|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier78_974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Jeu 20 Oct - 19:52 | |
| J'ai du mal à choisir mes mots tellement ton récit prend au tripe! Whaouuuuu , je n' ai mot : rebondir !! La chance tournera pour l'année prochaine _________________ La sagesse est d être fou quand les circonstances en valent la peine ...  |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Jeu 20 Oct - 18:29 | |
| merci a vous tous!!!! sa fait du bien ,méme beaucoup de bien!!!!!!
ps: jhonny mercher@: je me suis vidé trés vite en rentrant chez moi!!! a 31 ans sa fait du bien de pleuré un bon coup!!!! "la dégage le zafére" pour ton pére pas de chance aussi ,tu lui dira merci parce que son coup de pied a poussé mon dossard dans les pieds de ma cousine!!! merci mr Mercher!!
cette mauvaise course ma remonté "a bloc" du mauvais pour du trés bon peut etre!!!? non pas peut etre!!!
je laisse cette vilaine grippe que j'ai et je suis de retour aux affaire trés bientot!!! pou fou le feu!!!!
|
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 19 Oct - 11:21 | |
| la chance finira par revenir, la ct vraiment la poisse... |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 19 Oct - 8:36 | |
| Un malheureux coup du sort Dam's. La chance i tourne un jour. Ou lé pas trop vié normalement ou sera plus fort après Pleure un bon coup intérieurement et extérieurement, laisse la rage remonter et recommence de même avec le sourire pour l'année prochaine. Pour la tite anecdote concernant un coureur estampillé "la chiasse" : Mon vieux qui a pris le départ cette année. Sur la ligne droite du baril avant de tourner à gauche dans la grosse foule il voit un dossard d'un coureur par terre, impossible de s'arrêter avec les boeufs qui viennent derrière (tu imagines? lol), il donne un grand coup de pied dans le dossard en direction du public sur le coté et crie "un gars la perde son dossard". Il met la main toujours sur le sien pour voir si tout est là OK. Montée vers volcan se passe nikel, il s'apprête à pointer, met la main sur son poignet et là... PLUS DE BRACELET! Malgré un ti aller-retour avant foc foc pour trouver le zaffair, rien n'y fait : disqualifié!!! Je n'ai pas pu m'empêcher de te raconter cela en lisant ton histoire de dossard perdu. Remets toi vite, et à l'année prochaine! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 19 Oct - 7:55 | |
| oté l'ami ta pas eu de chance l'année prochaine camarade pour un top 100 félicite "caprisonne bn"et ton autre camarade qui fini dimanche matin |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 19 Oct - 0:52 | |
| Allez dams, mon camarade ! Tu vas tout faire péter pour la 20ème ! Et avec Mickael TURPIN et Arnaud MOISAN, ce sera une sacrée équipe ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mar 18 Oct - 22:52 | |
| | dams a écrit: | que dire Dam's sera plus fort!!!! est pour faire court rendez vous dans le top 100 en 2012!!!
|
AAAALLLEEELLLLAAAA!!!!! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: 2011 le GRR maudit!! Mar 18 Oct - 19:34 | |
| Jeudi 13 Octobre 2011 9h00: reveil tranquille ,p'tit dej et je jette un "zieux" sur mes affaires sur la table a manger tous a l'air ok un ti coup de PS3 avec le fiston pour me détendre ,un bon moment entre pére et fils, pour l'instant tous va bien,je pense meme pas a ce qui m'attend le soir,tellement je me sens bien !!! 11h30:un bon repas de grand raideur avec ma mum's qui travaille en meme temps!!! biz a elle qui me libére dans mon "Taf" pour que je puisse courir dans de bonne conditions,jusque là tous va bien!!!! je digére bien ,je commence a me mettre un peu dans ma bulle en face de chez moi en bordure de mer!!! jusque là tous va bien!!! 13h00:gros coup de moins bien,limite l'angoisse bien plus qu'un stress d'avant course!!! la déjà je me pose des milliers de questions qui non rien a voir avec mon objectif du soir!! ce qui est trés rare chez moi c'est le stress ,je suis zen meme trés zen!!ma femme me dit toujours que méme dans la pire des situations je garde le sourire!!!! limite insolent ma "zenitude",mais là rien a faire,je me sens pas bien du tous!!, il est deja 15h30 est rien y fait j'angoisse de plus en plus,meme ma femme ce rend compte a son arrivé de quelque chose d'anormal ce passe!!! 