WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» 20120729 29/07/2012 TRAIL ET SEMI TRAIL DE CILAOS
Aujourd'hui à 20:17 par FGR

» Sorties chapô la paille
Aujourd'hui à 19:52 par Pilou Pilou

» Parcours officiel GRR 2012 enfin dévoilé !
Aujourd'hui à 19:41 par sebastienmtz

» sac GRR: 5l 10l 12l?
Aujourd'hui à 19:28 par pascalpenot

» 20120630 <30/06/2012 RAID 974 ET 1ERE EDITION SEMI RAID 974>
Aujourd'hui à 18:43 par sengreve

» Dopage
Aujourd'hui à 18:36 par sirhill

» et maintenant...laisser le mur derrière soi.
Aujourd'hui à 17:57 par delnard.laurent

» Maxi-Race du Lac d'Annecy 2012
Aujourd'hui à 17:46 par Steph54

» Zegama marathon
Aujourd'hui à 16:19 par gecko66

» Carnet de Chris : sempre endavant
Aujourd'hui à 15:47 par chrisfatboy

» salomon XA 3D ultra 2
Aujourd'hui à 11:05 par sirhill

» 20120603 03/06/2012 LA MAKOISE - LES MAKES
Aujourd'hui à 10:21 par noracroft

» 02/06/12 ou 09/06/12 Langevin - Cilaos (reco 974)
Aujourd'hui à 9:58 par mathieu974

» site sécurisé
Aujourd'hui à 9:35 par sirhill

» 20120527 27/05/2012 TRAIL DU COLORADO - SAINT DENIS
Aujourd'hui à 9:09 par sirhill

» Bref...Tshiba prépare 2012
Aujourd'hui à 6:26 par chrisfatboy

» coureur pour le plaisir et aussi perf.
Aujourd'hui à 0:04 par jahlou

» wex !!! gaf 0.12
Hier à 21:35 par gaf

» Camp trail vest
Hier à 20:57 par caporal lédents

» Pas à Pas
Hier à 18:59 par kea

» Entrainement Steve Austin
Hier à 18:52 par Steve Austin

» 19/05/2012 MAHORAID SFR - MAYOTTE
Hier à 12:52 par sengreve

» Après le renoncement, penser différent...
Hier à 9:44 par nonux

» bonjour à tous
Hier à 6:52 par Greg974

» TRANSVULCANIA 2012 - un plateau juste ENORME
Hier à 5:49 par chrisfatboy

» 20120520 <20/05/2012 VERTICAL RUN : 1er Km Vertical à la Réunion>
Lun 21 Mai - 21:50 par chrisfatboy

» Carnet d'entrainement de Bleusaille
Lun 21 Mai - 21:29 par bleusaille

» 24H CHRONO D'ARNO
Lun 21 Mai - 20:23 par Kiki

» 12/05/12 RECO 97,4 1ère PARTIE - ST JOSEPH - CILAOS
Lun 21 Mai - 20:22 par chrisfatboy

» apres une annee 2011 avec beaucoup dechec remise en question pour 2012 new entrainement....
Lun 21 Mai - 20:09 par bouriker

Evaluez-vous !
Mar 27 Mar - 7:59 par Olivier
TEMOR MERCURE
TEMOR COLORADO
TEMOR SAINT LEU

Commentaires: 0
Nombreuses marques à prix métropole !
Gsm 0692.220.220
www.trailsport-reunion.com
Retrouvez-nous sur
Partager | 

sentier du colorado.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homer
Dodo
Dodo

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mer 2 Mai - 6:25

Comme quoi les années se suivent et se ressemblent, le sentier du colorado redevient inpraticable... A ce demander si au lieu de fermer le mur du Maïdo, ils n'auraient pas mieux fait de fermer le sentier du Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
kea
Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 594

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: Salazienne

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mer 20 Avr - 22:52

[

pour revenir au sentier, qui est un peu touffu sur ses 300-600 premiers mètres....et bien je dirais: patience les gars!c'est quand même pas encore le bras des merles en saison des pluies....profitons en pour marcher,rever,respirer....prendre du temps....le chrono aura toujours sa saison;-)

[/quote]

Tu as raison prendre le temps au temps permet de gérer son temps Smile
J'ai un peu les boules parce que je me suis fait l'entorse sur cette potion lors du Dtour mais il faut prendre de la distance et...
kea
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mer 20 Avr - 22:48

tigaze a écrit:
j'ai appelé la mairie, ils ont prévu d'installer un escalator bientot...

merci pour tes renseignements très utile je t'en verai une invitation pour l’inauguration...
delnard.laurent
Ultra-Trailer
Ultra-Trailer

Masculin Nombre de messages: 1086

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course: arc en ciel

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mer 20 Avr - 15:07

tigaze a écrit:

j'adore....

et puis pour rebondir encore un peu plus....c'est moins gênant pour moi de voir de l'herbe croitre là où elle doit naturellement croitre que voir du béton posé en silence sur la crête du maido
Evil or Very Mad

pour revenir au sentier, qui est un peu touffu sur ses 300-600 premiers mètres....et bien je dirais: patience les gars!c'est quand même pas encore le bras des merles en saison des pluies....profitons en pour marcher,rever,respirer....prendre du temps....le chrono aura toujours sa saison;-)

et puis au pire, pour le GRR, il s'agira comme toujours d'un billard...ça au moins c'est sûr.

Cabri
Cabri

Masculin Nombre de messages: 836

Infos/Résultats
Niveau: Orange - Confirmé(e)
VMA: 20
Proch. course: ???

