|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Pas à Pas Mer 7 Mar - 23:34 | |
| oula sa travail dur  pour dimanche bonne recup ps: boir kanidan yfé passe mal aux ventre^^ |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Pas à Pas Mer 7 Mar - 23:27 | |
| Lundi footing de 45 minutes de récupération puis quelques montée d'escalier et des étirements. Aujourd'hui un peu de sentier et direction l'ONF montée en 43'55  très content de mon temps, cela me rassure après ma déconvenue de dimanche ou plutôt ma diarrhée  descente en 35' j'ai des progrès a faire la dessus. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 4 Mar - 22:27 | |
| Trail des anglais Départ de bonne sensation je partage mes foulées avec laurent puis dans le chemin des anglais douleurs au ventre et une envie de c..... Je comprend que sa va être compliqué arrivée au a la grande chaloupe pas de toilettes  m... comment je vais faire et là l'abandon éfleure mon esprit. Je décide de repartir en serrant les fesses  je monte bien puis direction des fouchères pour viandanger et je voit tous ce monde me depasser et je me prend un coup au morale. Je repart en essayant de rattraper quelques places puis avant d'arriver au ravito de st bernard rebelotte  . Je croise olivier sur le stand personne a des medoc j'en ai ra le c... J'ai les jambes qui répondent présentes mais mal au bide  . Je repart quand même puis 1km plus haut je me tord de douleurs et j'enlève mon dossard, puis je boit du coca, réfléchis, voit tous se monde me doubler depuis la grande chaloupe  . Je croise Cédric puis je prend la décision de re partir il faut bien que je rentre a la maison. Je reprend quelque coureurs et arrivée a la fenêtre, qui dit diarrhée dit déshydratation et donc crampe, la totale. Je ralentis l'allure et arrive au stade en 3h17. Félicitation Jhonny super remontée Bravo Cédric désolé pour ta cheville Laurent belle leçon de courage avec ton pied _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 2 Mar - 22:06 | |
| Ce soir ce fût footing de 40 minutes, puis montée d'escalier à cloche pied et 4 fois 1minutes de chaise et retour au bercail les jambes répondent Test dimanche _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 29 Fév - 20:33 | |
| Hier footing d'1h45 sur le front de mer avec pas mal de vent les jambes répondent présente Aujourd'hui vu le temps je n'ai pu faire l'ONF donc en cette fin d'après midi direction la trinité pour mangé un peu de dénivelé en 1h30 _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 27 Fév - 21:26 | |
| Échauffement pendant 20 puis test VMA sur 2000 M, cela donne 6'43 soit une vma de 17.8 /18km/h Puis escaliers et cloche pied sur les gradins de la redoute. Laurent était sur la piste et j'ai pu de suite collé son allure, après le test plus la tête a faire d'autres séries Et pour finir une discussion avec deux ténors du trail (Laurent et Vincent top 20 GRR2007) qui n'hésite pas a partager leurs expériences. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 26 Fév - 21:15 | |
| Donc aujourd'hui direction le sentier du colorado en 33'47  moi aussi j'étais agréablement surpris . Cela donne 20'18 au filaos et 13'28 jusqu’à l'escalier puis je me dirige vers le sentier de la fenêtre qui rejoint le parcours du trail des anglais. Le sentier était bien sec en espérant qu'il soit dans le même états le 04. Ensuite retour a la maison, pourvu que je continu comme cela, allons allons _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 25 Fév - 18:59 | |
| Jeudi fractionnée a la piste du stade 2 séries de 100m puis montée escalier et étirements Vendredi footing d'1h22 a 11.75 / 12km/h Et Dimanche _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 21 Fév - 18:52 | |
| Hier footing vallonnée au parc de la trinité avec des accélérations dans l'escaliers et la pente près de la route, jambes lourdes après un repas dominicale bien copieux Puis ce soir colorado arrivée en 34'49  très content c'est la première fois que je descend la barre symbolique des 35'. 21'10 jusqu'au pied de filaos puis 13'39 allons allons _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 19 Fév - 11:23 | |
| Ce matin ce fût l'ONF en 49'30 bonne sensation au début puis avec la chaleur  la posture était moin bonne. Il y avait pas mal de monde allons allons _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 17 Fév - 21:33 | |
| Footing sur le front de mer a 13km/h en 1h42'55 allons allons _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 16 Fév - 21:26 | |
| lundi footing vallonné sur la bute de la trinité avec quelques accélération sur la pente 1h30. Les jambes répondent présentes Mardi footing matinale de 45' Jeudi séance fractionné sur le stade de la redoute. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 10 Fév - 21:09 | |
