| | TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 10 Mai - 20:49 | |
| Total respect Arno pour ce défi que tu as souhaité te lancer... Comme nous en discutions le jour de la reco du Colorado, il faut vraiment un mental de malade. En tout cas " War-raok Arno" _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 10 Mai - 16:53 | |
| | Arno a écrit: | je vais participer à mon premier 24 heures.
|
Mon dieu... comment tu vas faire pour tuer l'ennui???... _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 10 Mai - 16:12 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 9 Mai - 23:03 | |
| |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 19 Fév - 13:05 | |
| |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 12 Fév - 20:43 | |
| = une bonne partie du parcours de la TRANSAINTEMARIENNE 2001 _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 12 Fév - 20:27 | |
| | Arno a écrit: | Gino, comment tu fais pour monter en 50 mn....... Moi je cale...... |
Je peux te faire le lièvre pour 49' si tu viens faire la montée avec nous le samedi 3 mars. Je te garde une place dans ma voiture... qui a une capacité illimitée !!!!  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 12 Fév - 18:22 | |
|
super sortie et superbes photos Arno je crois que je me l'essaierai avant de partir cette ballade _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 12 Fév - 18:21 | |
| Ce matin course des amoureux à l'entre deux : petite course de 5kms, moment très convivial dans une petite ville très agréable : Coupe pour BB et moi : classement 5ème au scratch.
Bernie
|
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 12 Fév - 16:33 | |
| |
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 6 Fév - 20:20 | |
| |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 21:32 | |
| | Bernie a écrit: | On est en 2012 ??? Ahhhhh c‘est donc 2011 et 2012 ma comparaison ? Et c est donc en 2011 que j ai fini mon Grand Raid ? Le temps passe vraiment trop vite alors.. Je suis encore en pleine prepa du grand raid 2011... Lol |
t'inquiete la force du trail est en toi ! _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 21:23 | |
| Mat je te retrouve sur la transvolcano 2012 ??? |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 21:20 | |
| On est en 2012 ??? Ahhhhh c‘est donc 2011 et 2012 ma comparaison ? Et c est donc en 2011 que j ai fini mon Grand Raid ? Le temps passe vraiment trop vite alors.. Je suis encore en pleine prepa du grand raid 2011... Lol |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 19:45 | |
| Ne manquez pas le dernier épisode de "Bernie et les trailers de l'espace temporel" En streaming sur megaupload _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 19:39 | |
| | Bernie a écrit: | J'ai gagné 1h30 sur la transvolcano par rapport à mon temps réalisé en 2010 : en 2010 : 9h11 / en 2011 : 7h36. En 2012 : ??? Sur le trail des anglais, en 2010 : 4H40. En 2012 : ??? On verra...
Bernie
________________ TEAM RUNNING CONSEIL 111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com
|
Bernie je te sens encore sous le choc....Tu viens de courir la TV en 2012....Allez bonne année !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 17:02 | |
| J'ai gagné 1h30 sur la transvolcano par rapport à mon temps réalisé en 2010 : en 2010 : 9h11 / en 2011 : 7h36. En 2012 : ??? Sur le trail des anglais, en 2010 : 4H40. En 2012 : ??? On verra... Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL 111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Jan - 16:58 | |
| La Team RUNNING CONSEIL repésentée par Olivier CSC, BB et Bernie sur le Trail des anglais. Pour le plaisir... ________________ TEAM RUNNING CONSEIL 111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 4 Déc - 18:07 | |
