| | 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Ven 4 Fév - 21:39 | |
| Merci à vous deux, j'ai bien toutes les infos, de là à marquer des points  c'est un autre sujet!!!!! En tous cas, je vais quand même mieux regarder les coefs des courses que je compte faire pour préparer le GR ( on ne sait jamais!) Bon week end Corentin _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Ven 4 Fév - 20:26 | |
| | Corentin a écrit: | Heu en rélisant mon commentaire, je voulais écrire "je ne suis pas du niveau pour faire une place!!!!!", le message tel quel était plus que prétentieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce challenge svp????? Ou au moins me donner un lien pour trouver les infos?????? encore merci d'avance ( Gino et Tikili974 vous me semblez bien informé, un peu d'aide pour un novice svp????) Sportivement Corentin |
Salut Corentin, tikili974 t'as déjà dit le principal. Pour les points, c'est : 1 point pour le 300ème homme résidant à la Réunion 2 points pour le 299ème 3 points pour le 298ème ... environ 300 points autour de la 100ème place ... environ 500 points autour de la 50ème place ... environ 800 points autour de la 20ème place ... environ 900 points autour de la 10ème place _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Mer 2 Fév - 20:15 | |
| Salut Corentin,
Euh, ben désolé .. c'est vrai que l'on n'a répondu à ta question sur le challenge Montagne. Certaines courses du calendrier sont côtées coefficient 1 , 2 ou 3 selon la longueur....
Et en fonction de ton classement , tu gagnes des points: A chaque course les 300 1ers Hommes locaux et les 50 1eres Femmes marquent des points .
1235 points pour le 1er et 220 points pour la 1ere.. et les points sont dégressifs selon ton classement.
Il faut faire au moins 5 courses "challenge pour être classé. Après il y a un classement sur le format court (coef 1 , course d'environ 20-25km) , un classement sur le format long (coef 2 ou 3, arc-en-ciel, Grand Raid ....), et un classement général.
Tout coureur qui participe à une course du challenge est classé ....
Tu auras de plus amples infos après le Trail des Anglais puisque c'est une course du Challenge, les réultats "challenge" paraissent souvent dans le JIR le jeudi qui suit une course "challenge".
Voilà pour le principal.
A+
Karine |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Mer 2 Fév - 19:04 | |
| Heu en rélisant mon commentaire, je voulais écrire "je ne suis pas du niveau pour faire une place!!!!!", le message tel quel était plus que prétentieux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce challenge svp????? Ou au moins me donner un lien pour trouver les infos?????? encore merci d'avance ( Gino et Tikili974 vous me semblez bien informé, un peu d'aide pour un novice svp????) Sportivement Corentin _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Mer 2 Fév - 8:31 | |
| Et le trail des Anglais ???
Coef 1 ou 2 ???
Karine |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Mar 1 Fév - 22:37 | |
| | gil97413 a écrit: | | il me semble que le D-Tour, c'est coef.2 ! |
T'as raison. Je rectifie. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Corentin Papangue

| Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Mar 1 Fév - 17:50 | |
| Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer comment on marque des points dans ce challenge? Je suis licencié FFA, serais je dans le classement si je marque des points? C'est clair que je suis du niveau pour pouvoir faire une place mais j'aimerais bien connaitre le fonctionnement de ce challenge. Merci d'avance à tous et toutes pour vos explications Sportivement Corentin _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
tikili974 Papangue

| Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Mar 1 Fév - 13:40 | |
| Salut Gino,
Apparemment les coefficients ont pas mal changé....
En allant sur le site du Trail des Anglais (à partir de RunRaid) , il est noté "format long" !!! or il ne fait "que" 27 km ......
ça veut dire qu'ils vont peut-être mettre de plus gros coef pour les courses plus longues ???
Et dans ce cas, ça va être quoi les format "court" ???
A+
Merci si vous avez d'autres infos
Karine |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> Lun 31 Jan - 17:33 | |
| il me semble que le D-Tour, c'est coef.2 ! |
|
 | |

| Sujet: CHALLENGE MONTAGNE 2011 Lun 31 Jan - 16:08 | |
| Pour répondre à la question de tikili974 (sur un autre post),
Officiellement, on n'a pas eu beaucoup d'informations sur le CHALLENGE MONTAGNE 2011. Je me contenterai donc de ne faire qu'un pronostic.
Je parierais bien sur :
TRAIL DES ANGLAIS coef.1 D-TOUR coef. 1 coef.2 CROSS PDN coef.1 TRAIL COLORADO coef.1 ARC EN CIEL coef.2 PETIT BENARD coef.1 CIMASALAZIENNE coef.2 TRANS CINOR AVENTURE coef.1 CAMELIAS RAID coef.1 TDB coef.2 GR coef.3 KALLA coef.1 TRANSDIMITILE coef.2
... mais tant que les organisateurs n'ont pas communiqué sur ce qu'ils ont décidé, on n'en sait rien, en fait. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Mar 1 Fév - 22:38, édité 1 fois |
|
 | |
| | 20119999 <CHALLENGE MONTAGNE 2011> | |
|