WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

LE TDB DE VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 943

Infos/Résultats
VMA: 0.5
Niveau:
Proch. course: connait pas

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Ven 12 Nov - 21:46

merci les z'amis. j'espere y fair mieux la prochaine fois et san les crampe si possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://running-passion974.clubeo.com/
gaf
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1426

Infos/Résultats
VMA: 19
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: GR 2016

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Ven 12 Nov - 16:23

@Vincent a écrit:
bon je vais mis mettre aussi alors.

vendredi 22 octobre, j'avais du mal a m'endormir, après je me suis réveillez a 2h45 le temps de me préparé, de prendre le denier petit repas avant la course, vérifier si il ne manque rien dans le sac. direction a cilaos maintenant. chui arriver la haut il était 4h45.

samedi 23 octobre, entrer dans le stade 5h15, la pression commence a monté en me disant je vais y arrivez ou pas, putain 90km c beaucoup, après j'attend et il nous fait sortir par l'autre portail. du cou je me retrouve a l’arrière du départ. arrivez au départ du sentier du bloc en 26min.
la monté du bloc étai très bouchonné, des que l’occasion se présenter je dépasser tranquillement arrivez au gite j'attend 15 min avant de me faire pointer donc le pointage se fait a 8h14. la forme étai a bloc ainsi que le moral, j'était dans mes temps prévu. j'ai bus un coca et tout de suite je suis parti
descente en forme juste qu'a helbourg, je me suis arrêter 5 a 10 minute dans le sentier pour aidez quelqu’un qui est tomber. donc je me suis fait pointer a 9h50. la forme toujours présent avec une bonne ambiance. je repart 10 min après tranquillement.

arriver a la passerelle trou blanc, la monter du sentier 4x4 se fait dans un très gros soleil, je monte doucement afin d'éviter a se faire griller. la monté étai dur dans ce gros soleil juste qu'au sentier scout, j'ai due me reposer a plusieurs reprise a cause de la température. pointer a 13h58.
dans le sentier scout je commencer a avoir des crampes donc le moral commencé a baissez aussi, j'ai retrouvez quelqu'un du forum don j'en souvient plus le speudo ni son num de dossard Crying or Very sad qui ma redonnez confiance et ma donner un ti truc pour les crampe que sa ma soulager. une belle monter juste qu'a aurère plutôt raid avec des petit moment de repos. pointez a 16h13
très très grosse descente juste qu'a deux bras ou la le moral commencez a être zéro a cause de ces crampes. arrivez a deux bras a 17h38, je me posez la quéstion si il fallai repartir ou prendre un 4x4 pour descendre Smile. je me suis ravitailler et faire un bon massage. j'ai décidez de ne pas prendre le 4x4 mai de continuez seul depuis cilaos.

sortie de deux bras a 18h14 pour arrivez dans le chemin en haut a 19h30, avec quelque petite crampe, descente tranquillement juste qu'a dan le chemin ratinaud pour retrouvez toute ma famille, ma copine, ou la il m'on fait un bon massage et essayer de remonter mon moral, j'ai fait une très grosse pose dans ce chemin et j'ai décidez d'attendre un ami Mr Pascal pour continuez la route ensemble pour arriver a la possession a 00h51 ou la toujours des crampes. encore une fois un massage et un ravitaillement.

et on repart en marchant doucement afin de gérer ce qui reste avec le chemin des anglais très dangereux de nuit en voyant beaucoup de personne en trin de se reposez que se soit allonger ou assis avec leur couverture de survie, sa me fesait peur rien que de les voir comme sa. arrivez a la grande chaloupe a 3h54. un bon ravitaillement et on repart 15 a 20 minute plus tard pour monter très tranquillement juste qu'a colorado avec un gro coup de vent qui nous attendais la haut, pointez a 7h23.

dernière descente moi j'étai redevenu en forme mai comme j'ai dis qu'on rentre ensemble a la redoute moi et pascal j'ai décider de l'attendre parce que il avait mal au genou donc on a fait la route ensemble juste qu'a la redoute pour me faire pointer a 9h10.

pour en conclure de cette course de trail de bourbon, ce fut une expérience très enrichissante, pour ma par je connaissez pas le parcourt de sentier scout a do dan.
mon moral n'étai pas assez fort que je le pensez, mai j'ai tout de même arrivez a la redoute avec un footing a l'arrivez Very Happy

je remercie tout les personnes qui m'on soutenu durant le parcourt et un grand bravo a tout les personne qui ont participer.
bien jouer vincent! cheers vient juste de lire ton récit
un gars ma di un jour qu' a 20 ans =90% de physique et 10% de morale et a 60 ans 90% de mentale et 10% de physique
alors si tu di que ta pas de morale bien sa va etre quoi dans pas longtemp tongue
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Jeu 28 Oct - 21:25

sirhill a écrit:
GAILLARD jean-jacques a écrit:
Salut caporal

Merci pour tes encouragements.
J'ai la haine de ne pas savoir m'adapter au sol du sentier et au conditions de courses que je ne connaissais que par internet.
Mais la réalité est toujours diffèrente.
2011 je serai la sur le GRR, pour le finir enfin.