| Super ton récit Arno et la présentation est au top ! Transdimitile fait ce matin en 5h05, j'ai donc gagné 20mns sur mon temps de l'année passée : contente. Félicitations à Anne Marie NEDELLEC : 3ème féminine "Waouh... je te respecte énormément mais là je t'admire de plus en plus !" ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 1 Déc - 19:16 | |
| Hello Arno, Je vais de ce pas lire ton récit. Bon retour à toi. Et on se retrouve sur la transvolcano : de la Team il y aura donc déjà toi, Bernard et moi. Et les autres vous le faites ou pas ? Donnez nous de vos news. Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 30 Nov - 19:08 | |
| Salut à tous, Me voilà de retour sur les sentiers, les terrains d'athlé et les forum après une pause annuelle post diagonale. Pour mon retour, le récit de ma course lors du dernier trail de Bourbon : http://courirrimeavecplaisir.over-blog.com/Prochaines courses : surement la transvolcano et après on verra !!!! |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 13 Sep - 13:41 | |
| ..Après 3 semaines d'arrêt suite à ma fichu côte, me revoilà enfin dans les sentiers, ... La reprise la semaine dernière vu progressive : 4 séances de vélo d'appart... bizarre comme effort quand pas l'habitude !! 3 Footing, ah ça fait du bien de chausser les baskets et de courir tout simplement (Peu de gêne, juste quand on monte au cardio !) 1 séance courte en montagne 12 km (pas de douleur, à croire que c'est mieux en montagne, logique car de l'endurance et non trop de cardio) 1 Séance moyenne en montagne, un p'ti Hellebourg>Plaine des cafres via Mare à boue,..j'ai profiter d'un pic nic familial la haut pour m'y rendre en courant lol...et là verdict, effectivement pas de gêne durant ces 4h30 de bonheur... Bon les jambes ont été un peu courbaturé durant cette reprise, mais le plaisir était plus qu'au RDV, hâte d'être à dimanche ou j'allongerai légèrement ma sortie montagne, mais pas de beaucoup, car a mon avis, rien ne sert d'aller se manger du 70 bornes ou du 12h00 de rando course là...ce sera pour le 15  ...on verra bien... Il me manque la reprise d'un peu de fractionné maintenant !! En tout cas RDV dan sentier les gars !! |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 5 Sep - 11:51 | |
| merci et surtout bravo a vous aussi la Team "faux rhum" bon!!! je perds une petite minute et environs 5 places suite a un "Ti trompage chomin" ,mais rien de bien méchant je suis a ma place!!!35eme ou 41eme le plaisir est là ,c'est l'essentiel!!! je tiens a remercier tous les gens qui ont travailler pour que cette course ce passe dans de bonne conditions !!! bonne continuation a vous tous pour l'année prochaine!!! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 4 Sep - 19:11 | |
| Classement Urban trail Turpin Mickael :27 eme ;1h41 Damour Etienne:42 eme;1h46 pour ma part de bonnes sensations et une course trés bien dans l'ensemble!! bonne continuation Patrick |
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 24 Aoû - 12:13 | |
| Salut à tous, Olivier prend soin de toi et reviens encore plus fort. HIer pour moi, cétait la cimasa à l'envers http://courirrimeavecplaisir.over-blog.com/A mon retour de vacances (petit veinard que je suis), je mettrai quelques photos sur le blog si j'y arrive. Au cours de cette sortie, j'ai testé le sac Lafuma et les chaussures moon race. - Pour les chaussures, je partaiS avec pas mal d'appriori, étant un adepte inconditionnel des asics, depuis toujours. Au final, plusieurs points de satisfaction à commencer par le système de double laçage qui permet une bonne précision du serrage. Bluffer par le confort pour les doigts de pieds, aucun choc, trop bien !!!!!!!! ( vive le pare pierre !!!) . Sinon, bon esthétique et chaussures