| | 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Jeu 31 Mar - 23:44 | |
| | gecko66 a écrit: | | Chapo gino...Cette année c'est pas le volcan qui va tout péter,c'est gino... |
Merci gecko66 ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
gecko66 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Jeu 31 Mar - 20:28 | |
| Chapo gino...Cette année c'est pas le volcan qui va tout péter,c'est gino... |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Mar 29 Mar - 21:31 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Avec un peu, beaucoup de retard, Gino félicitation collègue pour cette perf, comme dit Laurent une belle saison s'annonce là pour notre "chinois noir" !!
|
Merci, collègue ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Mar 29 Mar - 11:49 | |
| Avec un peu, beaucoup de retard, Gino félicitation collègue pour cette perf, comme dit Laurent une belle saison s'annonce là pour notre "chinois noir" !!
Et a Lukas, tout le monde est avec toi comme tu peux le voir, bon rétablissement à toi et à bientôt dan sentier ! Soignes toi bien surtout.
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 21:10 | |
| A part ce qui est arrivé à Lucas, tout le reste était super. Superbe ambiance, superbe organisation, super pas-trop-chère-l'inscription (en même temps, j'ai pas payé !  ), supers bénévoles ! Mes camarades de Déniv' avaient en charge tout ce qui concerne la course à pied au Maïdo. Il y avait notamment mon dalon Jean-Hugues VOS (et Madame) à la table de ravitaillement à l'entrée du parc de vélos. Je les ai trouvé impeccables. Merci camarades Déniviens ! Merci à mes camarades du RCSD, qui eux avaient les pieds dans l'eau ! Comme je manque peut-être d'objectivité sur ce coup-là, je vous invite à faire part de vos remarques... histoire d'améliorer le zaffair, éventuellement. Autre chose : oui, cette fois encore, on devait porter le T-Shirt de la course (on a abordé ce sujet avec Stéphane André après la course)... mais quand tout le reste est impeccable... Bref, le TRAIL DES ANGLAIS, c'était super. Le RANDO RAID biiiip, super aussi ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 14:46 | |
| je viens de reprendre le forum alors Lukas je te souhaite un prompt rétablissement, repos et immobilisation moments difficiles mais ne lache pas le morceau, garde le moral en te souhaitant de reprendre très vite les sorties mais laisse le temps au temps pour bien te retaper et à bientôt dan fon d mafate. Bon courage et lache pas le zaffair. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 13:27 | |
| Courage Lukas. Tu es en arrêt de travail ou tu continuer à suivre le trail pays avec tes béquilles ? |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 11:54 | |
| | Lukas a écrit: | | Pour moi la fete s'est arrêtée tres tôt. Apres une legere entorse au troisieme kilometre, j'ai peut etre eu le tort d'insister. Resultat trois kilometres plus haut, des l'entame de la descente vers la glaciere : chute, cheville explosėe, intervention du pghm, helitreuillage au dessus du sentier Grand Bord avec vue imprenable sur Mafate, CHD de Bellepierre, et platre pour un bon mois. Ce soir tout va bien malgrė la douleur et meme si je suis un peu abattu. Tous mes projets de course pour l'annėe tombent a l'eau. Je ne suis pas pret de recourir (si tant est que je puisse un jour recourir en montagne un jour...) Bravo a Gino pour sa superbe victoire !! |
slt lukas nouveau projet pour toi revenir au plus vite dans les sentiers courage a+ |
|
 | |
richi l'alti Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Proch. course: raid sfr
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 11:30 | |
| Salut lukas,
Bon courage, surtout ne lâche rien!!!
Si cela peut t'aider, j'ai perdu un ligament à la cheville droite pendant un match de rugby il y a plus de cinq ans, je ne me suis pas fait opéré. Cela ne m'a pas empêché de continuer à jouer, et aujourd'hui je gambade dans les sentiers réunionnais pour mon plus grand bonheur. Je fais juste gaff avant une grosse sortie ou une course de bien strapper ma cheville, et en avant...
Allez mon gars on est tous avec toi...
A+ Richi _________________ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Pierre de Coubertin
|
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 10:59 | |
| Larg pas le corp dalon!
Un amis à moi s'est fait dire un jour suite à un accident "toi, tu ne pourras plus jamais courir, encore moins sur un sentier"...et bien si tu le vois aujourd'hui, c'est un vrai cabri péi...