18h00:j'essaye de finir les derniers préparatifs pour mes ravitailleurs là déjà un mauvais présage rien ne va je ne trouve plus mes affaires qui sont là juste devant moi,l'énervement ce joint a cette p....N d'angoisse qui me ronge, d'habitude je fais des fiches pour mes ravitos et là rien de fait,ce qui me prouve aujourd'hui que le destin ne voulait pas d'une fin heureuse cette année 19h00:rdv chez la "madré" et le "padré" pour le dernier vrai repas pour les 2 jours qui suit, comme d'habitude la madré me donne ses recommandations de maman a son fils!!!A partir de là je sens que ce soir n'est pas un bon "jour-j" car rien ne rentre méme pas de l'eau,je me dis que sa doit etre le stress bizarre!!!! 19h30:je m'habille en tenue de combat !!!go je suis OK grosse biz a ma mére avant de partir, le regard de ma mére me dit long sur son avis ,ou plutot son ressentie!!! je sais quelle sens toujours si je vais pas bien!!!elle avait senti que sa tournerai pas dans un bon sens,enfin bref!!!! je passe un coup de fil a ma petite bande de dalons pour prendre la température,certains sont déjà en bas et un seul et encore chez lui,en descendant je passe le voir si il voulait venir avec moi,ce qui ne ce fera pas(lui méme me dira le lendemain que lui et son frére ne mon pas reconnu tellement j'etais blanc comme un linge) bon en route pour Basse Vallée a 4km de chez moi 19h45: arrivée au depart je retrouve la troupe de dalons ,là un coup de BON!!! (enfin je me dis) 20h00/30:entrée dans le parc fermé de départ,tous ce passe trés bien la bonne humeur reprend le dessus ,je me place face a la sortie pour etre dans de bonne disposition pour le depart (comme pour la prise de dossard le mercredi je retrouve OlivB) l'attente commence................. 21h45: premiers faux depart c'etais juste la barriére des élites que l'on a enlever, ce qui produit un mouvement de foule vers la ligne "wopé qu'est ce qui ce passe" 22h00:trois coup de canon et hop c'est partis !!!! le stress par d'un coup d'un seul la foulée est bonne le rythme aussi tous va bien,premiers pas sur la RN2 je me place direct aux alentours de 200 eme place!!!jusque là tous va bien!!! 15mn plus tard: au niveau de la balance je me rend compte que j'ai perdu mon dossard est là retour de l'angoisse et du stress,je m'arrete un temps mais je repars quand méme dans le doute qui m'envahie avec de la nervosité,tout en sachant que je dois faire une bise a ma femme et là en me voyant et moi voyant son visage je comprend que je dois pas avoir pas bonne mine!!!ma femme a lit ma détresse sur mon visage avant que j'ouvre la bouche pour lui dire que j'ai perdu mon dossard je reste dans le coup mais a du mal a réfléchir sur ma course et me concentré premiers ravito je le passe est ne le regarde méme pas,j'en ai pas besoins c'est mon parcours d'entrainement ,donc je le connais sur le bout "shoe's" (malheur a moi de trop connaitre pour la suite) je fais environs 2 km aprés celui-ci je m'interroge pour la suite,un coureur me dit que sur certains pointage anti triche je risque d'etre arreter aie!!!! gros doute !!ni une ni deux demi tour jusqu'au ravitos je me dis au cas ou si un participants me le remonte!!! oui je réve!!!! et hop re demi tour dans le bon sens de marche je repars sur 1 km le gsm sonne depuis mon passage devant ma femme,je repond est on me dit qu'il faut que revienne récupéré mon dossard et encore je redescend pas longtemps heureusement(environs 500 metres mais bon encore du Plus) heureusement gros coup de chance j'ai perdu mon dossard devant ma cousine qui le récupére ,il semblerai qu'un membre du comité lui a repris pour me le remettre ,donc un dalons m'appel pour me dire que tous va rentré dans l'ordre on me le raméne au pointage,c'est déjà trop j'ai trop perdu de force dans cette bataille!!!mais je garde espoir je me dit tu as pris du retard c'est pas grave l'essentiel c'est de finir!!! dans ma téte je me dis que la galére est fini que tous va bien ce passé!!!malheur un moment de flottement je tape une pierre est me retrouve la téte la premiére contre une bonne roche "péi" ,le bruit de ma chute ma fait dire que je me suis cassé quelques choses,un raideur m'aide a me mettre assis dans un premiers temps (au passage merci