| Retour au source sur le sentier du colorado montée jusqu'a l'escalier (en prenant tous les virages) en 35'50, soit 21'42 jusqu’au filaos et 14'08 à l'escalier puis 4' de plus pour me rendre au robinet. Le retour fût tranquille jambes lourdes et pas trop de jus. Je n'arrive pas a descendre la bar des 35' voir 35'30 il y a encore du taf _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 9 Fév - 22:26 | |
| footing d'1h45'45 soit environ 12.75km/h je sens mon corps un peu lourd la semaine prochaine il faudra faire du jus _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 8 Fév - 22:23 | |
| Lundi un peu de fractionnée au stade, Mardi footing de 52' minutes avec 250 d+/- et aujourd’hui sentier de l'Onf MONT2E EN 48'40 et descente en 38'. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 3 Fév - 13:46 | |
| Hier ce fût un bout de sentier KALLA afin de tester mes nouvelles pompes 10km pour 200md+ environ mais quel chaleur c'était a 12h30. C'est vrai que c'est pas l'heure idéale pour aller en sentier Puis aujourd'hui j'ai le parcours du Dtour (redoute/onf) en 06h06'15 soit environ 40km pour 1900 md+. Arrivée au gîte en 04h02 je trouve que je n'avait pas de bonne jambes il me manquait un peu de fraîcheur. Mais je me suis régaler par la vue toujours aussi magnifique. Maintenant place à la sieste _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 1 Fév - 22:21 | |
| Footing d'1h43'10 sur le front de mer de la redoute au rond point Duparc A/R, entre 22 et 23.5 kil a plus de 13km/h. Si quelqu'un a le nombre de kilomètre exact je suis preneur.Merci _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 31 Jan - 12:02 | |
| ONF ce matin par temps lourd et terrain gras cela donne 49'15  pas très content de mon temps je pensai faire mieux et descente en 39'40 il y a encore du boulot _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 30 Jan - 20:39 | |
| Vendredi,Samedi et dimanche repos Aujourd'hui séance de piste à la Redoute: échauffement de 20 minutes 4*400 en 5'32 puis prolongé pour test VMA, puis recup 2'30 3*400 en 4'15 récup en 2 2*400 en 3'55 récup 1'30 400 en 1'29 puis RAC et étirements puis escalier et 4*1' chaise recup 45' entre les séries douloureux les genoux après Et retour à la case et la douleur s’estompe. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| Footing de 22/23 kil de la redoute a duparc A/R en 1h44'30 soit environ 13km/h. Séance dure il faisait lourd et le retour fût pénible plus de jus  . Arrivée rincé mais content de ma séance Demain on verra _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 25 Jan - 18:48 | |
| Re sentier mais à l'ONF ce matin la montée en 49'30, terrain vraiment gras a partir du sous bois avant la ravine. Sentier que j'apprécie de plus en plus _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 24 Jan - 21:19 | |
| Retour au source sur le sentier du colorado 22'02 au niveau du filaos, laurent voit ou cela se trouve  puis 37'40 a la fin de l'escalier. Content que les jambes répondent présente malgrés les 50 bornes de la TV. Demain encore un peu de sentier a l'ONF je pense. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 23 Jan - 21:23 | |
| Footing de recup pendant 50 min puis 30 min d'étirements _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 22 Jan - 23:08 | |
| Transvolcano bouclé en 5h40 avec un temps magnifique soit 40ème au scatch J'ai fait une partie de la course avec jean yves Zitte moi même je ne suis dit mais qu'est qui fou là il s'est trompé de chemin J'ai eu le plaisir de rencontrer Fred et jhonny _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 21 Jan - 19:46 | |
| Mardi ce fût un footing de 22kil en 1h48, puis mercredi une petite marche pépère d'une heure. Jeudi footing d'une heure avec des accélérations, vendredi rien et aujourd'hui 24kil de vélo en 1h05 de la redoute au port de ste Marie puis 15 minutes d’étirements. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 16 Jan - 23:25 | |
| Scéance de rappel aujourd'hui à l'ONF montée en moins de 45 min, je ne sais pas exactement j'avait oublier ma montre  mais j'avait de bonne jambes Vivement dimanche _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 15 Jan - 13:57 | |
| Vendredi footing à a la rivière des galets d'une heure (11h30-12h30) sous 30° pas un nuage  dure dure. Samedi et dimanche repos, puis la semaine prochaine la TV _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 13 Jan - 0:19 | |
| Scéance de fractionné dont test de VMA 18kmh puis 3*400 en 4'20 puis 2'00 recup 2*400 en 3' puis 1'30 recup 1* 400 en 1'17 puis quelques montée d'escaliers et de la chaise j'espère être assez près pour la TV de dimanche 22. on vera _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 11 Jan - 22:10 | |
| Footing sur le front de mer pendant environ 1h00 avec une bonne allure a l'aller puis retour plus tranquille, puis un peu d'escaliers _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 10 Jan - 23:25 | |
