| | vends XT wings neuves 50euros | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascalator Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Dim 24 Avr - 22:28 | |
| bonjour
je suis intéressé par tes xt wings en 44 2/3
sont elles toujours à vendre? |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: XAPRO 3D GTX Lun 14 Mar - 11:25 | |
| MOI AUSSI je vends: ASICS (occasion servis 1 fois)) gel trabuco grise bande rouge taille 44,5 (trop grand il me faut du 44, le magasin ne les reprend plus) prix 75€ - SALOMON (neuves on me les as offertes)XAPRO 3D ultra GTX Noires taille 43 1/3 à 90 €. Visible OUEST ET SUD _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Ven 11 Mar - 23:06 | |
| | harry a écrit: | ...Toujours pas vendues...je songe à en faire des abats-jours pour la fête des mères. |
Pourtant c'est une superbe affaire... à 49,90 !
Allez les 44 2/3 qui connaissent SALOMON, prix imbattable !
Allez les 44 2/3 qui ne connaissent pas SALOMON, c'est l'occasion d'essayer cette marque pour pas cher. Et si vous n'aimez pas, vous remettez les chaussures en vente à 39,90 sur ce même post.
IL FAUT ACHETER LES 44 2/3 D'HARRY ! Sinon, on sera obligé de faire un Harrython !  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Ven 11 Mar - 20:07 | |
| pour moi excuse Harry je croyais que c'étais Oliv b qui vendait désolé. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
harry Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Ven 11 Mar - 17:46 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | panto a écrit: | OK, chaussures récupérées mais un peu justes. Je vais contacter Christophe afin de voir s'il a encore du 45 1/3 Salomon taille encore plus petits qu'Asics !
|
Ouf ! Harry, ça veut dire que je ne t'ai pas piqué ton client puisque tes 44 2/3 sont trop petits pour lui.  |
T'as frôlé la convocation au tribunal de commerce pour concurrence déloyale Gino!
...Toujours pas vendues...je songe à en faire des abats-jours pour la fête des mères. |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Ven 11 Mar - 14:27 | |
| | panto a écrit: | OK, chaussures récupérées mais un peu justes. Je vais contacter Christophe afin de voir s'il a encore du 45 1/3 Salomon taille encore plus petits qu'Asics !
|
Ouf ! Harry, ça veut dire que je ne t'ai pas piqué ton client puisque tes 44 2/3 sont trop petits pour lui.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Ven 11 Mar - 14:14 | |
| | panto a écrit: | Super Gino,
On se voit demain si c'est possible ? Dis-moi où et quand et je ferai un petit crochet en vélo.
Pour le cross PDN, je ne devrais pas le faire mais il faut qu'on arrête de polluer le post de Harry qui n'a pas encore revendu ses XT WINGS ! |
Et les gars n'oubliez pas d'acheter le pain le pain en rentrant...euh c'est pas le post des petites annonces ici ? ok je sors... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Ven 11 Mar - 14:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 10 Mar - 22:44 | |
| | panto a écrit: | Super Gino,
On se voit demain si c'est possible ? Dis-moi où et quand et je ferai un petit crochet en vélo.
Pour le cross PDN, je ne devrais pas le faire mais il faut qu'on arrête de polluer le post de Harry qui n'a pas encore revendu ses XT WINGS ! |
Demain, je serai à la piscine du Chaudron de 8h30 à 9h30. Donc je serai avec tes chaussures dans le parking à 8h30 et à 9h30. PS : pardon Harry de t'avoir enlevé ton client le plus sérieux. Tes XT WINGS sont à un très bon prix, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les revendre (si ce n'est déjà fait !). _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 10 Mar - 18:49 | |
| Super Gino,
|
 | |

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 10 Mar - 16:15 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 10 Mar - 9:56 | |
| | olivB a écrit: | | après verification de ma taille de pied, il me faut des 43 1/3 en fait, donc elle ne n'iront pas désolé. |
salut en echange des XA prod t'en penses quoi ?
@+ christian _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
panto Cabri

| |
 | |

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 10 Mar - 0:08 | |
| | panto a écrit: | IL vaut mieux en avoir plusieurs paires ! Je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boutique essayer des Salomons mais une paire supplémentaire à 50 roros, ça peut toujours servir, surtout si c'est la bonne taille ! |
panto, T'es vraiment trop, toi ! La paire à 49,90 : tu te jettes sur la superbe occas'... (c'est vrai que c'est un super prix !). La paire à 0 euro, qui t'attend à la boutique Endurance Shop, là t'es pas pressé ! Demain, je vais à la boutique à Saint-Gilles et je te rapporte : - une paire de chaussures SALOMON à 0 euro ; - une paire de chaussettes SALOMON à 0 euro ; - un short SALOMON à 0 euro ; - un T-shirt SALOMON à 0 euro ; - une casquette SALOMON à 0 euro... ... pour ne pas courir le D-TOUR tout nu ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Mer 9 Mar - 22:26 | |
| IL vaut mieux en avoir plusieurs paires ! Je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boutique essayer des Salomons mais une paire supplémentaire à 50 roros, ça peut toujours servir, surtout si c'est la bonne taille ! |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Mer 9 Mar - 22:20 | |
| | panto a écrit: | Salut, Je n'ai jamais essayé Salomon mais faisant partie du team Endurance Shop Salomon, je serais intéressé par m'y mettre. Je chausse 45 en ASICS et 44 1/2 en MIZUNO. Je ne sais pas comment "taille" Salomon mais c'est possible que ce soit bon. C'est vendu ou pas encore ? |
Ils ne fournissent pas les chaussures à ces coureurs le Team Endurance Shop Salomon ? |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Mer 9 Mar - 22:04 | |
| Salut, Je n'ai jamais essayé Salomon mais faisant partie du team Endurance Shop Salomon, je serais intéressé par m'y mettre. Je chausse 45 en ASICS et 44 1/2 en MIZUNO. Je ne sais pas comment "taille" Salomon mais c'est possible que ce soit bon. C'est vendu ou pas encore ? |
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: chaussure Mer 9 Mar - 13:52 | |
| après verification de ma taille de pied, il me faut des 43 1/3 en fait, donc elle ne n'iront pas désolé. |
|
 | |

| Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 3 Mar - 13:25 | |
| je me suis jeté dessus à 49,90 au lieu de 129,90 pdt les soldes, persuadé que c'etait ma taille (c ma 3è paire de xt wings) et en fait je fais du 45 1/3 donc je ne les ai jamais portées. C pourquoi je les revends le même prix. |
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: vends XT wings neuves 50euros Jeu 3 Mar - 13:05 | |
| tu les a payé à combien ? faut que je vois si c'est la bonne taille pour moi, j'ai une paire mais trop petite lol |
|
 | |

| Sujet: vends XT wings neuves 50euros Jeu 3 Mar - 10:24 | |
| pour cause d'erreur dans la taille je vends une paire de xt wings gris/noir/rouge 44 2/3 achetées en solde le meme prix et jamais chaussées |
|
 | |
| | vends XT wings neuves 50euros | |
|