très confortable. Bonne accroche dans les sentiers techniques et très bonne stabilité. Petit bémol pour le manque de dynamisme et un peu de lourdeur du fait du talon très stable avec une difficulté dans la bascule talon/ devant du pied.Peut être qu'elle est plus à conseiller pour les coureurs de plus de 70 kg... Au final, très sAtisfait du test pour une chaussure qui semble vraiment adApté pour les coureurs d'ultra trail. Pour le court, essayer la speed trail voir la sky race. - Pour le sac cinetic 5 pro, au top. Rien à redire, vraiment. Le système d'attache (en scratch) convient à ma morphologie. Contenance adéquate pour une grande sortie avec différentes poches situés un peu partout. Toujours mes problèmes d'échauffements au bas du dos et sur les hanches mais ça c'est pas nouveau. j'aurai du me strapper comme je le fais habituellement. Allez, a bientot, amuser vous bien sur l'urban trail. Moi, direction la thaillande pour des vacances sans course à pied. |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 24 Aoû - 8:17 | |
| |
|
 | |
BB Dodo

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 23 Aoû - 20:04 | |
| Salut tout le monde ! Olivier Profites pour récupérer un max même si j'imagine que tu dois rager... Je participerai à l'Urban Trail de St Denis également pour compléter la TEAM présente. Anne-Marie, j'ai testé les MOON RACE ce week end dans la reco HELL-BOURG - DOS D'ANE et j'en suis très satisfait : Bonne accroche malgré certains sols très glissants et rien à dire du confort... tout en étant un bon pare-choc... Mes bouts d'orteils ne se sont jamais aussi bien portés après 70km... Merci LAFUMA ! Merci Anne Marie ! BB ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 23 Aoû - 7:36 | |
| Repos forcé = parfois préparation affinée et affutage devant la Télé !  _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 22 Aoû - 22:05 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Cool Dam's, en test du matos donc...
Moi, participation à la CIMASA plus que compromise,...
Dimanche dernier,pendant que certains d'entre vous s'amusaient dans la boue dans les hauts du chef lieu, après une petite sortie (Boeuf mort Poseesion > Ilet à Malheur A/R) avec de bonnes sensations,donc 9H30 sans incident majeur,..... je trouve le moyen de me fissurer une côté en chutant dans ma baignoire le soir , verdict Arrêt complet de toute activités sportives pendant un mois selon le médecin , selon le kiné ça dépend des personnes et ça peut aller de 15 jours à un mois (car fissuré et non cassé), je préfère croire mon kiné lol !!
Qui à déjà vécu une blessure comme ça ?
On verra bien....peut être que, si je ressens moins de douleurs, je fais la Cima tout en marchant car c'est lorsque je cours que ça me gêne le plus....
Dam's Pour l'urban Trail, Pour le moment y participent ds la Team : Sarah Meunier Mickaël Dam's Moi si récup ok ...
Qui d'autres de la Team ? |
J'ai aussi eu ce souci l'an dernier, sur mon 1er entraînement des vacances... Une vraie galère! Je te conseille vivement de faire attention à ne pas reprendre trop vite ni trop violemment! Je m'explique: sur le coup, la douleur était supportable, j'arrivais à dormir de l'autre côté sans trop souffrir. Comme physiquement j'étais bien et que je préparais le TDB, j'ai commis l'erreur de faire Possession/St-Bernard et retour (19km) 5 jours plus tard, et pourtant tout en marchant! Résultat, la douleur a au moins tripplé dans les 2 jours qui ont suivi, je n'ai quasiment plus fermé l'oeil pendant 2-3 nuits, et j'ai perdu au moins 15 jours de plus bêtement. J'ai dû attendre 3 semaines avant de pouvoir remarcher sur le plat d'abord (m'essouffler me faisait toujours un peu mal), et 10 jours de plus pour reprendre en montagne et pouvoir recourir...
