| | 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 10 Avr - 21:05 | |
| | ti louis a écrit: | Salut les gars !! Désolé de faire irruption dans votre conversation, c juste pour les presentation. voila sur le lien que donne gino et arno, je suis le 447 sur la 2ème photo et celui qui est entre gino et le 1er coureur sur la troisieme photo.
|
Bien joué, ti louis ! Le 1er coureur, c'est Arno ! Classement forum GRR sur la photo : 1er Arno 2ème ti louis 3ème Gino
 _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
ti louis Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 10 Avr - 10:42 | |
| Salut les gars !! Désolé de faire irruption dans votre conversation, c juste pour les presentation. voila sur le lien que donne gino et arno, je suis le 447 sur la 2ème photo et celui qui est entre gino et le 1er coureur sur la troisieme photo.
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 9 Avr - 21:19 | |
| Ou plutot courir rime avec souffrir !!!!!!  |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 9 Avr - 21:06 | |
| T'es trop Gino !!!!
Mais toi ce serait plutôt : courir rime avec sourire !!!!! |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 9 Avr - 21:01 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 9 Avr - 19:18 | |
| |
|
 | |
michelle Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GR
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 6 Avr - 18:00 | |
| ah oui super la photo MIKE 974 à cet instant précis j'étais crevée et j'ai trouvé la fin de la course très longue |
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | |
 | |
michelle Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 6 Avr - 15:35 | |
| Bonjour GINO Oui j'étais juste derrière toi au départ d'ailleurs ce fut l'unique fois où je t'ai vu sur le parcours car compte tenu de ton niveau il faut pas rêver de pouvoir te suivre A bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 6 Avr - 13:26 | |
| | michelle a écrit: | Salut à tous très belle course bonne ambiance, les riverains SUPER je voulais le faire en 1H59 mais pour cela il faudrait que je grimpe un peu plus vite résultat 2H10 ça me va pour une première, l'année prochaine avec plus d'entrainement je pourrais peut être y arriver prochain rdv Royal RAID Bonne journée à tous
|
Salut michelle,
Ce serait pas toi qui était juste derrière moi au départ ? Moi, j'avais un T-shirt noir, une casquette grise... Bon ROYAL RAID ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
micka442 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bassin vital
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 6 Avr - 11:04 | |
| ba moi ma course elle s'est plutot bien passer c la deuxieme course de ma jeune carriere je fai un chrono de 1H56min sans reco avan la course g decouver le parcour le jour de la course . super organisation .
mon objectif etait moin de 2h donc je lai attein. rdv au piton des neiges pour de gro deniveles |
|
 | |
michelle Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 6 Avr - 10:25 | |
| Salut à tous très belle course bonne ambiance, les riverains SUPER je voulais le faire en 1H59 mais pour cela il faudrait que je grimpe un peu plus vite résultat 2H10 ça me va pour une première, l'année prochaine avec plus d'entrainement je pourrais peut être y arriver prochain rdv Royal RAID Bonne journée à tous
|
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 6 Avr - 9:49 | |
| Salut à tous, Pour ma part, pas trop mal passé pour une première course. Je ne connaissait pas le parcours et donc suis parti très prudemment, peut être "trop" et du coup me retrouve en queue de peloton avant d'attaquer le sentier... Et là : bloqué dans les embouteillages de la montée  ! J'ai pu commencer à rouler un peu dans la seconde partie de la montée... Ensuite, descente plutôt prudente !!! Résultat : 2h30 tout juste mais surtout de l'expérience ! Sinon, ambiance sympa avec effectivement pas mal de monde sur le parcours... Spéciale dédicace aux riverains qui nous ont proposé une douche  parce qu'il ne faisait pas un peu chaud !!! D'accord avec Nonux sur la proposition de décaler la course plus tôt... Mais alors du coup, on ne rêvera pas de voir Jhonny Vivement l'année prochaine... avec des objectifs _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 5 Avr - 22:39 | |
| | olivB a écrit: | ... Et pas vu johnny sur la course, le gars la pas levé |
Effectivement, malgré tout l'estime que j'ai pour vous tous j'étais encore dans un autre monde... ^^ _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
olivB Cabri

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 5 Avr - 22:19 | |
| Quand à moi je faisais mon retour sur une course après 6 mois d'inactivité, dur le bassin vital le corps n'a pas suivi, crampe dans toute la descente, résultat 2h45 soit 20mn de plus qu'il y a deux ans, dur de retrouver le bon rythme. Et pas vu johnny sur la course, le gars la pas levé  |
|
 | |
nonux Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14 Proch. course:
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 5 Avr - 20:34 | |
| Bonsoir,
Un bref retour sur cettre belle course , c'était vraiment super avec pas mal de monde sur les bords de route et de trés beaux points de vue sur la baie saint pauloise.
