|
|
| Auteur | Message |
|---|
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Pas à Pas Hier à 18:59 | |
| 1h09 de velo de la redoute au Port de ste Marie soit 26km environ _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 21 Mai - 19:27 | |
| Demain vélo, mercredi et jeudi repos pour faire un peu de jus Chris _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 21 Mai - 19:21 | |
| Footing en cote du côté de st françois, montée jusqu'au début du raidillon pas voulu aller plus loin les mollets sont encore un peu douloureux en 34'10 et descente en 30'. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 20 Mai - 21:04 | |
| garde un peu de jus pour dimanche _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 20 Mai - 20:46 | |
| Pendant 1h40 _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 20 Mai - 20:45 | |
| Aujourd'hui footing a 13.5 km/h sur le font de mer les mollets un peu douloureux, normale avec la salazienne de jeudi _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| |
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Pas à Pas Ven 18 Mai - 18:35 | |
| | sengreve a écrit: | | bravo kea !! ce gars là monte comme un avion !!! attention il va falloir le suivre de près !! |
pour moi maintenant que la mayonnaise semble avoir prise et vu le moment assez précoce dans la saison (.... et si la malchance s'en mêle pas aussi) et ben pourquoi pas le gros gros résultat sur le TRAIL DE BOURBON...et probablement sur toute les courses qui l'y emmèneront évidemment _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 18 Mai - 11:34 | |
| Merci les collègues la route est encore longue. Sengreve ce fût un plaisirs de faire la course avec toi _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| YEAHHHH, Kéa ! Encore un grand  pour ta perf et ton super résultat ! Pour l'instant tu remplies bien ta feuille de route... Acte 3 pour le dimanche 27 au Colorado... _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 469 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| bravo kea !! ce gars là monte comme un avion !!! attention il va falloir le suivre de près !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| Course bouclée en 5h02 soit 15ème place J'ai fait les 7 premiers km avec Gino puis Sangreve me rejoint et nous constatons au bout de 20 minutes que nous nous sommes éloigné du balisage Arrivée au ravitaillement nous voyons d'autres coureurs arriver mais pas du même endroit que nous  , bref avant de nous "perdre" Sangreve et moi pointons à la 12 et 13 ème places et une fois arrivée au ravitaillement dans les 40  Les boules puis nous faisons une grosse remontée, les jambes avaient heureusement encore du jus. Super course à renouvelé _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 16 Mai - 21:05 | |
| d'étirements _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 16 Mai - 21:05 | |
| Lundi et aujourd'hui 25 minutes footing cool puis quelques LD puis 20' d'échauffement
_________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 16 Mai - 14:14 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 16 Mai - 14:14 | |
| |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 15 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Pas à Pas Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Très, très joli perf, l'ami Je suis vraiment heureux pour toi de voir que tous tes efforts payent. J'imagine à quel point cela doit faire plaisir. Encore _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 14 Mai - 11:36 | |
| Merci sa fait zizir 32ème mais le temps correspond pas 1h35 alors que j'ai fait 1h33 _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 13 Mai - 19:10 | |
|  super amélioration, à jeudi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 13 Mai - 18:07 | |
| c'est bon bon ça _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 469 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 13 Mai - 16:01 | |
| bravo, belle perf !!! à jeudi du côté de grand ilet... |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 13 Mai - 15:04 | |
| tjr en progression  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 13 Mai - 14:40 | |
| Course bouclée en 1h33'30 soit entre 35 et 44 ème, je suis très satisfait de ma course. Je suis En 2010 2h05 soit dans les 300 ème En 2011 1h52 soit dans les 120 ème 2012 1h33 soit a voir Il y avait un maillage pour le classement en espérant que cela soit réglé. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 12 Mai - 21:26 | |
| footing pendant 25' puis étirements _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| |
 | |

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 11 Mai - 16:57 | |
| ravi de t'avoir rencontré Kea, ça fait plaisir d'avoir discuté un bout avec toi et d'avoir mis un visage sur (ou plutôt sous) ce masque à très bientôt pour une tite sortie du côté de Salazie _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 10 Mai - 22:22 | |
| 30' d'échauffement puis 10x200m entre 35 et 37s recup sur 200m puis 10 accélération sur la partie vallonée du stade de la redoute, puis retour à la case. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 8 Mai - 21:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 8 Mai - 6:58 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 8 Mai - 0:25 | |