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mer 20 Avr - 10:14

Dodo
Dodo

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mar 19 Avr - 22:45

Cri a écrit:
Salut à tous,

L'état du sentier du Colorado appelle effectivement certains commentaires... Voyez plutôt :

Ce que vous voyez là est bien le sentier et non une photo prise des abords ! Alors, pour faire suite au post de Kéa et un sujet lancé par E. Boyer il y a quelques jours sur les "Sentiers sales" il faut qu'on m'explique Exclamation ... Voilà un sentiers (mais encore une fois, il y en a d'autres !) qui se trouve aux portes de St-Denis, accessible à tout le monde (sportifs, touristes, randonneurs) et d'ailleurs on y croise énormément de monde. Pas plus tard que dimanche matin, où cette photo a été prise, j'ai dû croiser une trentaine de personnes et notamment une classe d'ados entière Suspect

Mais malgré tout l'état lamentable du sentier ne dérange personne Mad ! Ce qui me fait délirer c'est qu'avant le D-Tours j'avais laissé un post sur le Forum précisant que les herbes avaient bien poussé et que j'espérai qu'un minimum d'entretien puisse être fait avant la course (bien que ne la faisant pas !) parce qu'il me semblait inconscient de faire passer des centaines de personnes dans un sentier où l'on voyait déjà à peine où l'on met les pieds !!! Donc le problème ne date pas d'aujourd'hui ou alors mi comprend pu scratch par certains endroits les herbes sont plus hautes que moi (et je fait 1,90 m !!!).

Té ben si sentier là lé entretenu, ben mi crois que le nuage radioactif à atteint des latitudes non prévues Evil or Very Mad

Donc pour conclure, une réflexion : en cas d'accident, parce que le sentier n'est pas seulement sale, il est aussi dangereux, j'espère que les services chargés de cet entretien assumeront leurs responsabilités...

Ah ! au fait les gars, il parait que les règlements de course sont en train d'évoluer et qu'après les tee-shirts de l'organisation devenus obligatoires, il va falloir bientôt que nous ayons dans nos sacs un sabre et une débroussailleuse ... Là, ce n'est pas moi qui sort mais les responsables de cette mer...

Je confirme ce que tu dis c'est une horreur!!!! c'est une véritable honte!!! Et à ce rythme là on va finir par se donner RDV dans le sentier avec la débrousailleuse pour faire le travail de la mairie!!!!
Cri
Papangue
Papangue

Masculin Nombre de messages: 129

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: sentier du colorado.   Mar 12 Avr - 21:36

Salut à tous,

L'état du sentier du Colorado appelle effectivement certains commentaires... Voyez plutôt :

Ce que vous voyez là est bien le sentier et non une photo prise des abords ! Alors, pour faire suite au post de Kéa et un sujet lancé par E. Boyer il y a quelques jours sur les "Sentiers sales" il faut qu'on m'explique Exclamation ... Voilà un sentiers (mais encore une fois, il y en a d'autres !) qui se trouve aux portes de St-Denis, accessible à tout le monde (sportifs, touristes, randonneurs) et d'ailleurs on y croise énormément de monde. Pas plus tard que dimanche matin, où cette photo a été prise, j'ai dû croiser une trentaine de personnes et notamment une classe d'ados entière Suspect

Mais malgré tout l'état lamentable du sentier ne dérange personne Mad ! Ce qui me fait délirer c'est qu'avant le D-Tours j'avais laissé un post sur le Forum précisant que les herbes avaient bien poussé et que j'espérai qu'un minimum d'entretien puisse être fait avant la course (bien que ne la faisant pas !) parce qu'il me semblait inconscient de faire passer des centaines de personnes dans un sentier où l'on voyait déjà à peine où l'on met les pieds !!! Donc le problème ne date pas d'aujourd'hui ou alors mi comprend pu scratch par certains endroits les herbes sont plus hautes que moi (et je fait 1,90 m !!!).

Té ben si sentier là lé entretenu, ben mi crois que le nuage radioactif à atteint des latitudes non prévues Evil or Very Mad

Donc pour conclure, une réflexion : en cas d'accident, parce que le sentier n'est pas seulement sale, il est aussi dangereux, j'espère que les services chargés de cet entretien assumeront leurs responsabilités...

Ah ! au fait les gars, il parait que les règlements de course sont en train d'évoluer et qu'après les tee-shirts de l'organisation devenus obligatoires, il va falloir bientôt que nous ayons dans nos sacs un sabre et une débroussailleuse ... Là, ce n'est pas moi qui sort mais les responsables de cette mer...

kea
Cabri
Cabri

Infos/Résultats
Niveau:
VMA:

MessageSujet: sentier du colorado.   Lun 11 Avr - 21:51

collègues
Aujourd'hui j'était très content à l'idée de reprendre l'entrainement (après mon entorse), mais quel fût ma déception de voir le sentier (mon fameux sentier) dans cet état. Sad Sad
Je m'explique des herbes aussi haute qu'on ne voit pratiquement pas le sentier, super le retour quand on a eu une entorse et qu'on fait appréhende.
Des arbres ou arbuste en travers du sentiers, j'ai croisé des touristes qui me faisait la remarque: Pourquoi le sentier est dans cet états?.
Euh, Euh scratch scratch je n'ai pas pu leur répondre, Comment le sentiers peut rester dans cet états??
Il est vrai que nous sommes dans la montagne et qu'il ne faut pas s'attendre a ce que ce soit nickel, mais quand même. L'année dernière il était plus entretenus, je vais me référer a Mr Delnard qui l'empreinte régulièrement,ai je tord???
C'est un sentier fréquenter je suis déçu de voir "mon ti sentier dans cet état" bref agent de l'ONF faites un ti geste si ou plé
Very Happy Very Happy

sentier du colorado.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1