Avec un objectif à 2h15, je finis en 2h21, j'ai pas réussi à remettre les gaz sur la dernière portion, plus de jus dans les cannes...
Juste un petit reproche, il pourrait etre sympa de commencer 1h plus tot car dur dur avec la chaleur !
Sinon merci aux gentils arroseurs qui nous ont fait un bien fou ! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 3 Avr - 0:05 | |
| J'espère pouvoir venir vous voir demain les gars! Mais faut mi arrive lever _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 2 Avr - 22:01 | |
| bonne cavalcade a vous tous......faudra lacher les chevaux pour celle là _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 2 Avr - 12:22 | |
| Objectif chrono : <1h40' Objectif classement : TOP20 _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Cri Papangue

| |
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Jeu 31 Mar - 16:12 | |
| Trop rapide les forumers!!!! Effectivement les dossards c'est le samedi aprés midi et le dimanche matin, a coté de l'ancienne usine de savahnna. En venant du nord ou du sud, sortie etang st paul/ bois de néfles , tourner au jumbo score, et longer le sans rentrer sur le parking à la fin de la ligne droite vous y étes!!!!! _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Jeu 31 Mar - 5:57 | |
| | micka442 a écrit: | | peut on retirer les dossard le matin de la course? merci!!! |
L'article 3 du règlement de la course, disponible également sur le site, précise effectivement une remise des dossards le dimanche entre 5h et 6h30. Ceux qui résident loin peuvent donc faire l'économie de venir samedi pm. _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Jeu 31 Mar - 0:13 | |
| Corentin le confirmera mais il semblerai que oui |
|
 | |
micka442 Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Jeu 31 Mar - 0:00 | |
| peut on retirer les dossard le matin de la course? merci!!! |
|
 | |
nonux Tangue

| |
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 30 Mar - 15:39 | |
| Salut à tous, La liste des engagés pour la Boucle est affichée sur le site : http//bna974.club.sportsregions.fr (copiez le lien dans votre naviguateur) - Allez ensuite dans l'onglet "Infos pratiques", puis "Documents"... J'y serai... En résumé 650 engagés pour dimanche ; maintenant y a plus qu'à... Bonne course à tous _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 29 Mar - 15:36 | |
| moi je suis off a cause de mon entorse mais je serai présent sur la course du géranium et peut etre un 10km fin avril a voir, en accord avec mon kiné.. |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 29 Mar - 15:34 | |
| En ce qui concerne le parcours compte 2KM au départ de "plat" bitume + champ de cannes, 7km de montée, 7km de descente et 2km "plat" bitume + champ de canne pour rejoindre l'arrivée qui est aussi le départ. C'est grosso modo le profil de la course. Pour les dossards d'aprés le président de mon club, la remise des dossards se fait le samedi au stade de savannah, lieu de départ de la course, il devrait aussi avoir possibilités de retirer son dossard le matin. Dés que j'ai les infos confirmées je les mets en ligne. Corentin _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 29 Mar - 6:39 | |
| | Corentin a écrit: | Salut à toutes et tous, pour rajouter quelques détails au posts précédents, le sentier est relativement humide et plusieurs passages sont bien glissants ( attention en descente au gros galets bien traitre), étant st paulois, je vous tiendrais informés de l'état du sentier avant la course. Dans la montée jusqu'à Bel air, il y a une bonne partie de la montée qui se fait sur le béton avec possibilité de courir tout le long, garder quand même quelques forces pour la derniére ravine qui comme le dit Nonux est brise mollet!!! Voila je connais relativement bien le parcours, si vous avez des questions pas de problémes. Pour infos, je mets 2h09 sur la reco d'hier en ayant pas courus le départ dans la canne mais en ayant finis le parcours jusqu'au stade ( par rapport à mon niveau je fais 387 au trail des anglais). Mon camarade de reco met 1h41 pour sa premiére sortie sur bassin vital ( son niveau 125 ou 115 je sais plus au trail des anglais et 107 à la kalla de 2010). Voila si cela peut vous être utile. Corentin |
Salut,
N'ayant, comme tout le monde, pas eu de confirmation ni d'infirmation de mon inscription je devrai normalement en être dimanche !