inconnu) je lui dis de partir que c'est bon je vais me débrouillé ,je crois que lui aussi croyait que je m'etais cassé un truc je me reléve est essaye de repartir tout en regardant les dégats un peu de sang au dessus de l'oeil mais le genou gauche j'ai l'impréssion d'avoir des couteaux qui me le traverse et la là je me dis la galére n'etais fini c'est que le debut,il me reste 3 km que je fais quasiment en 45 mn en marchant je mets 2h pour arrivé au kiosque des camphriers (en temps normal 1h35 en mode GRR) je crois que la ma course est déjà fini mais malgrés tous l'envie de repartir reste vivace,mais mon corps dit non !!!!! Anne Marie NEDELLEC essaye de me remonté le moral par des massages du genou mais rien n'a faire appuyé dessus mais impossible je me résigne a lacher mon bracelet bien obligé c'est tous ce qui me reste!!!! je pose quand méme la question concernant mon dossard avant de finir avec ce bracelet ( oui j'aurai pu repartir mais il aurait fallu que l'attendre) suite a sa!! la décision est prise je casse ce bracelet dans la douleurs sous la tente avec les "doc" (merci a eux) la suite je le garde pour moi car il fut difficile d'accepter encore plus cette fois d'abandonner!!! merci a ma femme ,a mon fils pour votre soutient de tous les jours " mi aim a zot" merci a ma mum's merci Anne-Marie Nedellec et running conseil pour ta confiance en moi merci gino pour le "ti mots sur la route des camphriers bravo a tous les forumers ou pas qui sont finisher ou pas mention spécial à GARA, turpin mickael 19eme,duchemann freddy 99eme (normalement mon compagnon de route) ,etheve yannis 150eme a tous !!!!! que dire Dam's sera plus fort!!!! est pour faire court rendez vous dans le top 100 en 2012!!! |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Lun 22 Aoû - 12:02 | |
| 2h05 de monté et descente dans les sentiers de Mare-longue (R.F) et retour par le chemin de la cure!!! tendance du moments: bonne D+:environs 700 une monté de 1 heure (GR2 de mare longue) ,ensuite 20mn de descente jusqu'au croisement de le RF de mare longue et du chemin de la cure et encore 20mn de monté ,pour re descente de 20mn puis 5mn retour la " caz" lo corp l'esprit lé la!!!! |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mar 10 Mai - 17:43 | |
| grand maitre du forum !!!! je ne peux que dire merci!!!!!! |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mar 10 Mai - 16:42 | |
| | dams a écrit: | retour aux affaires!!!!
29/04/11 - 25 mn echauffement - 8*1 mn en cotes Recup en descente - 20 mn retour au depart - 20 mn etirements
30/04/11 - 1h30 montagne - D+ : 400
01/05/11 - repos
02/05/11 - 1h30 montagne - D+ :500
03/05/11 - repos
|
OUUUHHHH LAAA ! Le dams est de retour ! ça va faire mal !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 4 Mai - 16:17 | |
| retour aux affaires!!!!
29/04/11 - 25 mn echauffement - 8*1 mn en cotes Recup en descente - 20 mn retour au depart - 20 mn etirements
30/04/11 - 1h30 montagne - D+ : 400
01/05/11 - repos
02/05/11 - 1h30 montagne - D+ :500
03/05/11 - repos
|
|
 | |
micka442 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bassin vital
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Jeu 17 Fév - 10:23 | |
| slt dam's je suis egalemen de saint philippe!!!
tu participe a la sortie organiser par didier mussard ce samedi? |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Dim 13 Fév - 23:05 | |
| 13/02/11 sentier littoral de st Philippe tps:1h20
le travail de D+ peut commencer maintenant,enfin le retour dans les sentiers de mare-longue
"oté camphriers le retour aux sources!!!!" |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Sam 12 Fév - 23:11 | |
| 12/02/11 tour du chemin de la cure tps:1h07 D+:300 un peu chaud!!! @weekendeur il faut que je regarde parce qu'il me semble que c'est à la date retour à Paris de ma moitié!! |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Ven 11 Fév - 11:58 | |
| | dams a écrit: | 10/02/11
@weekendeur ta proposition m'intérresse ,mais il me faut les dates!! |
Le dimanche 27 mars avec une reco le dimanche 12 mars ;-)
_________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Ven 11 Fév - 8:52 | |
| 10/02/11 tour du chemin de la cure tps:1h05 D+:300 +gainage,pompes,tractions ,chaise et etirements
bonne sensations en cote!!!
