| | Compte rendu intégral avec photos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral avec photos Sam 27 Nov - 21:53 | |
| Salut ironman,...et merci pour ton message, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur le sujet de la "cool attitude" comme tu dis. C'est bon de se sentir compris !! C'est quelque-chose que je voulais exprimer depuis longtemps en fait et que je trouvais encore plus flagrant sur les courses sur route. Comme tu dis, personne n'est forcé de venir et quand je vois des bénévoles grelotter dans le froid pour verser verres sur verres, je me dis bien souvent que je préfère de loin être à ma place qu'à la leur. Pour le "plus jamais", j'ai bien mesuré mes paroles en annoncant et je comprends très bien ce que tu veux dire. Alors, je vais nuancer mon propos: "plus jamais...avant longtemps..." Et puis il y a tellement de belles courses à découvrir dans le monde !!!! Bonne continuation !!! |
|
 | |
ironman Tangue

| Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Jeu 25 Nov - 1:19 | |
| Salut Christophe, Tout d'abord, ton récit est génial, super style de narrateur.
J'en profite pour rebondir sur ce que tu dis à un moment sur l'attitude de certains traileurs envers les spectateurs et les bénévoles. L'absence de gratitude : cela ne coûte pas cher un petit merciou un signe de la main (au pire si on est dans un moment de moins bien) pour remercier les spectateurs. Quand aux bénévoles, on ne leur dira jamais assez "merci". Evitez les gars d'arriver avec des têtes d'enterrement ou comme des zombies aux ravitos.Savouré le fait d'être là, personne ne vous a obligé. Arrivé avec un "bonjour messieurs-dames. Comment ça va ?" (tout ça avec le sourire) et vous verrez le résultat sur les visages des bénévoles. Enfin Christophe, ce que tu as su capter de suite (à part au début jusqu'au volcan) c'est la cool attitude l'échange, le partage, le bonheur d'être là à l'instant présent. Bon je te remercie encore une fois de nous avoir fait vivre ta diagonale, et continue comme ça.
P.S :un petit conseil, ne dit pas "jamais plus"Moi aussi je l'ai dit la 1ère fois, puis la 2éme aussi et encore à la 3éme. Tu verra: l'appel de la diagonale. A+ |
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral avec photos Lun 15 Nov - 0:51 | |
| Salut Duf et Maxime, Merci pour vos retours, c'est très sympa de m'en faire part. Pour répondre à duf, non, c'est sur que je ne serai pas de la partie l'année prochaine. J'ai vécu une aventure extraordinaire, elle restera ancrée pour tjrs dans ma tête mais il y a peu de chance pour que je revienne d'ici peu. La Réunion est magnifique mais le monde est grand ! |
|
 | |
Maxime Dodo

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Diesel Proch. course: 6666
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Dim 14 Nov - 2:04 | |
| Excellent, ce n'ai jamais trop long un CR quand on a vécu à peu près les même moments, une façon de revivre en même temps sa propre course. Encore super et MERCI pour ce que tu nous offres. Maxime |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Sam 13 Nov - 13:50 | |
| Salut Christophe,
tout d'abord bravo pour ton GRR, très bien mené et préparé. J'ai pris le temps de lire ton récit, je tiens à te féliciter d'avoir pris le temps de mettre tes impressions, (mais bien plus aussi: prépa, matos, erreurs...) ça aide et motive les autres coureurs. Bon courage pour tes prochaines sorties et au plaisir de se croiser sur les sentiers (l'année prochaine sur GRR?).
|
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: compte rendu intégral avec photos Sam 13 Nov - 11:43 | |
| En réponse à Yoz et SamuelPETIT, Merci bcp pour vos messages, c'est super pour moi de savoir que ce récit aura pu vous intéresser, ca amortit les heures que j'ai passé à le rédiger.. @ Yoz, c'est possible qu'on se soit croisé, tu penses à quel endroit en particulier ? Bye !! |
|
 | |
Yoz Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Sam 13 Nov - 9:35 | |
| Wouaw félicitations! J'ai vraiment pris plaisir à lire ton récit si détaillé et passionnant! On a du se croiser à quelques reprises je pense! Attention avant de dire que tu n'es pas de ces fous qui recommencent, ça peut te reprendre dans quelques mois |
|
 | |
SamuelPETIT Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: UTMB
 | Sujet: super Ven 12 Nov - 20:01 | |
| super CR
bien détaillé bien illustré
bravo |
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 19:59 | |
| Ah oui, bonne idée, merci, c'est vrai que je suis pas très branché classement n'étant pas un coureur "élite".
J'étais 741eme au volcan et 787eme à MAB. Après, je perds plein de place avec l'épisode au Cap Anglais pour revenir à la fin au 956eme. |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 17:21 | |
| Un reportage de grande classe ! Chapeau ! Et bravo d'avoir terminé aussi d'ailleurs Pour information tu pourrais indiquer ton classement et tes temps de passage au volcan et à MAB ? |
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 17:08 | |
| Merci Jean-Jacques.
Je pense que tout ceux qui l'ont fait savent que ça tient souvent à pas grand chose pour que chacun de nous s'arrête à un moment donné. Je te souhaite une bonne revanche pour 2011 !!
|
|
 | |
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 385 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 17:02 | |
| bonjour,
Superbe reportage. Tu me donne encore plus de regret d'avoir abandonné. Vivement le GRR 2011.
Sportivement JJ _________________ GAILLARD Jean-jacques GRR 2012 Objectif : 60 ans, 166 km en 60 h.
|
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 15:33 | |
| Merci beaucoup ti' jacques ! Je ne te cache pas que j'y ai passé un certain temps... Mais à course exceptionnelle compte rendu exceptionnel ! |
|
 | |
ti'jacques Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 18 Proch. course: trail de l'Aigle Blanc
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 13:05 | |
| Quel récit ! très complet et vraiment passionnant; et puis les petites cartes pour illustrer le déroulement du parcours, c'est le top.
Christophe je te dis 2 fois BRAVO : pour avoir terminé le GRR et pour l'avoir raconté aussi bien
ti' jacques |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 11:27 | |
| Cool , j'ai plus qu'à prendre un peu de temps pour le lire ...
Tidji |
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral: Avec le lien, ca sera mieux... Ven 12 Nov - 10:34 | |
| |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Compte rendu intégral avec photos Ven 12 Nov - 2:11 | |
| Salut Christophe,
Tu y vas comment sur ton site perso.
Merci d'avance Tidji |
|
 | |
christophe Dodo

| Sujet: Compte rendu intégral avec photos Jeu 11 Nov - 23:37 | |
| Salut à tous,
Ben voilà, je m'y suis mis moi aussi, j'ai publié il y a quelques minutes mon compte rendu de cet extraordinaire GRR sur mon site perso consacré au trail.
Le compte rendu est très long, désolé mais j'ai essayé de le rendre sympa à lire à travers une présentation un peu originale et de multiples photos.
Quel souvenir en tout cas !!!
Bonne soirée !!! |
|
 | |
| | Compte rendu intégral avec photos | |
|