| | 2012 Retour aux affaires.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| Pas de souci mickey, on te prévient la veille c'est bon ? Aujourd'hui : 35' endurance sur le front de mer, pas besoin de pause cette fois, la forme revient, tout doucement... |
|
 | |
mickey Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Mer 22 Déc - 23:19 | |
| | richi l'alti a écrit: | Salut les gars,
Une sortie longue du côté de st Leu +1, j'habite la Saline les bains...Donc avec plaisirs.
A+ |
je viendrais bien avec vous les gas  _________________ Je ne cours pas après le classement.....mais après mon rêve.
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: 22/12/10 Mer 22 Déc - 16:52 | |
| 45' dans sentier canal dont 4X1'30" à vitesse maxi Récup 2' |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: 21/12/2010 PPG Mar 21 Déc - 17:41 | |
| Footing 20' Gainage : 3 X 4 positions tenues 30' chacune Abdos : 3 X 2 exercices réalisés 20X chacun Renforcement : 3 X Chaise 45s + step 30s Etirements
Total séance : 1h15 |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Lun 20 Déc - 19:41 | |
| Hier repos avec 20' gainage Aujourd’hui 30' endurance sur le front de mer Pesée hebdomadaire : -200g  à ce rythme la j'arriverai peut être en octobre en dessous des 80Kg Vivement les longues sorties pour fondre un peu ! |
|
 | |
richi l'alti Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Proch. course: raid sfr
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Dim 19 Déc - 9:04 | |
| Salut les gars,
Une sortie longue du côté de st Leu +1, j'habite la Saline les bains...Donc avec plaisirs.
A+ |
|
 | |
Olivier ADMIN

| |
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Dim 19 Déc - 8:16 | |
| Veux pas avoir l'air de m'imposer mais... effectivement ça serait pas mal de savoir ce qu'il y a du côté de St Leu comme tracé A quand une sortie trail spéciale forumers dans les hauts de St Leu? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Dim 19 Déc - 7:48 | |
| C'est quand tu veux Mat ! Mais si tu ne veux pas avoir l'impression d'emmener un boulet avec toi, patiente quelques semaines.... |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Sam 18 Déc - 19:59 | |
| | Olivier a écrit: | Aujourd'hui,
1h40 St leu chemin pavé Fin du chemin surprise, Fontaine St Leu, Etang St Leu par D13, Descente par chemin canal, ravine des poux St Leu
1er entrainement à un rythme soutenu Suis bien naze mais tout va bien
J'ai peut être découvert ma nouvelle boisson "coup de fouet" : habituellement, en entrainement, je prends en plus de l'eau un bidon d'eau+sirop. Aujourd'hui, le seul truc sucré qu'il me restait était du "sirop la cuite" (sirop de canne non raffiné que j'utilise pour le punch coco) et bien croyez moi, effet coup de fouet garanti !!!
Demain, sans doute repos... |
Si t'es dans le sud ouest va falloir qu'on se fasse qqs sorties sympatoches...et j'aimerais bien découvrir les sentiers des hauts de saint leu !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Sam 18 Déc - 19:35 | |
| Samedi Sortie 1h30 en rando cool 500d+/d- 20' Gainage
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Ven 17 Déc - 20:10 | |
| Hier Repos et lecture des conseils de l'ouvrage de Mr Rico...
Aujourd'hui 30' footing 45' renforcement musculaire Etirements
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Mer 15 Déc - 18:56 | |
| Aujourd'hui,
1h40 St leu chemin pavé Fin du chemin surprise, Fontaine St Leu, Etang St Leu par D13, Descente par chemin canal, ravine des poux St Leu
1er entrainement à un rythme soutenu Suis bien naze mais tout va bien
J'ai peut être découvert ma nouvelle boisson "coup de fouet" : habituellement, en entrainement, je prends en plus de l'eau un bidon d'eau+sirop. Aujourd'hui, le seul truc sucré qu'il me restait était du "sirop la cuite" (sirop de canne non raffiné que j'utilise pour le punch coco) et bien croyez moi, effet coup de fouet garanti !!!
