|
|
| Auteur | Message |
|---|
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Pas à Pas Sam 21 Avr - 13:49 | |
| Aujourd'hui footing pendant 43'22 entre 12.5 et 12.7 km/h puis 4x1' de chaise et un peu de gainage. Jambes un peu lourde _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 21 Avr - 13:45 | |
| Hier footing long sur le font de mer pendant 1h42'30 à plus de 13km/h. Très bonnes sensations _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 19 Avr - 22:41 | |
| Échauffement pendant 20' puis séance de fractionnée sur la piste de 400. 400x4 en 5'36 etc... puis de l'escalier pour renforcer les cuisses, bonne séance les jambes ont répondus _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 17 Avr - 21:02 | |
| Footing de 45 minutes au stade de la redoute puis 2x10 accélération sur 50 m puis recup sur l'autre 50m sur le terrain de foot. Montée d'escalier et retour à la case _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 16 Avr - 20:44 | |
| Et le tout en 3h40 environ. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 16 Avr - 20:40 | |
| A trois semaine de la Salazienne je décide de faire une sortie avec pas mal de dénivelé donc je choit fût restreint vu l'heure (14h00  ). Dans un premier temps je voulais me rendre jusqu'au kiosque de la plaine d'affouche, puis je décide au bout du compte de faire en 2 fois le sentier de l'Onf. Le profil montée puis descente puis encore montée et descente se rapproche plus des courses du mois de mai. Cela donne: Maison/début sentier 11' environ il fait chaud début sentier/fin sentier robinet 50'30 , je part cool pour ne pas me griller de suite et améliorer ma gestion de course hydratation 2'30 déscente en 38' recup 4' 2ème montéedébut sentier/fin sentier robinet 58'40, je cours moins et marche plus hydratation 4'30 déscente en 40' recup 4' Retour à la case en 12' Soit une sortie de 25/26km pour 1550m+/- _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 13 Avr - 19:13 | |
| Footing d'1h50 sur le front de mer bien fatiguant vent de face  et semaine assez généreuse dans mes entraînements explique peut-être ce temps, à méditer _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| Sentier pour aujourd'hui et ce fût l'ONF cela donne: Maison/ début sentier 10'20 début sentier/fin du sentier robinet 48'30  les jambes sont encore lourdes descente en 35' petite frayeur avec ma cheville droite, oui toujours la même elle reste sensible et cela me g.... Cette séance avait pour but de travailler ma posture en descente et la confiance en moi pour gagner en vitesse, tous ce passe bien puis juste avant la route petite frayeur donc je me calme. Rien de grave et à force j'espère que cela va rentrer mais, bon _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| |
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 10 Avr - 22:19 | |
| Aujourd'hui footing en cotes de la redoute à la mairie annexes de st François en 41' en passant par les raidillons pour ceux qui connaisse puis retour tranquille en 36'. Dur dur cette séance de 480md+/- mais bon il faut ce qu"il faut _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 9 Avr - 21:31 | |
| Footing pendant 40 minutes entre 13.3 et 13.5 km/h de bonnes sensations cela fait plaisir quand le corps répond présent _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 7 Avr - 21:33 | |
| ce soir footing long pendant 1h45 _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Ce soir ce fût 20' d'échauffement en faisant 4 grands tours sur le stade de la redoute puis Fractionnée en pyramide  dur dur 4*400 en 5'41  recup 2'30 3*400 en 3'...oups recup 2' 2*400 oups recup 1'30 1*400 en 1'22 Puis 5 accélération en faut plat près des gradins pour ceux qui connaisse le stade. Ensuite montée d’escaliers et cloche pied et pour finir 4*1' de chaise. Il y a encore de la fatigue suite à ce mois de mars avec le TDA, Dtour, 10KM de bras panons et enfin le Bassin vital. Il faut ce qu'il faut pour essayer de progresser _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 3 Avr - 22:34 | |
| Hier ce fût footing de recup avec 4 LD puis 20' d'étirement. Aujourd'hui retour à l'ONF et cela donne: 9'50 pour arriver au sentier 49'05 la montée 40 la descente _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 14:25 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| |
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 14:17 | |
| Bien joué Kea, Finalement tu t'es vraiment senti plus léger ? Comme ça la prochaine fois je sais quoi faire... mais pour moi va falloir un bidon si il faut que je m'allège _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 14:06 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 14:01 | |
|  Kea ! Je viens de voir un gars passer en courant comme une balle qui sortait de l'hopital.. On m'a dit qu'il venait d'avoir une transfusion _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 14:00 | |
| |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 13:50 | |
|  Kéa, belle perf pour un mec qu'a plus de sang bonne récup à toi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 1 Avr - 13:38 | |
| Hier ce fût don de sang pas pour faire boudin  j'aurai du faire cela après la course mais bon puis un peu de vélo 1h00 Puis aujourd'hui la course un peu stréssé du a mon don, je sens de suite pendant mon échauffement que je n'ai pas la forme je transpirre comme un  . Je tape la discute avec Chris et Cédric puis le départ arrive j'y vais tranquille pour ne pas être dans le rouge direct puis arrive le bassin vital ou je commence à reprendre quelques concurrents et cela jusqu'en haut (dernier ravitaillement avant la descente) ou je pointe 73ème. Puis arrive la descente ou je me fait double par je pense 10/15 coureurs et sa me gave cela se répètes à chaque fois. Et arrive en bas à la route j'en rattrape pas mal pour passer la ligne d'arrivée en 2h01..75 ème. Pour conclure je suis toujours aussi nul en descente, je pense pouvoir améliorer mon temps en évitant de faire un don de sang la veille d'une compétition parce que je manquai de fraîcheur. Tite frayeur en descente concernant ma cheville droite je pense qu'elle est encore fragile/sensible mais bon rien de grave. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: Pas à Pas Ven 30 Mar - 20:52 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 30 Mar - 20:45 | |
