JeanSeb Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: BIO Vs. Industrie ! Lun 14 Mar - 18:25 | |
| | joel DELMAS a écrit: | Normalement, si les ingrédients sont les mêmes, sucres, sels minéraux, vitamines, oligoéléments, qu'ils soient bio ou pas ne doit pas changer beaucoup l'efficacité. Ta santé à la longue peut-être, et ta conscience sûrement.
|
Hum le probleme avec les barres "industriels" c'est qu'elles sont remplis d'ingredients chimiquements modifiés, à petite dose, je pense pas qu'elles aient un effet nafaste, mais sur du long terme je ne sais pas si c'est bon ... toujours est il que le BIO est plus "sain" generalement mais question effiacité à voir !
Edit : je viens d'acheter des barres BIO de chez Mule Bar sur Bio****** , je vais les tester et je vous dis quoi |
|
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: BIO Vs. Industrie ! Sam 12 Mar - 11:58 | |
| Normalement, si les ingrédients sont les mêmes, sucres, sels minéraux, vitamines, oligoéléments, qu'ils soient bio ou pas ne doit pas changer beaucoup l'efficacité. Ta santé à la longue peut-être, et ta conscience sûrement.
_________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|

| Sujet: Re: BIO Vs. Industrie ! Mer 9 Mar - 18:35 | |
| | sirhill a écrit: | Si je peux me permettre et si tu veux aller au fond des choses, fais toi tes produits "maison"...Le net regorge de recettes pour boissons, gels, cake, etc...
Bon appetit! |
Sincerement la cuisine, les ingredients, cuissons et moi, ça fait 4 ... je n'y comprends malheuresement pas grands chose ;( |
|
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: BIO Vs. Industrie ! Mer 9 Mar - 14:31 | |
| Si je peux me permettre et si tu veux aller au fond des choses, fais toi tes produits "maison"...Le net regorge de recettes pour boissons, gels, cake, etc...
Bon appetit! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|

| Sujet: BIO Vs. Industrie ! Mar 8 Mar - 19:57 | |
| Bonjour,
voila ma question est simple, lors des trails, est ce les produits BIO tel que les boissons énergisantes BIO, barres énergétiques BIO, sont tout autant efficace que les produits dits "normaux" ! En effet, pour etre plus en phase avec mes valeurs, je me dis pourquoi pas ne pas allez au fond des choses. Donc voila, j'aurais aimer avoir l'avis de personne qui ont deja tester !
Merci :p |
|