| | LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boubou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 25 Fév - 19:48 | |
| J'y suis aussi,je vous rejoindrez dans le chemin. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 25 Fév - 18:58 | |
| Dimanche 26 mars: Trail des anglais décalé au Bras de Pontho  : RDV 6h00 pour 2 aller/retour y seront: - Sirhill -Mat _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 13 Jan - 18:55 | |
| ok
_________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 13 Jan - 18:35 | |
| 6h15 départ sentier habituel ok et après on avise ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 13 Jan - 18:30 | |
| Finalement,je viendrais avec vous,je vous montrerez l'autre chemin.
_________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 13 Jan - 17:42 | |
| Dimanche je vais regagner ce que j'aurais perdu samedi....sport olympique réunionnais en perspective: pique nique !
la prochaine ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 13 Jan - 17:38 | |
| Salut,demain matin pas possible,mais si dimanche ça vous tentent,je suis des vôtres. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 13 Jan - 17:09 | |
| Samedi 14/01 2 AR Départ côté Pontho 6h15
- Mat - Mathieu974
Résa Open.
Pour ma part histoire de remettre sur les sentiers mes moon race....avec la TransVolcano ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Jeu 8 Déc - 8:16 | |
| Retour sur les lieux du crime !
Samedi 10/12 matin 6h00 1 A/R et demi KIKIVEUVENIR ? soit un 11 km et 700 D+ et D- _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Dim 2 Oct - 22:02 | |
| fier... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Dim 2 Oct - 21:15 | |
| par rapport a Mat tu avais lu l'air plus petit, ou alors courbé en courant, Mat courant la tête bien haute, |
|
 | |
Fred Papangue

| |
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Dim 2 Oct - 20:53 | |
| J'ai souvent été au milieu (sans grivoiserie) ca devait etre moi...^^ _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Dim 2 Oct - 18:21 | |
| lol, non toi tu as salué de la tête, tu étais à sa gauche. me trompe je ? Enfin quand je vous ai croisé le plus petit au milieu a levé la main, et les autres ont salué de la tete En vous voyant arriver de loin, je me suis douter que c'etait vous car peu de raiders courent en groupe ici, j'ai failli vous demandez si ct le faux rhum, mais bon on s'est croisé en coup de vent et j'aurais eu l'air fin si ct pas vous, mdr. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Dim 2 Oct - 15:01 | |
| c moi...je crois, je salue systémqtiquement les raiders quand je les croise à l'entrainement. (j'érais en orange fluo lafuma). _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Dim 2 Oct - 7:46 | |
| kan je vous ai croisé tu étais au milieu des 3 et tu as levé la main? |
|
 | |
Fred Papangue

| |
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 19:51 | |
| ok c'était bien vous alors, moi j'ai fait pk jumbo jusqu'à 2km après la 1ere maison, tranquille sur l'allée et 20mn AL2 sur le retour puis tranquille jusqu'au pk mais en passant par le parcours militaire sur le retour. Effectivement vous aviez de faire un bon brin de causette |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 19:45 | |
| 3 beaux gosses avec une foulée légère et le sourire tranche papaye ?
Trève de plaisanterie ça devait être nous effectivement on a fait PK derrierre Jumbo-première maison soit 10 km en tcahtchant tout le long comme des filles.... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 19:39 | |
|  je vois à l'instant votre message, ayant bosser aujourd'hui j'étais pas connecter. Dommage Est ce vous que j'ai croisé? J'ai salué 3 gars que j'ai croisé qui allaient en direction de jumbo aprés les panneaux solaires ( pour eux ), moi j'allais vers pierrefond. J'étais avec le TS de l'arc en ciel et short bleu. le week end prochain je serais plus sur des lignes droites gazon. Au plaisir |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 18:53 | |
| Fort sympathique un petit 10 km/H...en fin de journée sans souffrir de la chaleur !
