ironman Tangue

| Sujet: Re: Boisson énergétique Mar 27 Déc - 17:13 | |
| Perso, avant chaque course 3 jours avant et 2 jours après je bois 2 bouteilles de Saint-yorre par jour, très chargé en sel minéraux. Très efficace |
|
Auperou Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Nombre de messages: 8 Age: 64 Localisation: Notre dame de Gravenchon (Fr)
 | Sujet: Re: Boisson énergétique Mar 27 Déc - 16:54 | |
| | Mat a écrit: | salut le bosseur (des 25 bosses).
Perso c'est camel bag eau claire et bidon isotonique.
|
Bonjour à tous les coureurs Réunionnais et Réunionnaises Depuis mon passage dans votre Ile (à l'occasion de la Mascareigne) je me pose une question concernant les apports énergétique en ultra trail notamment.
Il existe à l'ile de la Réunion,une boisson énergétique à base de malt (très concentrée en potassium et Magnésium) dont personne ne parle sur ce forum.
Tout le monde connait l'utilité de ces deux molécules concernant les problèmes de fatigue et l'apparition de crampes.
Faisant partie des personnes qui transpirent beaucoup ,et qui par conséquent perdent énormémment de sel minéraux ,toutes mes compétitions pédestres sont confontées à ce problème physique,d'ou mes questions à ce sujet.
Vous arrivent t'ils, de consommer ce breuvage en compétition ou pendant vos sorties longues ??? et si oui, que pensez vous de cette boisson locale ,sans alcool bien sur ??? |
|
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Boisson énergétique Mar 10 Mai - 9:05 | |
| salut le bosseur (des 25 bosses).
effectivement isostar a des cachets (moi j'aime pas isostar). je fais des sachets ou alors si c'est long je mets de la poudre dans une petite bouteille (hépar sont petites car sont à 25 cl je crois) ou celles de mc do. tu mets la poudrette dedans et en avant guingamp... Perso c'est camel bag eau claire et bidon isotonique. Mon faible va pour aptonia neutre D4 (pas du tout écoeurant). sur le site y avait des promos (j'ai eu 6 bidons de 500g pour 15 euros...).
@+ tidji. _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
jumanji Tangue

| Sujet: Boisson énergétique Mar 10 Mai - 8:25 | |
| Bonjour, Je suis entrain de tester des boissons énergetiques. D'un point de vue pratique, comment faites vous pour transporter la poudre sur des courses. Vous vous faites des sachets ? Existe-t-il des formats plus adaptés ? Genre comprimés ?
|
|