WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 20:45

RUN EVASION Cilaos fait -25% sur toutes les chaussures trails. Par contre en grande pointure, il reste plus grand chose en 46 et plus (XA PRO Salomon)
Revenir en haut Aller en bas
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 17:19

@duf a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, une chaussure 2010 vaut bien une 2011, c'est bien pour ça que je cherche des soldes! mais dur dur...
Je ne suis jamais allé chez toi, je donc peut-être me décider la semaine prochaine à faire la route.
Tu peux me donner l'adresse?
Est-ce que tu as des NB en 46 2/3? ou oasics?
Fred

Pas de chance, je ne fais par NB, et en Asics je n'ai plus de grandes tailles Embarassed
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 178

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: D Tour 2012

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 15:37

@andré a écrit:
slt fred, fais comme moi, va voir sur i-run ou espace outddor, car meme avc la rallonge du à l'envoi du colis plus les frais de douane, tu arrives qd meme à t'en sortir pr pas trop cher. Un ex chaussure running asic, sur i-run, 60 E en promo, 10 E d'envoi + 3 E de douane, cout total 73 E, attente 8jrs (ok collection 2010 et non 2011 ms bon, hein, on va pas chipoter) et en dehors des promos il te suffit de taper sur google reduction sur chaussures trail par ex, pr avoir le code des reduction que tu peux esperer avoir sur tel ou tel magasin en ligne, et je sais qu'en donnant ce genre d'infos, 'il y en a encore qui vont raler, ms bon y a pas de petites economies surtout qt on connait ce que l'on a besoin (un arc en ciel cette année ?)

Salut André merci pour les infos, j'ai déjà pris avec Outdoor, mais je trouve qu'ils réduisent considérablement la gamme (y'a plus d'adidas ou NB...) l'autre je ne connais pas je vais aller voir. C'est que si on peut faire marcher le commerce local, je suis partant, mais si y'a rien à se mettre sous la dent ou qu'on nous prend pour des vaches à lait...
Fred
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 15:28

@joel DELMAS a écrit:
Mais non je vais pas râler Suspect mais bon.

Sinon, moi j'en ai des soldes. Des Montrail, des inov8, des Lafuma, etc... même en grandes pointures.
Y'a pas de raison que les bonnes chaussures de l'an dernier ne le soient plus quelques mois plus tard... Rolling Eyes
En plus ça me ferait un peu de place avant les nouvelles collections. bounce

allez, je vous aime bien quand même pirat
Je suis totalement d'accord avec toi, une chaussure 2010 vaut bien une 2011, c'est bien pour ça que je cherche des soldes! mais dur dur...
Je ne suis jamais allé chez toi, je donc peut-être me décider la semaine prochaine à faire la route.
Tu peux me donner l'adresse?
Est-ce que tu as des NB en 46 2/3? ou oasics?
Fred
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 15:01

@schuchu a écrit:
@joel DELMAS a écrit:

Sinon, moi j'en ai des soldes. Des Montrail, des inov8, des Lafuma, etc... même en grandes pointures.
Y'a pas de raison que les bonnes chaussures de l'an dernier ne le soient plus quelques mois plus tard... Rolling Eyes

salut Joël je comprends et c'est normal Mad
mais pour ma part, acheter une chaussure qui me servira juste pour mes petits footings quotidiens, ou pour des petits trails avoue que cela vaut le coup de les trouver à de bonnes réduc. Maintenant lorsque je m'équiperai en vue de la 974, de l'isalo et du TDB c'est clair je sais où je me fournirai.
Je voudrais bien tester la mafate et qu'elle est la remplacante de la Sabino ?.
Bon c'est quand que t'ouvres une boutique à St Pierre, y a de la demande....

Ben justement, comme je n'ai pas d'entrées de gamme sur les marques que je fais, ça te donne l'occasion d'avoir des bonnes pompes à prix soldé.
Je n'ai pas des modèles "spécial soldes" comme dans certains grands magasins. Je solde les modèles qui sont remplacés par des nouveaux dans chaque marque, c'est tout.
Normalement, ça sert à ça, les soldes.

Pour les Sabino, elles ne sont pas remplacées, mais j'en ai plein en solde justement Razz )
On peut dire que ce qui ressemble le plus à ça c'est la AT plus qui est une excellente chuassure de marche longue distance (j'ai fait l'himal race avec en octobre , soit 700km...)

