'attendre car j'ai peur de caler dans l'ultime descente, nous repartons ensemble et je prends mon rythme pour gravir les derniers 700m pour rejoindre la fenetre et me voila au Colorado à 7h05, un sandwich en marchant, et me voila en descente cooooooooool mais avec un peu les pieds en feu (la terre du bras de ste suzanne) donc tranquille sur les appuis mais bon il est 7h00 je dois arriver avant 11H00 j'ai de la marge pour rejoindre la redoute. donc une descente sur un pas de sénateur me voila sous le pont je mets mon dossard correctement sur le devant bien agrafé, me rince un peu le museau et me voila entammer mon ultime footing sur ce TDB à l'entrée du stade mon fils me rejoinds pour franchir la ligne avec moi. nous somme le 24/10 il est 8h40 je viens de terminer le premier Trail de Bourbon et me voila rassurer après ma déconvenue de l'an dernier sur le GRR.
Remerciements Ma famille Mes amis Traileurs notament Boubou Cyril Gérard et sa famille Mes amis je pense à Manu et à Fred et tous ceux qui m'on soutenu durant l'épreuve
une mention spéciale pour Samuel qui m'a preté sa lampe, bel esprit trail un petit coucou à Olivier notre Webmaster grace à qui nous pouvons nous retrouver et partager notre passion
Bravo à tous
Schuchu (christian)
_________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
|