Avec le bon suivi, on fait des miracles aujourd'hui! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 28 Mar - 7:37 | |
| | Lukas a écrit: | | Pour moi la fete s'est arrêtée tres tôt. Apres une legere entorse au troisieme kilometre, j'ai peut etre eu le tort d'insister. Resultat trois kilometres plus haut, des l'entame de la descente vers la glaciere : chute, cheville explosėe, intervention du pghm, helitreuillage au dessus du sentier Grand Bord avec vue imprenable sur Mafate, CHD de Bellepierre, et platre pour un bon mois. Ce soir tout va bien malgrė la douleur et meme si je suis un peu abattu. Tous mes projets de course pour l'annėe tombent a l'eau. Je ne suis pas pret de recourir (si tant est que je puisse un jour recourir en montagne un jour...) Bravo a Gino pour sa superbe victoire !! |
Plein de courage Lukas, les 15 premiers jours risquent d'étre difficile, mais après il parait que l'on est encore plus fort...
Lecture, cinéma, projet à construire... |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 22:57 | |
Salut Lukas, A l'arrivée, on m'avait dit qu'il t'était arrivé quelque chose mais je ne savais pas que c'était aussi grave. Bon rétablissement à toi, camarade ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 22:24 | |
| |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 21:17 | |
| Courage....je sais c'est facile à dire mais il y a bien pire ! ce qui ne tue pas rend plus fort !
Et tu seras bon pour la CIMASA ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 20:12 | |
Désolé pour toi Lukas moi aussi dimanche dernier pendant le dtour entorse dès la montée du colorado que je connait par coeur. Gros coup au moral j'était en forme et pas mal placé je n'est pas eu un platre et je te souhaite courage et je suis sur que tu reviendra plus fort. |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 20:06 | |
| Pour moi la fete s'est arrêtée tres tôt. Apres une legere entorse au troisieme kilometre, j'ai peut etre eu le tort d'insister. Resultat trois kilometres plus haut, des l'entame de la descente vers la glaciere : chute, cheville explosėe, intervention du pghm, helitreuillage au dessus du sentier Grand Bord avec vue imprenable sur Mafate, CHD de Bellepierre, et platre pour un bon mois. Ce soir tout va bien malgrė la douleur et meme si je suis un peu abattu. Tous mes projets de course pour l'annėe tombent a l'eau. Je ne suis pas pret de recourir (si tant est que je puisse un jour recourir en montagne un jour...) Bravo a Gino pour sa superbe victoire !!
tON ACHARNEMENT T'AS VALU UN PLATRE MAIS IL TE PERMETTRA DE TRES RAPIDEMENT TE REMETTRE SUR PIED POUR REPARTIR SUR LES SENTIER. COURAGE ET BONNE REEDUCATION LUKAS _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 19:47 | |
A part peut-être le ti tour en hélico, ce qui t'arrive n'est pas cool. Mais je te souhaite un très bon et rapide rétablissement Lukas, beaucoup de courage... La route sera peut-être dure et longue mais je suis sur que tu y arriveras ! Tu vas rebondir
Largue pas Lukas... _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 19:38 | |
| courage lukas....et j'espère que tout ira pour le mieux et que si vraiment tu ne coures plus en montagne plus tard au moins que tu puisses toujours courir ou tu veux........... _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 19:35 | |
On passe tous par ce genre de galère à un moment malheureusement et je souhaite de te rétablir le plus vite possible. Je ne te connais pas mais je reste persuader que tu retrouveras très prochainement les sentiers Ne baisse pas les bras aussi vite... Rien n'est insurmontable.
Bon courage _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 19:27 | |
| Pour moi la fete s'est arrêtée tres tôt. Apres une legere entorse au troisieme kilometre, j'ai peut etre eu le tort d'insister. Resultat trois kilometres plus haut, des l'entame de la descente vers la glaciere : chute, cheville explosėe, intervention du pghm, helitreuillage au dessus du sentier Grand Bord avec vue imprenable sur Mafate, CHD de Bellepierre, et platre pour un bon mois. Ce soir tout va bien malgrė la douleur et meme si je suis un peu abattu. Tous mes projets de course pour l'annėe tombent a l'eau. Je ne suis pas pret de recourir (si tant est que je puisse un jour recourir en montagne un jour...) Bravo a Gino pour sa superbe victoire !! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Dim 27 Mar - 0:27 | |
| Bon raid les gars... sans vouloir affoler personne : ce soir c'était le déluge dans l'ouest et le sud! :/ _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Sam 26 Mar - 20:11 | |
| En espérant que la météo ne gache pas la fête ! |
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Sam 26 Mar - 1:24 | |
| Au debut de la plage de l'Ermitage.Juste derriere l'hotel des villas du recif. |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Sam 26 Mar - 0:38 | |
| | sirhill a écrit: | | C'est où l'arrivée? |
plage de l'hermitage pas trop loin du coco beach il me semble |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Sam 26 Mar - 0:30 | |
| C'est où l'arrivée? _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Ven 25 Mar - 19:57 | |
| Objectif chrono : moins de 3h30'. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> Lun 21 Mar - 21:56 | |
| J'y serai. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
| | 20110327 <27/03/2011 RAID SFR> | |
|