Demain, sans doute repos... |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Mar 14 Déc - 14:58 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Mar 14 Déc - 12:31 | |
| Ce mardi :
Sortie 3h rando rapide. 700 d+/d- Bonnes sensations !
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Lun 13 Déc - 21:50 | |
| salut Laurent Quelle surprise, je ne pensais pas que tu étais fumeur, bravo et Olivier lache pas tiens bon courage. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Lun 13 Déc - 17:05 | |
| Je pense que ça ira car j'ai déjà arrêté de 2005 à 2008...; Le problème c'est qu'ensuite je n'ai pas pu continuer à m'entrainer (pour raisons professionnelles) et la cigarette a repris le dessus après quelques mois de travail en compagnie de fumeurs.... Je ne cherche pas d'excuse, je savais quand j'ai repris la première clope que je retomberais dans cet enfer mais des fois on réfléchit pas trop.....  Donc cette fois, je me remet au sport, et pour plus de 3 ans j'espère.. En tout cas bravo à toi Laurent, et aux autres ex fumeurs car c'est vraiment pas facile de lâcher cette merde ; |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Lun 13 Déc - 16:20 | |
| | Olivier a écrit: | Tshiba, c'est de remettre les chaussures le plus difficile, après c'est reparti  Après une semaine de reprise, je n'ai pas perdu 1 gramme !! Mais bon j'ai pas forcé non plus, donc c'est normal...
Ce matin 2h30 de rando cool entre St Leu, l'étang St leu et la Fontaine.
News du jour : J'ai utilisé mon budget cigarettes pour l'achat d'un cardio.... Plus le choix maintenant, j'ai plus les moyens de fumer.... |
c'est en me préparant pour le grand raid 2007, donc début 2006, que j'ai arrêté de fumer.......1 million d'essai avant,1 million d'échec depuis mes 16 ans....jusqu' a cette motivation là (..........le choeur:"bienvenu laurent,bravo pour ton abstinence!!!!"
(...........laurent un peu gêné:"merci,merci!!!!")
sans rigoler, au delà de la leçon de morale je te souhaite au moins mes trois ans bien révolu d'économie sur ces diables de cigarettes....et que ça dure (...bien que pour nous,les affamés d'oxygène qu'on est à cause de notre passion, j'ai l'impression que c'est facile _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Lun 13 Déc - 14:00 | |
| Tshiba, c'est de remettre les chaussures le plus difficile, après c'est reparti  Après une semaine de reprise, je n'ai pas perdu 1 gramme !! Mais bon j'ai pas forcé non plus, donc c'est normal... Ce matin 2h30 de rando cool entre St Leu, l'étang St leu et la Fontaine. News du jour : J'ai utilisé mon budget cigarettes pour l'achat d'un cardio.... Plus le choix maintenant, j'ai plus les moyens de fumer.... |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | |
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Lun 13 Déc - 2:50 | |
| Dimanche matin 2h footing dan' karo kan du coté de St Benoit / Rivière des roches temps couvert, pas eu trop chaud, ça change de St Leu ! |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Sam 11 Déc - 10:48 | |
| |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Ven 10 Déc - 21:32 | |
| | Olivier a écrit: | Merci pour les encouragements les gars, ça motive
Bon aujourd'hui, toujours le même parcours : St Leu - Fontaine St Leu - St Leu soit environ 600 D+ / D-, par le chemin pavé puis en suivant la ravine fontaine, toujours en marchant, sauf la descente ou je me suis fait plaisir (les cuisses ont moyennement apprécié!!).
Kilométrage : Inconnu (et je m'en fous un peu à vrai dire) Durée : 1h40
Tout va bien, a part un genre de courbatures bizarre sous la cage thoracique, sans doute dues au balottement de mon gras du bide dans la descente
J'ai testé une ceinture porte bidon . J'étais un peu sceptique mais c'est sympa et je me sens plus à l'aise qu'avec le Camel B. A voir par la suite....