Corentin, toi qui est le régional de l'étape, peux-tu me dire quelles sont les distances et les profils des portions de "plat" au départ et juste avant l'arrivée... Je malheureusement pas eu la possibilité de faire une tite reco ! Par ailleurs, sais-tu (ou quelqu'un le sait-il...) où aura lieu la remise des dossards prévue pour samedi pm
Merci de tes réponses. _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
Corentin Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Lun 28 Mar - 21:17 | |
| Salut à toutes et tous, pour rajouter quelques détails au posts précédents, le sentier est relativement humide et plusieurs passages sont bien glissants ( attention en descente au gros galets bien traitre), étant st paulois, je vous tiendrais informés de l'état du sentier avant la course. Dans la montée jusqu'à Bel air, il y a une bonne partie de la montée qui se fait sur le béton avec possibilité de courir tout le long, garder quand même quelques forces pour la derniére ravine qui comme le dit Nonux est brise mollet!!! Voila je connais relativement bien le parcours, si vous avez des questions pas de problémes. Pour infos, je mets 2h09 sur la reco d'hier en ayant pas courus le départ dans la canne mais en ayant finis le parcours jusqu'au stade ( par rapport à mon niveau je fais 387 au trail des anglais). Mon camarade de reco met 1h41 pour sa premiére sortie sur bassin vital ( son niveau 125 ou 115 je sais plus au trail des anglais et 107 à la kalla de 2010). Voila si cela peut vous être utile. Corentin _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
nonux Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Lun 28 Mar - 20:55 | |
| Toujours pas de confirmation, on aura la surpise samedi aprem....
Sinon j'ai fait une reco dimanche, pas de difficultés majeure si ce n'est la montée d'entrée sur le bassin vital qui grimpe bien et la derniere ravine qui, en fin d'ascension, tape un peu dans les molets. La 1ere partie de la descente est trés roulante puis la seconde partie dans les rochers est un peu plus casse gu....
On a fait la boucle en 2h30 à bonne allure en ne faisant pas la boucle initiale dans les cannes.
Bonne prépa à tout le monde
Arnaud |
|
 | |
nonux Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Sam 19 Mar - 20:17 | |
| D'aprés le JIR d'aujourd'hui, les inscriptions sont closes avec 600 coureurs au compteur !
Bon courage à ceux qui sont sur le pont demain.
Bonne soirée
Arnaud |
|
 | |
micka442 Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 13 Mar - 18:31 | |
| l'organisation donne t'elle une confirmation d'inscription? |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | |
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 8 Mar - 13:37 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | VOS a écrit: | C'est mes copains ... c'est mes copains !!!
Top 3 du chalenge à la fin de l'année !
A suivre !
Promis j'envoi un Patou à Gino...
A+ |
Attention, VOS ! Plus t'es sur ce forum, moins tu t'entraînes ! Moi, j'ai que 4-5 séances à faire dans la semaine, toi t'en as 10-12 à faire. Alors vas-y !  |
Tu es trop fort ... Mais là il ya sans doute erreur sur la personne actuellement , je ne fais pas plus de 5 séances et en plus plutôt tranquillement 39 à 44 minutes pour la montée du colorado ... Alors qu'en période de forme je fais la montée en 32 minutes ...
