|
|
| Auteur | Message |
|---|
meunier sarah Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 22 Avr - 11:57 | |
| |
|
 | |
meunier sarah Tangue

| |
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: kalmanou Mer 20 Avr - 16:14 | |
| 1er test post-compétitive après TRANSVOLCANO => ok 2ème test post-compétitive après TRAIL DES ANGLAIS => ok 3ème test post-compétitive après D-TOUR => ok 4ème test post-compétitive après RAID SFR => ok 5ème test post-compétitive après BOUCLE BASSIN VITAL => ok 6ème test post-compétitive après COURSE PITON PATATES => ok _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: kalmanou Mar 5 Avr - 12:37 | |
| 1er test post-compétitive après TRANSVOLCANO 2ème test post-compétitive après TRAIL DES ANGLAIS 3ème test post-compétitive après D-TOUR 4ème test post-compétitive après RAID SFR 5ème test post-compétitive après BOUCLE BASSIN VITAL => ok _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Attention : kalmanou débarque en Savoie chez ti'jaques (TEAM TDB29H) Dim 3 Avr - 20:52 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Mar 29 Mar - 21:35 | |
| 1er test post-compétitive après TRANSVOLCANO 2ème test post-compétitive après TRAIL DES ANGLAIS 3ème test post-compétitive après D-TOUR 4ème test post-compétitive après RAID SFR => ok Dimanche : BASSIN VITAL _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: kalmanou Dim 27 Mar - 23:43 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: kalmanou Sam 26 Mar - 0:29 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | sirhill a écrit: | | meunier sarah a écrit: | Salut, moi kalmanou je connais bien j'en use et j'en abuse depuis aout 2010... perso j'en ai mis avant, pendant et après le grand raid, et je vous jure que j'ai pas eu de douleur quelles qu'elles soient, ni raideur ni tension, bon c'est vrai j'ai pas fait la course pour arriver number one, mais honnêtement c'est éfficace, mes autres grands raids m'avaient laissé des petits souvenirs genre obligée d'aller faire quelques séances de kiné mais pas en 2010.... je dis juste que pour se faire un avis il faut l'essayer! Moi je suis fan! |
Alleluyah!! T'es la, toi?
Pas fait la course pour arriver 1ere mais top 20 tout de même... Me rappelle que tu voulais me refourguer du kalmanou en plus de la gelée royale et autre poudre de perlinpimpin |
C'est ça, Sarah : quand elle aime, elle partage. Elle m'a donné de la gelée royale (de la pure) à moi aussi. Avec elle, tu peux être sûr d'une chose : c'est que du naturel... comme elle. |
Naturelle, authentik et bien barrée!!! "J'aime"...OUps on n'est pas sur Facebook _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Jeu 24 Mar - 23:36 | |
| | sirhill a écrit: | | meunier sarah a écrit: | Salut, moi kalmanou je connais bien j'en use et j'en abuse depuis aout 2010... perso j'en ai mis avant, pendant et après le grand raid, et je vous jure que j'ai pas eu de douleur quelles qu'elles soient, ni raideur ni tension, bon c'est vrai j'ai pas fait la course pour arriver number one, mais honnêtement c'est éfficace, mes autres grands raids m'avaient laissé des petits souvenirs genre obligée d'aller faire quelques séances de kiné mais pas en 2010.... je dis juste que pour se faire un avis il faut l'essayer! Moi je suis fan! |
Alleluyah!! T'es la, toi?
Pas fait la course pour arriver 1ere mais top 20 tout de même... Me rappelle que tu voulais me refourguer du kalmanou en plus de la gelée royale et autre poudre de perlinpimpin |
C'est ça, Sarah : quand elle aime, elle partage. Elle m'a donné de la gelée royale (de la pure) à moi aussi. Avec elle, tu peux être sûr d'une chose : c'est que du naturel... comme elle. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Jeu 24 Mar - 23:25 | |
| | tikili974 a écrit: | et Bon courage pour le Raid SFR .... tu fais quoi ? course ? vélo ? kayak ? les 3 ?
NB: as-tu fait la reco "Bassin Vital" ?? |
Merci. Je fais la CAP. Non, je n'ai pas fait de reco BASSIN VITAL. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sirhill Cabri

