WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cilaos sortie-Pied du taibit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delnard.laurent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: arc en ciel

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Jeu 4 Nov - 9:16

je confirme...il s'agit d'un bug..bug auquel j'ai été mélé...j'ai moi même été très surpris après le grand raid d'apprendre que j'étais sorti 28ème de cilaos,que j'avais doublé une personne juste avant le pied du tailbit, sans me faire doubler, et que je pointais 37ème avant d'attaquer le tailbit?????????
en fait j'étais sorti 38ème et c'est marcel qui était sortie 28ème de cilaos...ils ont rétabli les bons classements par la suite (le 2 pour le 3...c'est comme moi en 2008 où je finis 167ème sur un classement et 176ème sur un autre) Rolling Eyes
peut être n'ont ils pas inversé les chronos? moi j'ai mis 1h20 et quelque mais si marcel était réellement sortie de cilaos avec mon chrono et qu'elle a été pointé au pied du tailbit avec le sien,le vrai...alors oui...elle aurait mis 30min et quelques pour faire la portion!!!!
mais non...marcel ne fait pas ça en général...et elle n'a pas fait ça dans le cas précis...

c'est une reine marcel queen cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps:j'espère qu'on la reverra sur le GRR malgré ce qu'elle en dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Jeu 4 Nov - 9:04

oh oui
j'ai plus en confiance en l'intégrité de Marcelle qu'en l'informatique donc oui un bug.
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1284

Infos/Résultats
VMA: 20
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Course à la forme

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Jeu 4 Nov - 8:31

C'est une véritable Marcelle volante lol!

Non ne cherchez pas plus loin les amis, c'est clair qu'il s'agit d'un bug. Je ne vois pas notre championne faire une pareille bêtise alors que tous les yeux (hélico etc... ) sont braqués sur elle Very Happy
titok
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 70

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Jeu 4 Nov - 7:55

jumanji a écrit:
Citation :
Mais ces marques anti-triche ne sont pas vraiment contrôlée, sauf pour les premier...
Euh... sachant que ça concerne la 1ère féminine ....
Bug dans le pointage électronique ?

Gite PdN 22/10 10:51 12h51mn55s 81km 2484m 34ème 1ère
Cilaos GR entrée 22/10 12:02 14h02mn17s 89km 1224m 33ème 1ère (1H11' 45' descente bloc + 20' route c'est correct)
Cilaos GR sortie 22/10 13:07 15h07mn00s 89km 1224m 40ème 1ère ( 1H05 repos à Cilaos je pense pas qu'elle l'a fait mais plutot 5' ce qui donnerai Cilaos GR sortie 22/10 12:07 plus logique)
Pied Taibit 22/10 13:42 15h42mn05s 97km 1260m 28ème 1ère (12H07' 13H42' ce qui fait 1H35' pour la portion ce qui parrait là aussi logique)

Donc petit beug surement à la sortie Cilaos

OUF!!!! Tu nous a fait peur!!
jumanji
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Jeu 4 Nov - 7:11

Citation :
Mais ces marques anti-triche ne sont pas vraiment contrôlée, sauf pour les premier...
Euh... sachant que ça concerne la 1ère féminine ....
Bug dans le pointage électronique ?
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Jeu 4 Nov - 0:36

Sujet très polémique Very Happy
40 minutes, moi ça me parait impossible
Je pense que cette personne a pris la route, puis le sentier GR1 au niveau de l'intersection pour descendre dans la ravine, rejoindre le GR2 et faire la dernière montée vers le départ du Taibit (c'était le parcours suivit par les très vieilles versions du GRR)
Par contre il lui manque surement une marque anti-triche (un petit auto collant de couleur, disponible dans tous les grands magasins) qui était collé par l'organisation dans la descente de bras rouge

http://www.dailymotion.com/jb365grr
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   Mer 3 Nov - 23:35

salut
perso je le fait en 1/4 h (en voiture)
bon allez j'arrete

en passant sur le parcours du grand raid il faut compter environ 1h à 1h30 voire beaucoup plus lorsque la fatigue s'en mêle, maintenant en passant par la route il faut environ compter une 1/2 h

pour le gros de la troupe c'est une portion assez usante, l'euphorie du départ de Cilaos est vite calmée par le début de l'ascension juste après le bras rouge, et beaucoups lachent de l'énergie dans cette partie jusqu'à la route et la suite de la grimpée dur dur.

c'est une partie à prendre au train sans s'affoler car l'ascension est longue jusqu'au col, il faut vraiment trouver son rythme, en 2005 j'ai eu un gros coup de pompe pour exemple la route ilet des salazes en temps normal 25 à 30 mn ce jour j'avais mis plus d'une heure, iznogoud pour le moral.
jumanji
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Cilaos sortie-Pied du taibit   Mer 3 Nov - 21:16

Bonjour,
Pour info, combien de temps met un très bon coureur pour cette portion ?
Je vois que KJ et d'autres ont mis près d'1h.
Je suis étonné de voir un concurrent (une) mettre moins de 40 min. Est-ce possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cilaos sortie-Pied du taibit   

Cilaos sortie-Pied du taibit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1