Sportivement JJ;

En tout cas belle leçon d'humilité que de te remettre en question et de ne pas mettre ton abandon sur la qualité des ravitos, les barrieres horaires trop ceci et les sentiers trop cela...
Maintenant que tu connais la nature du terrain, les portes de la redoute te sont ouvertes!
salut à tous les deux

on apelle cela la sagesse et l'humilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Jeu 28 Oct - 21:07

Salut caporal

J'ai la haine de ne pas savoir m'adapter au sol du sentier et au conditions de courses que je ne connaissais que par internet.

Sportivement JJ;

En tout cas belle leçon d'humilité que de te remettre en question et de ne pas mettre ton abandon sur la qualité des ravitos, les barrieres horaires trop ceci et les sentiers trop cela...
Maintenant que tu connais la nature du terrain, les portes de la redoute te sont ouvertes!
olivB
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 850

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Jeu 28 Oct - 15:23

Bonjour,

Bravo vincent c'est super ce que tu as fait.
Je ne peux pas en dire autant pour moi.
Abandont à Cilaos au bout de 25 heures (manque de volonté)

Sportivement JJ

salut jj on s'était croisé a la redoute tu était avec shushu, et oui le grr c'est 50% dans la tête faut y être préparer.
gaillardjj
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 532

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mer 27 Oct - 9:45

Salut caporal

Sportivement JJ;
tshiba
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 639

Infos/Résultats
VMA: 18
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Boucle Roche Ecrite

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mer 27 Oct - 9:18

@Vincent a écrit:

mon moral n'étai pas assez fort que je le pensez,.

T'es arrivé au bout malgré les difficultés, donc le moral était là...
Encore bravo
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 13:46

en tout qu'a merci beaucoup les z'amis. ce forum ma été aussi un grand service durant la préparation, avec tout ces conseils
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 13:45

@schuchu a écrit:
bravo Vincent
t'as été au bout c'est ce qui compte, on a dû se croiser une paire de fois je pense dans la montée de grand sable et t'as du me dépasser dans le scout puis je t'ai repris dans le chemin des anglais.
Pour un premier c'est tout bon
courage pour la suite

je pense aussi qu'on a du se croisez beaucoup de fois, j'était justement en trin de penser a sa en regardent les temps
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1284

Infos/Résultats
VMA: 20
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Course à la forme

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 12:10

Pas de moral? Pas de courage? Moi au contraire je dirai que ton histoire pourrait être une définition type de ce qu'est le courage en trail!

Bravo!
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 11:51

bravo Vincent
t'as été au bout c'est ce qui compte, on a dû se croiser une paire de fois je pense dans la montée de grand sable et t'as du me dépasser dans le scout puis je t'ai repris dans le chemin des anglais.
Pour un premier c'est tout bon
courage pour la suite
caporal lédents
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 118

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: challenge abbé seyssac

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 10:40

@vincent tu dis que le moral n'etait pas assez haut mais il en fallait pour arriver jusqu'au bout dans ces conditions!!

@GAILLARD jj ne t'en fais pas, il y aura une edition rattrapage du grr en octobre 2011 où tu pourras prendre ta revanche sur ces maudits sentiers pirat
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 10:03

Le moral té la même Vincent, et un bon moral, sinon, avec les crampes tu n'aurais pas fini ce 90km!!!! Quand le corps ne suit pas comme il faut, c'est vraiment dur, et je sais très bien de quoi je parle (SR 2007 fini avec dans l'ordre gastro éclair, crampes, tendinite, hypoglycémie, contracture...la catastrophe Rolling Eyes ).

Bref, grand bravo!
gaillardjj
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 532

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 9:43

Bonjour,

Bravo vincent c'est super ce que tu as fait.
Je ne peux pas en dire autant pour moi.
Abandont à Cilaos au bout de 25 heures (manque de volonté)

Sportivement JJ
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 8:59

Bravo Vincent !