| |
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: kalmanou Mer 23 Mar - 21:43 | |
| Bonsoir Gino,
Merci beaucoup pour ton échantillon... J'en ai déjà mis car j'ai une douleur en bas de de cuisse côté externe.. contracture ??? C'est la 1ere fois que j'ai cette douleur ... j'applique ton remède... je te dirais si ça marche......
Pourtant en courant, aucune douleur (?????)
Bonne soirée, Karine
et Bon courage pour le Raid SFR .... tu fais quoi ? course ? vélo ? kayak ? les 3 ?
NB: as-tu fait la reco "Bassin Vital" ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Mar 22 Mar - 23:40 | |
| 1er test post-compétitive après TRANSVOLCANO 2ème test post-compétitive après TRAIL DES ANGLAIS 3ème test post-compétitive après D-TOUR Dimanche : massage juste après la course Lundi : REPOS + massage Mardi : footing + PPG + étirements => Super ! Dimanche : RAID SFR _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Mar 1 Mar - 21:27 | |
| Après le TRAIL DES ANGLAIS, massage et repos, reprise entraînement aujourd'hui (PPG) => bonnes sensations, jambes ok => 2ème test post-compétitive concluant. Prochain test après le D-TOUR... Pour l'instant, je n'ai pas envie de prendre le gros pot de 50g avec moi pendant les petites courses. Mais un pot plus petit sur une course plus longue, pourquoi pas ? C'est à essayer ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Lun 28 Fév - 20:56 | |
| 1er test post-compétitive après TRANSVOLCANO 2ème test post-compétitive après TRAIL DES ANGLAIS _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 18 Fév - 13:00 | |
| | Johny97400 a écrit: | il y avait un sujet la dessus vu hier mais je ne le retrove plus...
|
J'ai regroupé les 2 sujets  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 18 Fév - 11:36 | |
| c'est bon j'ai compris le message : on fait les bêtises avant... après seulement on se passe la pommade!! ^^ _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 18 Fév - 11:34 | |
| par contre petite anecdote quand je suis parti me coucher ma femme ma demande si c'est moi qui sentait le tupic??? LOL |
|
 | |
Johny97400 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course: TRAIL COLORADO
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 18 Fév - 10:20 | |
| a la pharmacie de la trinite il y en a cest la bas que j'en ai pris mais en restait tres peu ...a ste suzanne aussi a la pharmacie du phare je crois que ca sappelle comme ca il yen a hier un gars du forum avait un lien ou il y avait la liste des pharmacies distributrices du produit mais je retreouve plus .. |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 18 Fév - 10:13 | |
| Où l'as tu trouvé stp?... Pharma? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Johny97400 Papangue

| Sujet: Kalmanou Ven 18 Fév - 10:09 | |
| il y avait un sujet la dessus vu hier mais je ne le retrove plus... Hier j'ai décidé de tester cette pommade suite a des douleurs articulaire suite a mes entrainement intensifs de ces jours ci...et ben je peux vous dire franchement que j'ai vu ces bienfaits ....ce matin je me reveille plus de douleurs au niveau des fessiers..franchement je vais retester mais ca a lair tres bien cette pommade...et c'est pas du tout de mon genre de faire de la pub mais qd un produit est efficace faut le dire..ca peut aider...à suivre donc mais pour l'instant tes concluant... |
|
 | |
robi97trail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: CIMASALAZIENNE 2011!!!
 | Sujet: Re: kalmanou Ven 4 Fév - 15:18 | |
| J ' ai essayé et cela après une séance, ou j' avais quelques petites douleurs au pied et au mollet et ça ma fait du bien, plus de douleur le lendemain. Seul petit bémol, l' odeur qui est agréable au début mais m' a fait penser une bombe anti-insecte. Au moins les stiks i pikera pa moin lol !!!!!! _________________ "Les pieds ne vont pas là où le cœur n'est pas". (Massa Makan Diabaté )
|
|
 | |
BB Dodo

| Sujet: Re: kalmanou Ven 4 Fév - 13:56 | |
| Olivier : la ou la fé un lérrèr la !!! BB # Bernie !!! Ce sont 2 personnes (je conçois de temps en temps elles ne font qu'une, comme tous les couples), mais même si j'aimerai bien percer ses pensées, je n'y arrive pas et n'importe quelle pommade ne me le permet pas. Dommage ! AAAAAAAAAAAH peut-être le bracelet je cours m'en acheter un ! Merci gil97413. |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: kalmanou Jeu 3 Fév - 16:42 | |
| Dans le même genre y a pas sur le marché des bracelets magnétiques qui permettent une meilleure récupération, plus de souplesse,.....  on peut même il parait marcher sur l'eau avec !!!! vouii vouii vouii ^^ |
|
 | |
meunier sarah Tangue

