| | LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mer 13 Avr - 9:37 | |
| Tiens, c'est une idée de sortie pour ce week-end, ça fait longtemps que je n'y suis allé! Si je me lève assez tôt samedi: sleep: , on pourrais bien s'y croiser... _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mer 13 Avr - 9:28 | |
| | Clément a écrit: | | Vivement le fil GPS car je me demande bien où c'est ce sentier. |
salut Clément ce sentier est répertorié dans pratiquement tous les guides de rando, souvent comment sentier du bras de la plaine. il rejoinds l'Entre deux à la route du bras de Pontho si tu veux le prendre à l'entre deux tu suis les panneaux d'information les gorges du bras de la plaine, en gros tu traverses le village mais tu ne suis pas la ravine à Citron ou Dimitile tu vas tout droit devant l'église et le départ est à environ 1 petit km pour le prendre coté bras de pontho, au niveau du pont de l'entre deux tu suis la direction de Bras de pontho (D27) et après environ 4km tu verras des voitures garées de part et d'autre dans un virage c'est le départ du sentier _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mer 13 Avr - 7:47 | |
| Vivement le fil GPS car je me demande bien où c'est ce sentier. |
|
 | |
laloust Tangue

| Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 12 Avr - 23:48 | |
| Salut à tous, Pour ma part, j'y suis le vendredi à 16H avec Phélipé sauf obligation professionnel, parfois le samedi si pas de sortie longue prévue ou d'obligations familiales et de temps en temps le dimanche en famille avec les enfants pour une petite baignade et un petit casse croute au bord de l'eau. Au plaisir de se croiser, peut-être samedi qui c'est |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 12 Avr - 20:57 | |
| demain je te fais le parcours au GPS avec le fiston _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 12 Avr - 20:31 | |
| Ti sentier là me manque !!! Depuis que j'ai migré du Tampon pour St De, jamais remis les pieds... Mes records perso en montée : -côté Entre Deux : 8'50 -côté Bras de Pontho : 14'10 _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 12 Avr - 19:52 | |
| Salut Mat, c'est avec plaisir que je ferais un bout de chemin avec des collègues du forum! D'ailleurs on s'est déjà croisé un dimanche si tu te souviens! En ce moment le samedi je suis plutôt du côté de Cilaos, autrement j'y serai dimanche à 09h00 avec mon épouse pour notre petite "ballade" dominicale! Je dois tester mes nouvelles Mizuno Wawe Ascend 5 Peut être aussi demain vers 17h30 si mon emploi du temps me le permet! A bientôt,Fred L'avantage que procure le sentier du bras de Pontho en cas de méforme peut aussi être un désavantage, car c'est vraiment tentant de jeter l'éponge au premier tour C'est du vécu! |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... Mar 12 Avr - 18:38 | |
| Salut à tous,
voici ma petite idée.... Comme on est pas mal du Forum (effectivement les sudistes mais sait on jamais) à user nos guêtres dans le bras de la plaine je me suis dit que ce serait sympa de prévenir (quand on le prévoit) à chaque fois que l'on y va. Ainsi même si on est pas à la même allure, même condition ou autre on pourra se faire au moins 10-15 mn de chauffe et échanger.... Et c'est parti....alors quelque soit le jour ou l'heure à vos claviers ! Pour la petite info le bras de la plaine par bras de pontho c'est 7 km A/R avec 260 D-, 170 D+, 170 D- et.......260 D+ soit un petit 430 D+ en un peu moins d'une heure ou moins de 50 mn ou 45 mn pour les killers.... L'avantage du sentier et que si il y a méforme on peu écourter sans être au milieu de la pampa, c'est à 10-15 mn du centre ville de saint pierre....
First: Samedi 16/04 matin 5h45 - 3 A/R prévus soit 21 km pour 1290 D+...
-Mat -Sirhill -Boubou ? _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
| | LES AMIS DU BRAS DE PONTHO... | |
|