Gaf, pour l'objectif, attends un peu siouplé .... mais sache que je reprends maintenant pour retrouver un "niveau sportif moyen" pour janvier/février, pour, si tout va bien me caler peut être un TdB (????) mais bon, c'est un peu tôt pour penser à tout ça... |
un peu tôt l'année y avance vite |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Ven 10 Déc - 18:17 | |
| Merci pour les encouragements les gars, ça motive Bon aujourd'hui, toujours le même parcours : St Leu - Fontaine St Leu - St Leu soit environ 600 D+ / D-, par le chemin pavé puis en suivant la ravine fontaine, toujours en marchant, sauf la descente ou je me suis fait plaisir (les cuisses ont moyennement apprécié!!). Kilométrage : Inconnu (et je m'en fous un peu à vrai dire) Durée : 1h40 Tout va bien, a part un genre de courbatures bizarre sous la cage thoracique, sans doute dues au balottement de mon gras du bide dans la descente J'ai testé une ceinture porte bidon . J'étais un peu sceptique mais c'est sympa et je me sens plus à l'aise qu'avec le Camel B. A voir par la suite.... Gaf, pour l'objectif, attends un peu siouplé  .... mais sache que je reprends maintenant pour retrouver un "niveau sportif moyen" pour janvier/février, pour, si tout va bien me caler peut être un TdB (????) mais bon, c'est un peu tôt pour penser à tout ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Ven 10 Déc - 8:53 | |
| Oula ça sent la poudrière, la sueur, ça va chauffer!!! Bon courage, bienvenu big boss!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Jeu 9 Déc - 21:23 | |
| olivier tu sais c'est quand on est plus affuté du tout que les progrès sont spectaculaires......rien que du bonheur pour toi ces prochains moi....alleeeezzzzzzzzzz _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Jeu 9 Déc - 20:26 | |
| |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 2012 Retour aux affaires.... Jeu 9 Déc - 20:07 | |
| | Olivier a écrit: | Salut les amis,
Première semaine de reprise après 3 ans de "pause sportive".... Job de fou terminé donc à nouveau du temps pour m'entrainer....ouf......ça fait mal mais ça fait du bien... lundi 2h rando rapide alternée avec course lente sur les portions plates dans les sentiers saint leusiens qui ont quelque peu changé depuis la route des tamarins..., mais bon je ne me suis pas perdu donc tout va bien... mardi idem mercredi idem jeudi repos (mais la journée n'est pas finie....)
Objectif premier : reprise en douceur et surtout perdre les 13 kgs venus se greffer principalement autour des abdos, presque sans que je m'en aperçoive....
Après 3 jours seulement, et quelques courbatures, il semblerait que je ne sois pas si en vrac que ça....mais bon, c'est un peu tôt, comme on dit ici, fé pa la boue avant la pluie....
Je revis......
|
salut olivier eh bien bon courage pour la reprise car c'est toujours dur mais c'est ça qui est bon. tu vas voir les kilos vont partir tu vas les voir fondre dans le Taïbit, le cap anglais, foc foc tu sais tout ces coins qui ont une facheuse tendance à nous faire suer dur. fais tu la tangue? allez encore bon courage et lache pas le morceau ou le morteau _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: 2012 Retour aux affaires.... Jeu 9 Déc - 18:14 | |
| Salut les amis,
Première semaine de reprise après 3 ans de "pause sportive".... Job de fou terminé donc à nouveau du temps pour m'entrainer....ouf......ça fait mal mais ça fait du bien... lundi 2h rando rapide alternée avec course lente sur les portions plates dans les sentiers saint leusiens qui ont quelque peu changé depuis la route des tamarins..., mais bon je ne me suis pas perdu donc tout va bien... mardi idem mercredi idem jeudi repos (mais la journée n'est pas finie....)
Objectif premier : reprise en douceur et surtout perdre les 13 kgs venus se greffer principalement autour des abdos, presque sans que je m'en aperçoive....
Après 3 jours seulement, et quelques courbatures, il semblerait que je ne sois pas si en vrac que ça....mais bon, c'est un peu tôt, comme on dit ici, fé pa la boue avant la pluie....
Je revis......
Dernière édition par Olivier le Lun 6 Fév - 19:33, édité 4 fois |
|
 | |
| | 2012 Retour aux affaires.... | |
|