on pourrait se le refaire le week prochain ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 12:36 | |
| Ok pour moi _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 12:00 | |
| en attente aussi prépa 974 _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 11:59 | |
| Calé pour 16h00 pic du diable (1er pk après avoir contourné jumbo si vous partez du grand Pk). on décolle à 16h10 Ont confirmé: - Mat -Fred
en attente - karette 974 - sirhill _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 10:15 | |
| on pourrait dire 17h00 à la fraiche comme ça karett pourra être là.... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 9:21 | |
| Confirmé?? _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Sam 1 Oct - 5:18 | |
| | Mat a écrit: | | ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... |
ça peut le faire !!!  _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 13:18 | |
| Merci les gars, j'etais aussi tombé sur la vidéo. Ca fera une nouvelle idee de sortie _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 10:54 | |
| |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 10:30 | |
| merci Fred pour ta confirmation t'as des infos sur ce sentier car je l'ai fait il y a longtemps je ne me souviens plus trop comment il est. Merci _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 10:04 | |
| | Mat a écrit: | | Si on le fait viens quand même ça te fera un petit décrassage... |
Oui pourquoi... pas je te contacte! |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 10:02 | |
| | schuchu a écrit: | | sirhill a écrit: | | Fred a écrit: | | Mat a écrit: | | ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... |
Salut Mat, le matin j'ai déjà prévu le sentier des ouvriers, dommage! Fait attention aux entorses sur le terrain de la pointe du diable! Fred. |
Salut Fred, c'est où le sentier des ouvriers? |
salut si je ne me trompe pas c'est au tévelave, il croise plusieurs fois la route forestière des tamarins, tu peux confirmer Fred. merci |
ça mem |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 10:01 | |
| | sirhill a écrit: | | Fred a écrit: | | Mat a écrit: | | ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... |
Salut Mat, le matin j'ai déjà prévu le sentier des ouvriers, dommage! Fait attention aux entorses sur le terrain de la pointe du diable! Fred. |
Salut Sirhill, le sentier des ouvriers c'est un sentier très agréable au départ de Tévelave, en le prenant tu peux monter jusqu'au grand Bénard (après avoir pris les sentiers grande terre et Tamarin). Fred. |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 9:52 | |
| | sirhill a écrit: | | Fred a écrit: | | Mat a écrit: | | ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... |
salut si je ne me trompe pas c'est au tévelave, il croise plusieurs fois la route forestière des tamarins, tu peux confirmer Fred. merci _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 9:48 | |
| Si on le fait viens quand même ça te fera un petit décrassage... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 9:02 | |
| | Fred a écrit: | | Mat a écrit: | | ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... |
Salut Fred, c'est où le sentier des ouvriers? _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 8:53 | |
| | Mat a écrit: | | ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 7:19 | |
| je finis à 16h sinon ça m'aurait bien dit  , j'irais à 16h en sortant, depart parking jumbo. |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 30 Sep - 6:06 | |
| why not _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Jeu 29 Sep - 21:36 | |
| ce week end pour ceux qui veulent sortie d'une heure sympa front de mer pointe du diable histoire de maintenir la machine....on peut dire Samedi vers 14h00.... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 13 Sep - 21:56 | |
| | schuchu a écrit: | | karett974 a écrit: | bonjour, qui a deja fait le bras de pontho en enchainant ensuite avec la boucle dimitile zebre grande jument. J'envisage de faire cela samedi comme derniere sortie avant le GRR et voudrait faire 5 à 6 heures mode rando course.
En arrivant en haut du sentier bras de pontho coté entre deux, pour rejoindre le sentier dimitile, on va a gauche ou a droite?
Merci
|
ben tu vas tout droit, aller je te chambre, bon sérieux donc tu vas à gauche tu restes sur la route principale jusqu'à l'église là tu prends à droite au stop tout droit, la rue qui monte en face et c'est parti, attention juste avant la fin de la route il y a un panneau qui t'indique de prendre à droite, dimitile 'tout droit c'est un cul de sac qui t'emmene à un gite' donc tu es encore sur de bitumes et le chemin part sur la gauche il attaque fort et là plus d'erreur possible tu montes tu montes pendant environ 1h30 depuis la fin du bras de pontho et au carrefour après un bon petit raidillon en lacet tu prends à droite te voila au sommet de ta sortie il te reste plus qu'a descendre pareil pas d'erreur possible au carrefour avec la route principale à coté d'un oratoire tu prends à droite, après par contre je suis plus très sur mais essaye de reperer les marquade TD au sol je crois que c'est la premiere à gauche et après c'est tout droit et a un moment la route part à droite puis à gauche et tu rejoinds le haut du sentier de bras de pontho, mais si quelqu'un peut te confirmer sinon tu restes sur la routes principale à l'oratoire et tu vas rejoindre sans pb le village mais c'est un peu plus long. en espertant avoir été assez clair |
Merci |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 13 Sep - 21:51 | |
| | karett974 a écrit: | bonjour, qui a deja fait le bras de pontho en enchainant ensuite avec la boucle dimitile zebre grande jument. J'envisage de faire cela samedi comme derniere sortie avant le GRR et voudrait faire 5 à 6 heures mode rando course.