@weekendeur ta proposition m'intérresse ,mais il me faut les dates!! |
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Jeu 10 Fév - 17:35 | |
| Hey, désolé de te prévenir tardivement...ce soir je bouge à XSR dans 5minutes...  si t'as un super loto rapide pour rejoindre Baril à St jo en 4', je t'attends... Sinon, encore désolé... On (Danyo, Willy B et moi même) cherche un 4ème dalon pour le raid SFR...si t'es intéressé @+ Weekendeur _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Jeu 10 Fév - 15:19 | |
| 7,8 et 9/02/11 repos |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Dim 6 Fév - 23:11 | |
| 02/02/11 repos
03/02/11 repos
04/02/11 sentier littoral de st Philippe tps:1h15 05/02/11 sentier littoral de st philippe tps:1h05
06/02/11 sentier littoral de st philippe tps:1h15
@makaer je te tiens au courant si je viens la bas !!peut etre un utmb !!! ki di nou coné pa!! |
|
 | |
makaer Papangue

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 2 Fév - 23:19 | |
| Je ne suis pas de retour sur l'île mais j'étais de passage pour le travail la semaine dernière. Et comme je n'avais encore jamais pu me faire Langevin - Plaine des Sables, j'ai joint l'utile à l'agréable...
Je vais me faire un programme 100% métro cette année. Si tu es de passage en métropole dans l'année, fais moi signe.
Amitié. |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 2 Fév - 15:38 | |
| okesh wesh!!! pas de soucy!!!!Weekendeur!!! |
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 2 Fév - 14:36 | |
| Salut Dam's, pourrais pas partir jeudi soir à XSR. Mon genou est encore sensible... Je te recontacterai quand je serai opérationnel. Bon entrainement ;-) _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 2 Fév - 1:30 | |
| 27/01/11 lieu : sentier littoral à St Philippe temps: 1h15 km:10 28/01/11 lieu: sentier littoral à St Philippe temps: 2h km: 16 29/01 et 30/01/11 repos 31/02/11 lieu: sentier littoral à St Philippe temps:1h15 km:10 01/02/11 lieu:sentier littoral à St Philippe temps:1h km:10 02/02/11 repos |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Mer 2 Fév - 1:13 | |
| @leplunul :dommage mais pas possible,mais j'ai eu la visite du grand manitou de la XSR ce midi donc j'ai eu toutes les infos pour l'adhésion nickel!!
@gino lee song yin: je te tiens au courant je vois si il y a d'autres de st philippe et si je suis seul j'accepte ton invitations!!!mais je te téléphone avant bien sur!!
@makaer: tu es de retour sur l'ile aussi ?? a la prochaine sortie!!
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Lun 31 Jan - 17:41 | |
| Ah, enfin, le retour du retour du retour de Dams!!!!
Mardi 18h na un truc sur l'alimentation du sportif/trailer avec une diététicienne (et championne de triathlon), au stade Petite-Ile...viendé si y ral à ou! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Lun 31 Jan - 14:23 | |
| Salut Dam's, C'est vrai que ça fait plaisir de te retrouver ! Si tu fais le D-Tour, je t'invite à la Pasta Party de la veille, à la maison. J'aurai également une chambre pour toi si tu veux éviter de faire la route le matin même de la course. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
makaer Papangue

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Lun 31 Jan - 0:54 | |
| Bon retour sur l'île, Dam's. On aurait presque pu se croiser ce week-end puisque j'étais dans le sud pour le boulot et que je me suis fait un petit Langevin - Plaine des Sables aller-retour...
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Ven 28 Jan - 18:44 | |
| pour te repondre weekendeur
je pense que la semaine prochaine on ce verra a une des scéances pour mon inscription officiel a la team Xtrem sud!!!!!whexxxxxxxxx!!! |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Ven 28 Jan - 18:40 | |
| merci olivier " le grand manitou" pour la pluie il semblerai que j'ai fait plaisir a beaucoup de monde alors!!!! maintenant je suis pas contre un peu de soleil si possible!!! |
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: Dam'strail 2011 Ven 28 Jan - 18:40 | |
| Au plaisir un jour de te croiser ek les gars de XSR ;-) Bonne reprise _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Dam'strail 2011 Ven 28 Jan - 15:49 | |
| Bon retour parmi nous !! (Si c'est toi qu'a ramené la pluie merci !) |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Dam'strail 2011 Ven 28 Jan - 15:47 | |
| un seul mots a dire "le bonheur" du retour sur l'ile le dimanche 23 Janvier !!! Une belle saison 2011 qui s'annonce avec de multiples course et formats différents ,revoir tous mes amis "fouquets" des 4 coins de l'ile et surtout la soif de compétitions et d'entrainements que j'ai mis entre parenthése pendant 2 ans mais bon ce n'est pas un soucis!!! déja 2 scéances dans les jambes une de 1h et une de 2 heures sur le sentier littoral de St Philippe en mode tranquille pour un total de 25 km mais toujours sans dénivelés ce qui risque d'etre pas d'aussitot ,suite a changement radical de maniére de s'entrainer ou plutot d'aborder la CAP,peut etre l'age me rend plus soft mais enfin bref, l'essentiel reste la joie du retour conclusion: Dam's la renu pou amizé dan sentier la kour |
|
 | |
|