Concernant la boutique à St Pierre, normalement quelque chose devrait ouvrir prochainement, pas par moi, mais j'ai été contacté pour fournir en Raidlight la dite boutique, mais chut! faut pas le dire encore clown
De mon côté mon projet de magasin plus grand sur St Denis avance aussi...
A suivre.
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 12:58

@joel DELMAS a écrit:

salut Joël je comprends et c'est normal Mad
mais pour ma part, acheter une chaussure qui me servira juste pour mes petits footings quotidiens, ou pour des petits trails avoue que cela vaut le coup de les trouver à de bonnes réduc. Maintenant lorsque je m'équiperai en vue de la 974, de l'isalo et du TDB c'est clair je sais où je me fournirai.
Je voudrais bien tester la mafate et qu'elle est la remplacante de la Sabino ?.
Bon c'est quand que t'ouvres une boutique à St Pierre, y a de la demande....

Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 943

Infos/Résultats
VMA: 0.5
Niveau:
Proch. course: connait pas

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 12:45

a go sport il y avait pas mal de solde intéressant faut allé voir. mais je c pas si il y a encore
http://running-passion974.clubeo.com/
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 12:31

schuchu
_
_

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 11:09

@andré a écrit:
slt fred, fais comme moi, va voir sur i-run ou espace outddor, car meme avc la rallonge du à l'envoi du colis plus les frais de douane, tu arrives qd meme à t'en sortir pr pas trop cher. Un ex chaussure running asic, sur i-run, 60 E en promo, 10 E d'envoi + 3 E de douane, cout total 73 E, attente 8jrs (ok collection 2010 et non 2011 ms bon, hein, on va pas chipoter) et en dehors des promos il te suffit de taper sur google reduction sur chaussures trail par ex, pr avoir le code des reduction que tu peux esperer avoir sur tel ou tel magasin en ligne, et je sais qu'en donnant ce genre d'infos, 'il y en a encore qui vont raler, ms bon y a pas de petites economies surtout qt on connait ce que l'on a besoin (un arc en ciel cette année ?)

Attention aux achats de chaussures sur le net, à mon avis vaut mieux attendre les soldes ou les promos, assez fréquentes dans les magasins de l'ile.
Mais comme tu dis il n'y a pas de petite économies, mais attention aux petites économies qui peuvent engendrer de groses dépenses.
voila mon avis et je n'oserai te juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 9:43

@schuchu a écrit:
salut
va voir à City sport dans la zone ZAC Bank à coté du leader price près de la foirfouille, il y a des supers affaires, quand tu rentres dans le magasin c'est à gauche tu verras, tu peux trouver des choses qui valent le coup

Ya plus gd chose...
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 9:26

@duf a écrit:
J'au fait quasiment tous les magasins de sport à St Pierre (et ailleurs) pour trouver des chaussures.
Mais où donc sont passées les bonnes affaires? Y'a RIEN, strictement RIEN d'intéressant en cette période de soit disant soldes. C'est à croire qu'on prend un peu le trailer pour un pigeon... et je ne parle pas seulement des grosses enseignes!
Si vous avez vu des chaussures (taille 46,5 ou 46 2/3) à des prix convenables merci de me dire, parce que là... c'est à désespérer. Ils cherchent vraiment à ce qu'on commande sur internet...
Fred

go sport savannah mais fais vite ! NB 908 et xt wings grand taille - 70% !
andré
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 247

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 7:45

schuchu
_
_

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Ven 18 Fév - 0:50

salut
va voir à City sport dans la zone ZAC Bank à coté du leader price près de la foirfouille, il y a des supers affaires, quand tu rentres dans le magasin c'est à gauche tu verras, tu peux trouver des choses qui valent le coup
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   Jeu 17 Fév - 23:21

J'au fait quasiment tous les magasins de sport à St Pierre (et ailleurs) pour trouver des chaussures.
Mais où donc sont passées les bonnes affaires? Y'a RIEN, strictement RIEN d'intéressant en cette période de soit disant soldes. C'est à croire qu'on prend un peu le trailer pour un pigeon... et je ne parle pas seulement des grosses enseignes!
Si vous avez vu des chaussures (taille 46,5 ou 46 2/3) à des prix convenables merci de me dire, parce que là... c'est à désespérer. Ils cherchent vraiment à ce qu'on commande sur internet...
Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)   

Mais où donc trouver des soldes??????? (dans le sud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1