| Lundi ONF 10 minutes d’échauffement depuis la maison puis montée en 49'25 puis descente pépère en 38 minutes. Mardi footing du stade Nelson M/sentier des anglais A: 27' R: 28'30 _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 6 Jan - 23:32 | |
| Jeudi ce fût le chemin des anglais juste en haut de la falaise avant la descente finale (casse gueule) vers la grande-chaloupe en 38 minutes et retour en 34' il faut toujours aussi chaud. Aujourd'hui footing avec des accélération franche du stade Nelson mandela (riviere des galets) au début du sentier des anglais en 28 minutes et retour en 32'. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 4 Jan - 21:53 | |
| Footing long sur le font de mer en fin d'après midi de la redoute a cora st marie A/R soit 21k environ en 1h48 puis étirements a la maison. un peu fatigué en ce moment _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 3 Jan - 20:41 | |
| Lundi matin direction l'Onf en 10 minutes, jambes lourdes et chaleur +++ puis il y a eu la pluie qui m'a fait un grand bien mais le terrain fût glissant +++ de l'eau qui ruisselait de partout le chrono parle de lui même 54'40. Mais la descente  moi qui est moins a l'aise  bref je descend en 45' puis retour au bercail _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 30 Déc - 18:51 | |
| Hier ce fût des tours de piste de 400  comme je les aime 1.6k en 5.42 recup 2.3 1.2k en  recup 2 800m en  recup 1.3 400 en 1.18 ensuite la chaise et retour a la cased pépère. Pour aujourdhui ce fût footing de 16k sur le front de mer en 1h22 puis étirements justement j'y retourne _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 28 Déc - 23:15 | |
| Le programme d'aujourd'hui fût le sentier des anglais (possession/Grand Chaloupe) A/R j'ai mis environ 1h40 pour faire cette boucle avec une petite pluie fine a l'aller et un soleil en demi teinte au retour. Meilleur jambes que la veille mais ce n'est pas encore le top il y a encore du travail en perspective _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 27 Déc - 11:35 | |
| |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 26 Déc - 20:35 | |
| 20 kl en 1h40 soit 12km/h sur le font de mer ou j'ai croisé jhonny  les jambes étaient là demain un ti colorado _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 23 Déc - 19:19 | |
| |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Pas à Pas Ven 23 Déc - 5:24 | |
| ah ces fameuses boissons de noël  wyski,biiir,ti ponch .....depuis Octobre et presque tous les week end depuis,moi, je fais pas qu'y penser _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 22 Déc - 20:35 | |
| |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 22 Déc - 0:14 | |
| Je suis un rempart pas trop compliqué à franchir t'inquiète. C'est après, que ça se corse N'empêche pour un 10K qui n'a pas l'air si facile que ça tu t'en sors super bien. Ptete sur dans un autre endroit du calendrier tu pourrais claquer un joli 37'. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite pour 2012. Ma team spéciale Urban Trail est en train de prendre du galon sérieux!!! Allez sengreve, allons bosser, on remettra ça l'année prochaine sur st leu, st pierre ou st denis. ça promet _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 22 Déc - 0:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 21 Déc - 23:47 | |
| | kea a écrit: | | Lundi foulées de la liberté en 38'10 soit 14 ème, belle course puis aujourd'hui footing de 1h15 pour 400D+ sous la pluie avec de bonne sensation. |
EXCELLENT Kea!!! Ya le métier qui rentre à grande vitesse en cette fin d'année là!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 21 Déc - 23:01 | |
| Lundi foulées de la liberté en 38'10 soit 14 ème, belle course puis aujourd'hui footing de 1h15 pour 400D+ sous la pluie avec de bonne sensation. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 14 Déc - 20:17 | |
| Lundi ce fût l'ONF ou j'ai eu le plaisir de croiser Cédric qui était en pleine forme  puis aujourd'hui une petite séance de VMA à la redoute. 4*400 en 5'48 recup 2'30 3*400 en 4'20 recup 2 2*400 en 2'40 recup 1'30 1*400 en 1'18 puis Rac pendant 5', montée d'escaliers et la chaise. Je ne traouve toujours pas de plaisirs dans ces séances mais bon il en faut _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 5 Déc - 21:38 | |
| Après une semaine ou les sensations étaient mitigées, je ne me suis pas entraîner samedi et dimanche. Donc aujourd'hui ce fût un retour au source en empruntant le sentier du colorado jusqu’à la fenêtre. 3' minutes d'échauffement de la maison au pont puis top départ du sentier et arrivée en haut de l'escalier en 35'50  , c'est la première que je descend de la barre des 36 minutes. Ensuite je me dirige vers la boule et pour arrivée a la fenêtre en 28'minutes, soit un totale de 1h04. De retour a la maison dans le calme en 55' en essayant d'être souple mais je suis toujours aussi prudent comme me le disait si bien Cédric  lors de la cimasalazienne; je suis pas assez confiant. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
|