Fatigue, fatigue .... _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 8 Mar - 12:47 | |
| | VOS a écrit: | C'est mes copains ... c'est mes copains !!!
A suivre !
A+ |
Attention, VOS ! Plus t'es sur ce forum, moins tu t'entraînes ! Moi, j'ai que 4-5 séances à faire dans la semaine, toi t'en as 10-12 à faire. Alors vas-y !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 8 Mar - 8:30 | |
| salut les tops 3  mi aim bien a zot mais un ti top sur la plage lé bien ossi bon ben moi je fais top finisseur _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 8 Mar - 7:32 | |
| C'est mes copains ... c'est mes copains !!!
A suivre !
A+ _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Lun 7 Mar - 22:24 | |
| | Arno a écrit: | | Super je vais courir avec un futur top 3 du challenge montagne ( il faut juste savoir si ce sera après bassin vital ou piton ) mais aussi un futur top du grand raid. Trop d'honneur. |
TOP3 ? Après GERANIUM... bien sûr ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 6 Mar - 19:41 | |
| Super je vais courir avec un futur top 3 du challenge montagne ( il faut juste savoir si ce sera après bassin vital ou piton ) mais aussi un futur top du grand raid. Trop d'honneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 6 Mar - 15:11 | |
| | Arno a écrit: | J'y serai avec grand plaisir !!! Une seule condition : que mon genou me laisse tranquille !!!!!!
Objectif : courir avec Gino !!!!! |
Super ! Je vais courir avec un TOP40 du Grand Raid. C'est la fête ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Dim 6 Mar - 9:17 | |
| J'y serai avec grand plaisir !!! Une seule condition : que mon genou me laisse tranquille !!!!!!
Objectif : courir avec Gino !!!!! |
|
 | |
nonux Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Ven 4 Mar - 17:25 | |
| Hello,
J'ai fait partir l'inscription hier, donc je devrais normalement être de la partie !
Bonne prépa à tous ceux qui s'alignent. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Ven 4 Mar - 13:42 | |
| | VOS a écrit: | Moi j'y serais pas.
Beaucoup trop fatigué en ce moment, je sais pas si c'est la chaleur ou l'age mais pas moyen d'enchainer deux entrainements sans resentir une très grande fatigue ... constamment envie de dormir.
Toujours envie d'aller courir et beaucoup de plaisir dans la Montagne , mais fatigue ...
DOnc pas de bassin vital pour moi ...
Gino tu va devoir courir pour moi !!!
Allez je retourne me coucher .... |
c'est pas l'âge mais la chaleur hein !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
michelle Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Ven 4 Mar - 13:36 | |
| j'y serai aussi j'envoie l'inscription cet après midi en espérant qu'il reste des places |
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Ven 4 Mar - 8:52 | |
| Moi j'y serais pas.
Beaucoup trop fatigué en ce moment, je sais pas si c'est la chaleur ou l'age mais pas moyen d'enchainer deux entrainements sans resentir une très grande fatigue ... constamment envie de dormir.
Toujours envie d'aller courir et beaucoup de plaisir dans la Montagne , mais fatigue ...
DOnc pas de bassin vital pour moi ...
Gino tu va devoir courir pour moi !!!
Allez je retourne me coucher .... _________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 2 Mar - 14:04 | |
| | Corentin a écrit: | Les inscriptions sont ouvertes et j'en serai et vous? ( merci Gino pour la formule!!! ) Corentin |
J'y serai. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
micka442 Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Lun 28 Fév - 13:33 | |
| g envoyer mon dossier aujourdhui esperon qu'il reste encore des place |
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mer 23 Fév - 0:40 | |
| |
|
 | |
micka442 Tangue

| Sujet: Re: 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> Mar 22 Fév - 23:24 | |
| slt ou est ce que on peu trouver les fiche d'inscription? |
|
 | |
| | 20110403 <03/04/2011 BOUCLE DU BASSIN VITAL> | |
|