D'autres l'ont déjà dit, tout dépend de la nature exacte de la fissure et sa gravité, mais en tout cas mieux vaut perdre quelques jours de plus par sécurité plutôt que de risquer pire comme je l'ai appris à mes dépens! Voilà ce que je peux t'en dire, si ça peut t'aider, et en tout cas bon courage et bon rétablissement à toi!  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 22 Aoû - 21:18 | |
| Avec ce que j'ai pu lire sur tes différents post tu sera o top pour le TDB, ton corps va pouvoir se régénérer. Bon rétablissement |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 22 Aoû - 20:26 | |
| Merci à tous de vos soutiens et conseils... | [b][color=#4C5CC4][b]Fred[/b][/color][/b][img]http://illiweb.com/fa/empty.gif[/img]Dim 21 Aoû - 21:00 a écrit: | Salut Olivier_CSC, j'ai eu ce genre de désagrément au mois de mai, suite à une chute dans un escalier... il faut au moins un mois pour ne plus rien sentir! Le plus difficile pour moi c'était de dormir sur le dos, autrement j'ai pris le départ du cross du piton des neiges avec une douleur encore présente... le plus difficile c'était la descente! Un forfait pour la Cima me semble raisonnable! Bon rétablissement, Fred. |
c'est ce que j'ai lu de part et d'autres pour le délai de récup, moi sur le dos ça va, d'ailleurs c'est la seule position ou je peux "dormir", à vrai dire la douleur s'est estompé, mais me gêne au moindre faux mouvement ! Aussi, non pas en courant mais en marchant, c'est effectivement en descendant (des escaliers) que ça me gêne le plus...
| [b][color=#4C5CC4][b]nedelec[/b][/color][/b] a écrit: | Pour te rassurer, c'est surtout la douleur qui va te guider pour la reprise. Si tu n'es pas trop sensible à la douleur et que tu n'as qu'une seule côte de fissurée, tu pourrais pvr reprendre rapidement l'entrainement. B courage |
C'est exactement ce que mon kiné m'a dit,..dc patience pour moi, a vrai dire c'est moralement que ça fatigue le plus car ça me coupe en plein entrainement d'acquisition de foncier,....
du coup je compte suivre vos conseils, celui de mon médecin et être sage, pas de cima, pas d'urban et récup total avec marche cool une fois par semaine sur le littoral histoire de ne pas être trop sédentaire, ..après, advienne que pourra pr le TDB, mais le moral reviendra et la motivation avec....
Merci à bernie et dam's également, t'inquiètes dam's, j'suis pas fan des "anti douleurs", et à vrai dire, si je fais pas d'effort, ça va,..du coup là, c'est plus immobilisation et comme "medoc", c "ossopan", et "rexorubia", un truc homéopathique....
Cependant je serai surement à la cima en mode photo pour le plaisir des participants et de la Team, idem pour l'urban trail ou Running Conseil et partenaire d'ailleurs....allé juste le fait de partager ici, ça me remotive dans ma récup....
inchallah comme di bana...
RDV à samedi au col de boeufs ou à l'arrivée pour les tofs, à voir.... |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 22 Aoû - 16:51 | |
| Salut tout le monde Désolée de ce qui t'arrive Olivier ! Rétablis toi vite... C'est dommage pour la cimasa, mais ne sois pas imprudent dans ta prise de décision... Pour info je m'y suis inscrite également (mon objectif : arriver dans les temps et sans casse...). Je participerai également à l'Urban Trail pour le plaisir de voir notre équipe sous les couleurs de RUNNING CONSEIL. Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 22 Aoû - 11:17 | |
Dimanche dernier,pendant que certains d'entre vous s'amusaient dans la boue dans les hauts du chef lieu, après une petite sortie (Boeuf mort Poseesion > Ilet à Malheur A/R) avec de bonnes sensations,donc 9H30 sans incident majeur,..... je trouve le moyen de me fissurer une côté en chutant dans ma baignoire le soir , verdict Arrêt complet de toute activités sportives pendant un mois selon le médecin , selon le kiné ça dépend des personnes et ça peut aller de 15 jours à un mois (car fissuré et non cassé), je préfère croire mon kiné lol !!
On verra bien....peut être que, si je ressens moins de douleurs, je fais la Cima tout en marchant car c'est lorsque je cours que ça me gêne le plus....