| Footing vallonnée du coté de St François et plus précisément l'église de St François avec les indication de Chrisfatboy Cela donne du pont vin sah/ mairie annexes en 37'15 en passant par la route puis raidillon. Puis 1'49 pour rejoindre l'église, droit dans la pente Montée en 39'04 puis descente en 36'04. J’améliore encore mon temps que du bonheur _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 5 Mai - 21:59 | |
| ONF en fin d'après-midi pour" manger" un peu de D+ et cela donne: Maison/ début sentier 10'15 Début sentier/Robinet 47'05 Descente en 38'20 Retour en 11'15 Les jambes et le souffle ok  quel plaisirs de courir dans cet état en espérant que cela continue _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |

| |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 4 Mai - 21:50 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 4 Mai - 20:08 | |
| Vu l'annulation de la Salazienne je décide de faire la boucle rue tourette- prefecture-front de mer-cimetière de l'est-parking en face du cimetière du chaudron ou dindar- retour par la piscine butor-creps-trinité blvd sud et tourette, vous me suivez  . Cette boucle avait pour but d'essayer de tenir une allure de 10km  . Cela donne 41'28 pour 10.5/11 km soit entre15.5 et 16 km/h, bien content de ma séance. Puis retour au calme pendant 8'. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Mercredi footing pendant 40' minutes sur la grande boucle du stade de la redoute, ensuite 10x200m recup sur 200m autour de 37 et 39". Puis 10 accélération sur la partie vallonnée du stade et retour a la case en 6'. Aujourd'hui vélo de la redoute au port de ste Marie avec un gros vent  le tout en 1h12. Demain vélo ou repos on vera et j'espère être ok pour la salazienne _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Aujourd'hui footing vallonée de la redoute à la mairie annexes de st François en 39'17' en passant par les raidillon puis retour en 34'30'. Sortie de 480md+/- en 1h14, je me sentai un peu fatigué alors que j'ai fait une bonne montée  à suivre _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 29 Avr - 19:02 | |
| Je t'ai aperçu sur le retour mais j'étais en voiture en mode "Je vais manger une glace à St Denis" Ça devrait bien envoyer sur la Salazienne vu ta forme _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 29 Avr - 18:27 | |
| Ce dimanche direction le sentier littoral pour un footing de 22.5 km et je suis agréablement de mon temps 1h35'29 soit plus de 14.15km/h Très content de cette séance malgrés le vent maintenant place au jus pour attaquer ce mois de mai par dans un premier temps la Salazienne et j'espère ne pas être trop a la ramasse comme pour le Dtour _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 29 Avr - 1:00 | |
| Samedi footing de 53' puis 15' d'étirements de bons matin _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 27 Avr - 5:22 | |
| | kea a écrit: | Ce soir ce fût 22' d'échauffementen discutant avec cris puis 4*400 en 5'28 recup 2'30 3*400 en 4'30..oups recup 2' 2*400 oups recup 3 '15 1*400 en 1'21
Ensuite montée d’escaliers a cloche pied et pour finir 4*1' de chaise et RAC vers la case. |
Belle séance mais ça allait trop vite pour moi
Toujours un plaisir de discuter avec toi... _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| Ce soir ce fût 22' d'échauffementen discutant avec cris puis 4*400 en 5'28 recup 2'30 3*400 en 4'30..oups recup 2' 2*400 oups recup 3 '15 1*400 en 1'21
Ensuite montée d’escaliers a cloche pied et pour finir 4*1' de chaise et RAC vers la case. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 25 Avr - 20:45 | |
| Footing vallonée a la bute de la trinité en accélérant dans l’escalier ou les pentes pendant 1h35 bonnes sensations _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 24 Avr - 20:49 | |
| Ce soir sortie vélo pendant 1h10 pour 26/28km de la redoute au port de ste Marie A/R bon travail pour les cuisses _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 24 Avr - 14:28 | |
| Retour aux sources ce matin du coté du colorado mais bon vu l'état du sentier  j'ai pas fait péter le chrono Départ sous le pont jusqu'a l'escalier avant la route forestière (avant le T7) 40'05 pas plus aller vite pas que les jambes ne suivent pas mais peur de me faire mal vu la hauteur des herbes. Puis 3'40 pour me diriger vers le robinet . Descente tranquille en étant très vigilant. En fin d'après midi une séance vélo _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: Re: Pas à Pas Lun 23 Avr - 21:04 | |
| tu vas te décider à me dire qui tu es? ca mintrigue! j'en fais des cauchemars toutes les nuits! _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 23 Avr - 20:42 | |
| Aujourd'hui footing avec du D+ de la redoute à la mairie annexes de st François en 39'54' en passant par les raidillons puis retour tranquille en 37'. Séance agréable quand le corps répond présent de 480md+/- _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
|