Le moral du trailer , tu l'as puisque t'es arrivé malgré tes nombreuses crampes, tout le monde ne serait pas reparti comme tu l'as fait !
Bravo encore et merci pour ton récit Smile

Olivier

http://www.diagonaledesfous.com
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: LE TDB DE VINCENT   Mar 26 Oct - 8:08

bon je vais mis mettre aussi alors.

vendredi 22 octobre, j'avais du mal a m'endormir, après je me suis réveillez a 2h45 le temps de me préparé, de prendre le denier petit repas avant la course, vérifier si il ne manque rien dans le sac. direction a cilaos maintenant. chui arriver la haut il était 4h45.

samedi 23 octobre, entrer dans le stade 5h15, la pression commence a monté en me disant je vais y arrivez ou pas, putain 90km c beaucoup, après j'attend et il nous fait sortir par l'autre portail. du cou je me retrouve a l’arrière du départ. arrivez au départ du sentier du bloc en 26min.
la monté du bloc étai très bouchonné, des que l’occasion se présenter je dépasser tranquillement arrivez au gite j'attend 15 min avant de me faire pointer donc le pointage se fait a 8h14. la forme étai a bloc ainsi que le moral, j'était dans mes temps prévu. j'ai bus un coca et tout de suite je suis parti
descente en forme juste qu'a helbourg, je me suis arrêter 5 a 10 minute dans le sentier pour aidez quelqu’un qui est tomber. donc je me suis fait pointer a 9h50. la forme toujours présent avec une bonne ambiance. je repart 10 min après tranquillement.

arriver a la passerelle trou blanc, la monter du sentier 4x4 se fait dans un très gros soleil, je monte doucement afin d'éviter a se faire griller. la monté étai dur dans ce gros soleil juste qu'au sentier scout, j'ai due me reposer a plusieurs reprise a cause de la température. pointer a 13h58.
dans le sentier scout je commencer a avoir des crampes donc le moral commencé a baissez aussi, j'ai retrouvez quelqu'un du forum don j'en souvient plus le speudo ni son num de dossard Crying or Very sad qui ma redonnez confiance et ma donner un ti truc pour les crampe que sa ma soulager. une belle monter juste qu'a aurère plutôt raid avec des petit moment de repos. pointez a 16h13
très très grosse descente juste qu'a deux bras ou la le moral commencez a être zéro a cause de ces crampes. arrivez a deux bras a 17h38, je me posez la quéstion si il fallai repartir ou prendre un 4x4 pour descendre Smile. je me suis ravitailler et faire un bon massage. j'ai décidez de ne pas prendre le 4x4 mai de continuez seul depuis cilaos.

sortie de deux bras a 18h14 pour arrivez dans le chemin en haut a 19h30, avec quelque petite crampe, descente tranquillement juste qu'a dan le chemin ratinaud pour retrouvez toute ma famille, ma copine, ou la il m'on fait un bon massage et essayer de remonter mon moral, j'ai fait une très grosse pose dans ce chemin et j'ai décidez d'attendre un ami Mr Pascal pour continuez la route ensemble pour arriver a la possession a 00h51 ou la toujours des crampes. encore une fois un massage et un ravitaillement.

et on repart en marchant doucement afin de gérer ce qui reste avec le chemin des anglais très dangereux de nuit en voyant beaucoup de personne en trin de se reposez que se soit allonger ou assis avec leur couverture de survie, sa me fesait peur rien que de les voir comme sa. arrivez a la grande chaloupe a 3h54. un bon ravitaillement et on repart 15 a 20 minute plus tard pour monter très tranquillement juste qu'a colorado avec un gro coup de vent qui nous attendais la haut, pointez a 7h23.

dernière descente moi j'étai redevenu en forme mai comme j'ai dis qu'on rentre ensemble a la redoute moi et pascal j'ai décider de l'attendre parce que il avait mal au genou donc on a fait la route ensemble juste qu'a la redoute pour me faire pointer a 9h10.

pour en conclure de cette course de trail de bourbon, ce fut une expérience très enrichissante, pour ma par je connaissez pas le parcourt de sentier scout a do dan.
mon moral n'étai pas assez fort que je le pensez, mai j'ai tout de même arrivez a la redoute avec un footing a l'arrivez Very Happy

je remercie tout les personnes qui m'on soutenu durant le parcourt et un grand bravo a tout les personne qui ont participer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TDB DE VINCENT   

LE TDB DE VINCENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1