Dam's Pour l'urban Trail, Pour le moment y participent ds la Team : Sarah Meunier Mickaël Dam's Moi si récup ok ...
pas chance camarade!!!! J'ai eu le meme soucis plus jeune suite a un accident de moto ,mais au lieu d'une cote j'en avais 2 de fissuré,le bonheur!!!! Maintenant c'est vrai que chaque personne a son niveau d'acceptation de douleurs ,j'ai recouru aprés un mois et demi de repos forcé!!!! en revenant a ce que dit Fred l'impasse sur la cimasa est peut etre une bonne chose !!! maintenant cela reste ta décision et surtout ton temps de recupération a ce "fellage de cote dan bénoire" lol!!!! PS:surtout attention a l'exces des anti douleurs,méme si je sais que des fois la douleurs est insupportable!!!
bon repos rétabli toi au plus vite, pour de nouvelles aventures !!!! |
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 22 Aoû - 8:08 | |
Pour te rassurer, c'est surtout la douleur qui va te guider pour la reprise. Si tu n'es pas trop sensible à la douleur et que tu n'as qu'une seule côte de fissurée, tu pourrais pvr reprendre rapdidement l'entrainement. B courage |
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 21 Aoû - 22:00 | |
Salut Olivier_CSC, j'ai eu ce genre de désagrément au mois de mai, suite à une chute dans un escalier... il faut au moins un mois pour ne plus rien sentir! Le plus difficile pour moi c'était de dormir sur le dos, autrement j'ai pris le départ du cross du piton des neiges avec une douleur encore présente... le plus difficile c'était la descente! Un forfait pour la Cima me semble raisonnable! Bon rétablissement, Fred. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 21 Aoû - 21:23 | |
| | dams a écrit: | hello la team c'est pour vous dire que mickael turpin et moi meme seront present a l'UrbanTrail de St-Denis!!!!
Sarah a nou c'est Lafuma!!!
premiers essaie de ma paire de Lafuma moon race et du sac ultatrail 3 toujours de chez Lafuma notre fournisseur de matos en milieu hostile lol!!!! les MOONRACE que dire !!ce sont des wagons blindés sur des rails sa bouge pas !!! j'avais des idées négatifs sur ce modéle!!! ben !!je me trompé ,sa c'est sur!!!
le Sac ultratrail 3 moi me convient comme un gant !!!! des poches bien placé ,de la place comme il le faut pour moi!!! Mais surtrout le prix!!!!
en faite trés satisfait des produits LAFUMA
mais surtout encore merci a Anne-Marie de RUNNING CONSEIL de ST PIERRE de nous faire confiance!!!! merci aussi a LAFUMA bien sur!!!! |
je confirme Lafuma top top qualité, efficacité et prix ! Perso moon race, sac lafuma 3, cuissard et technique lafuma !