En arrivant en haut du sentier bras de pontho coté entre deux, pour rejoindre le sentier dimitile, on va a gauche ou a droite?
Merci
|
ben tu vas tout droit, aller je te chambre, bon sérieux donc tu vas à gauche tu restes sur la route principale jusqu'à l'église là tu prends à droite au stop tout droit, la rue qui monte en face et c'est parti, attention juste avant la fin de la route il y a un panneau qui t'indique de prendre à droite, dimitile 'tout droit c'est un cul de sac qui t'emmene à un gite' donc tu es encore sur de bitumes et le chemin part sur la gauche il attaque fort et là plus d'erreur possible tu montes tu montes pendant environ 1h30 depuis la fin du bras de pontho et au carrefour après un bon petit raidillon en lacet tu prends à droite te voila au sommet de ta sortie il te reste plus qu'a descendre pareil pas d'erreur possible au carrefour avec la route principale à coté d'un oratoire tu prends à droite, après par contre je suis plus très sur mais essaye de reperer les marquade TD au sol je crois que c'est la premiere à gauche et après c'est tout droit et a un moment la route part à droite puis à gauche et tu rejoinds le haut du sentier de bras de pontho, mais si quelqu'un peut te confirmer sinon tu restes sur la routes principale à l'oratoire et tu vas rejoindre sans pb le village mais c'est un peu plus long. en espertant avoir été assez clair _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 13 Sep - 21:36 | |
| bonjour, qui a deja fait le bras de pontho en enchainant ensuite avec la boucle dimitile zebre grande jument. J'envisage de faire cela samedi comme derniere sortie avant le GRR et voudrait faire 5 à 6 heures mode rando course. En arrivant en haut du sentier bras de pontho coté entre deux, pour rejoindre le sentier dimitile, on va a gauche ou a droite? Merci |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Jeu 8 Sep - 20:21 | |
| ji était aujourdhui au alentour de 16h45 17h00 par la et il y avais pas mal de monde dans le sentier peu etre vous y etiez aussi qui c. |
|
 | |
jacky97430 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Lun 25 Juil - 20:24 | |
| oué ça fai seulement 4,5 fois je suis parti au sentier la au début c clair y touche a ou les dénivelés faut gérer leffort trouve le bon dosage entre marche rapide et courir et faut surtout bien s'hydrater ,par rapport a la course classique je trouve n'a plus de sensation,paysage etccc,j'ai déja fait piton des neiges aussi de cilaos jusqu'au refuge et un boute cap anglais mais c'est clair pendant les dénivelés c"est surtout mental que sa joue ^^ |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Lun 25 Juil - 20:16 | |
| | jacky97430 a écrit: | oui pas mal ce parcours permet de bien travailler les décentes et monté  |
wé c'est clair sa aide |
|
 | |
jacky97430 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Lun 25 Juil - 19:40 | |
| Moi en 58min départ bras pontho arriver entre deux allé retour dimanche, je débute dan le trail depuis un mois é demi environ,c cool coure dans roche lol d'origine je suis plutot course sur piste et route demi fond, latlétisme et le foncier etcc ça aide  |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Lun 25 Juil - 19:07 | |
| je les fait aujourd’hui en footing trankil. départ entre début sentier coté entre deux arriver petit parking bra pontho allé retour 56'
Dernière édition par Vincent le Lun 25 Juil - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
jacky97430 Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Jeu 21 Juil - 1:20 | |
| oui pas mal ce parcours permet de bien travailler les décentes et monté  |
|
 | |
debol Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Ven 15 Juil - 11:14 | |
| Salut J'y serai samedi 16 (demain) à 9h. j'espère vous y voir. A défaut de pouvoir courir avec vous. |
|
 | |
| | LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... | |
|