| Sujet: Re: kalmanou Jeu 3 Fév - 14:12 | |
| Salut, moi kalmanou je connais bien j'en use et j'en abuse depuis aout 2010... perso j'en ai mis avant, pendant et après le grand raid, et je vous jure que j'ai pas eu de douleur quelles qu'elles soient, ni raideur ni tension, bon c'est vrai j'ai pas fait la course pour arriver number one, mais honnêtement c'est éfficace, mes autres grands raids m'avaient laissé des petits souvenirs genre obligée d'aller faire quelques séances de kiné mais pas en 2010.... je dis juste que pour se faire un avis il faut l'essayer! Moi je suis fan! |
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Mer 2 Fév - 18:59 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: kalmanou Mer 2 Fév - 18:20 | |
| | Olivier a écrit: | Etrange ces nouveaux membres qui se créent juste pour répondre à ce post....
Pour la pub il y a d'autres moyens les enfants.....voyons soyons sérieux
Bernie = BB = .... (les adresses IP ne mentent pas)
Je tolère que l'on cite des marques ou produits, mais ça doit être constructif, et pas de la pub déguisée, cela n'a ,dans ce cas aucun intérêt pour les membres |
Bon malgré les apparences de pub déguisée, l'admin s'est planté , j'ai eu des explications par MP sur le pourquoi du comment, donc je remet ce post en route......
Avec mes excuses aux membres concernés...
Olivier_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: KALMANOU Dim 30 Jan - 15:50 | |
| Trop fort, depuis le début de ce post je pensais que cette pommade existait comme le pére Noël!!!! Apparemment efficace, dommage que le marketing l'emporte encore une fois! ( enfin non merci à la vigilance de l'admin, on supporte déjà suffisament de pub dans la vie quotidienne) |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: kalmanou Dim 30 Jan - 12:21 | |
| Etrange ces nouveaux membres qui se créent juste pour répondre à ce post....
Pour la pub il y a d'autres moyens les enfants.....voyons soyons sérieux
Bernie = BB = .... (les adresses IP ne mentent pas)
Je tolère que l'on cite des marques ou produits, mais ça doit être constructif, et pas de la pub déguisée, cela n'a ,dans ce cas aucun intérêt pour les membres |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: kalmanou Dim 30 Jan - 11:41 | |
| C'est pas mal. J'ai bien aimé |
|
 | |
BB Dodo

| Sujet: Re: kalmanou Ven 28 Jan - 17:41 | |
| J'ai essayé !!! Pourquoi laisser les essais aux pros ??? Au contraire, les pros ne sentent plus la douleur eux... Moi je suis un novice et ça m'a fait un bien fou ! Peut -etre que le masseur était un pro ! En tout cas, après Transvolcano, j'ai apprécié le Kalmanou ! La bien calm a moins ... A + |
|
 | |
sarah LAPATHIA Tangue

| Sujet: kalmanou Ven 28 Jan - 10:36 | |
| bjr, j'ai testé et j'ai apprécié les effets |
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: kalmanou Jeu 27 Jan - 16:02 | |
| Vraiment bien,
Comme tous, il arrive que durant les soirées après avoir fait de la qualité et un peu forcé, mes articulations et mes muscles me rappèlent qu'ils ont beaucoup subi ces 20 dernières années. J'ai donc testé beaucoup de crème et autres produits miracles.
Celui-ci me convient vraiment bien, et en plus il est fabriqué à la Réunion.
Je poursuis le test et complèterait mes sensations et résultats dans quelques temps.
Bonne journée à Tous. _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: kalmanou Mar 25 Jan - 9:02 | |
| J'ai essayé. J'aime. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: kalmanou Ven 21 Jan - 17:27 | |
| Kalmanou, je sais pas, j'ai un pot que l'on m'a offert, mais pas encore essayé. A priori c'est une pommade antalgique et anti-inflammatoire... comme d'autres. En revanche je connais bien le gel articulaire de chez Bio santé, fabriqué à Mada, très efficace! _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
coyotedubai Dodo

| Sujet: Re: kalmanou Ven 21 Jan - 17:15 | |
| on laisse les essais aux pros... Mais on veut bien savoir ce que ca vaut... |
|
 | |

| Sujet: kalmanou Jeu 20 Jan - 15:39 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
|