| Ce soir je suis partis faire un tour dans le sentier de notre dame puis direction le filaos dans le colorado.  en deux semaines des herbes hautes ne m'ont pas mis en confiance pour courir et donc je suis montée pépère en 27'  . Sentier glissant normale mais avec les herbes au début je risque d'aller plutôt vers l'Onf. Sangreve a testé le témor alors combien _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | |
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: Pas à Pas Mer 28 Mar - 23:26 | |
| Mais il pleut pas à Saint Denis ou vous courrez sous la pluie ?  Ici c'est le déluge depuis 3 jours, impossible de sortir pour s'entraîner |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 28 Mar - 21:28 | |
| Séances particulière ce soir d'1h10 avec des accélérations pendant 1'/3'minutes sur le frond de mer, qu'est ce que c'est agréable de courire sous la pluie Cédric avait l'air en grande forme _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 27 Mar - 21:12 | |
| Footing d'1h20 en direction de la mairie annexe de St François cela doit faire environ 350/400m de D+ , les jambes étaient présentes _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 25 Mar - 22:10 | |
| Merci colllègues _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 469 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 25 Mar - 18:26 | |
| |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 25 Mar - 18:04 | |
| Bravo Francois. Belle perf  Sans prepa spe. 10km, tu tournes vraiment bien. @+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Pas à Pas Dim 25 Mar - 17:45 | |
| ça roule toujours aussi bien pour toi KEA  bravo _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 25 Mar - 15:58 | |
| hier velo pendant 1h40 cool et aujourd'hui 10km bras pa en 37'46. soit 40eme domage que jhonny ait pas courut _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 23 Mar - 21:41 | |
| Footing long sur le frond de mer pendant 1h45 _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Jeu 22 Mar - 20:19 | |
| Thème de ce soir fractionnée mais avec la fatigue du Dtour dans les pates. Donc ce fût 20 minutes d'échauffements puis en avant le travail. 4*400 en 5'36 recup 2'30 3*400 en 4'18 pas sur mais bon recup 2' 2*400 en  recup 1'30 1*400 en 1'20 puis un peu d'escalier et retour au calme jusqu’à la maison _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Mar 20 Mar - 22:06 | |
| footing d'1h17'28 sur le front de mer entre 12.5 et 13km/h _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Ce soir ce fût 1h10 de vélo sur le front de mer, de la redoute au port de ste Marie. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 18 Mar - 16:23 | |
| Ah Dtour tu m'en a fait des tours Départ tranquille pour arriver au début du sentier en 14'.. puis je me hisse en haut en 40' je pense  pas sûrs bref le corps va bien je m'hydrate bien. Puis arriver au kiosque de la plaine d'affouches (72ème ) au bout de 2h08, je croise Vincent qui finira avec Laurent, énorme  . Je remplie mon camel bag, mange et repart puis ti coup de barre je me fait mal a la cheville droite en ne faisant pas attention a un trou rien de grave  mais sa fait un peu mal, la cheville est sensible. Le moral a pris un coup et je me fait dépassé par de nombreux concurrents dont les deux premières féminines (Bourgeois était bien plus "fraîche que Riviere). Et jusqu’au gite en 4h15 je pense à la descente et j'ai peur pour ma cheville  . Puis arrive la descente je stresse et me bloque donc crampe assurée  donc je me calme et descend pépère avec quelques frayeur. Arrivée a mamotte camp je suis 123 ème, je relativise je pensait être plus loin  je reprend confiance et redécolle pour arriver au camélias en 6h18 soit 128ème. Bref il y a encore du boulot _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 17 Mar - 22:24 | |
| Merci johny97400 je fait le long parcours et il faudrait que je fasse avec les raccourcis pour comparer. Je pense que tu va vite descendre en dessous de 37 avec tes entraînements. Aujourd'hui footing de 50minutes avec des accélérations. _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
Johny97400 Papangue

| |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 16 Mar - 22:52 | |
| Hier ce fût footing avec des bosses et escaliers sur la bute de la trinité avec un bon soleil  pendant 1h05 Demain footing puis quelques accélérations _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Lun 12 Mar - 19:23 | |
| Ce jour ce fût footing d'1h00 a bonne cadence avec laurent puis étirements _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Dim 11 Mar - 16:22 | |
| Montée de l'ONF ce matin en 47'10 puis descente en 34'50, toujours aussi lent en descente. Espérons que le terrain reste sec c'est un plaisirs _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Sam 10 Mar - 20:32 | |
| Fractionnée sur le stade, mais je n'avait pas trop de jus _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: Pas à Pas Ven 9 Mar - 23:23 | |
| J'espère bien Cédric le temps nous le dira Jeudi footing cool puis ce vendredi footing d'1h42'30 a plus de 13km/h, demain je verrait bien et dimanche soit l'ONF ou le colorado _________________ Carpe Diem........  |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: Pas à Pas Mer 7 Mar - 23:46 | |
| |
|
 | |
|