Et il y a tout ce qu'il faut chez Anne Marie !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 21 Aoû - 21:06 | |
| Cool Dam's, en test du matos donc... Moi, participation à la CIMASA plus que compromise,... Dimanche dernier,pendant que certains d'entre vous s'amusaient dans la boue dans les hauts du chef lieu, après une petite sortie (Boeuf mort Poseesion > Ilet à Malheur A/R) avec de bonnes sensations,donc 9H30 sans incident majeur,..... je trouve le moyen de me fissurer une côté en chutant dans ma baignoire le soir , verdict Arrêt complet de toute activités sportives pendant un mois selon le médecin  , selon le kiné ça dépend des personnes et ça peut aller de 15 jours à un mois (car fissuré et non cassé), je préfère croire mon kiné lol !! Qui à déjà vécu une blessure comme ça ? On verra bien....peut être que, si je ressens moins de douleurs, je fais la Cima tout en marchant car c'est lorsque je cours que ça me gêne le plus.... Dam's Pour l'urban Trail, Pour le moment y participent ds la Team : Sarah Meunier Mickaël Dam's Moi si récup ok ... Qui d'autres de la Team ? |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 19 Aoû - 11:40 | |
| hello la team c'est pour vous dire que mickael turpin et moi meme seront present a l'UrbanTrail de St-Denis!!!! Sarah a nou c'est Lafuma!!! premiers essaie de ma paire de Lafuma moon race et du sac ultatrail 3 toujours de chez Lafuma notre fournisseur de matos en milieu hostile lol!!!! les MOONRACE que dire !!ce sont des wagons blindés sur des rails sa bouge pas !!! j'avais des idées négatifs sur ce modéle!!! ben !!je me trompé ,sa c'est sur!!! le Sac ultratrail 3 moi me convient comme un gant !!!! des poches bien placé ,de la place comme il le faut pour moi!!! Mais surtrout le prix!!!! en faite trés satisfait des produits LAFUMA mais surtout encore merci a Anne-Marie de RUNNING CONSEIL de ST PIERRE de nous faire confiance!!!! merci aussi a LAFUMA bien sur!!!! |
|
 | |
sarah LAPATHIA Tangue

| Sujet: merci les gars Mar 16 Aoû - 11:20 | |
|
Dernière édition par sarah LAPATHIA le Sam 20 Aoû - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 15 Aoû - 21:19 | |
| | sarah LAPATHIA a écrit: | question : hier pdt tte la montée de la BRE j'avais les orteils du pied droit qui fourmillaient. Kelkun peut me dire à quoi cela est dû? J'avais mes asics gel trabuco duo max, pas serrés au laçage et ce n'est qu'après avoir traversé un bout de la roche écrite que ces fourmillements ont cessé. Merci de m'éclairer. |
Réponse :
Parce que t'as pas des SALOMON !!!!!! Bien sûr !!!!!!!! La ou la fé in lerreuREUH !!!! Ahahahahaahahahah !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 15 Aoû - 17:01 | |
| Félicitations Bernie et Sarah !!!!!!
Pour les fourmillements, peut etre un serrage de lacet trop fort, mais peut être..... |
|
 | |
sarah LAPATHIA Tangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 15 Aoû - 14:45 | |
| question : hier pdt tte la montée de la BRE j'avais les orteils du pied droit qui fourmillaient. Kelkun peut me dire à quoi cela est dû? Mes chaussures n'étaient pas très serrés au laçage et ce n'est qu'après avoir traversé un bout de la roche écrite que ces fourmillements ont cessé. Merci de m'éclairer.
Dernière édition par sarah LAPATHIA le Sam 20 Aoû - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
sarah LAPATHIA Tangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 15 Aoû - 14:36 | |
| hello à tous, boucle de la roche écrite fait en 8h33 et ce après mes 60 km du trail du grand ouest la semaine dernière. Suis trop contente de l'avoir terminé dans les délais.Merci Gino de me rappeler que c'était bon de finir ds les tps limites. Bref samedi j'ai été récupéré mon trophée de 3èmeV2 du trail. Podium grandiose avec les kadors!!!que du bonheur pour moi. Félicitations à ma copine du GRR Bernie pr son podium de la BRE et bravo à tous ceux qui ont participé. ___________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 15 Aoû - 9:03 | |
| Félicitations  Bernie,... |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 15 Aoû - 8:57 | |
| Boucle de la Roche écrite "bouclée" en 6h45 : de la boue à n'en plus finir... Je n'ai jamais vu autant de boue.. 5ème féminine du canton - Récompense des élus : 200€ bon d'achat DECATHLON + Trophée. Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 11 Aoû - 8:24 | |
| ...oh les machos lol.... sans oublier notre collègue Sarah qui boucle la le parcours en 13h06...un grand bravo à elle..... ça progresse Sarah, c la k c bon !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 10 Aoû - 15:37 | |
| | Arno a écrit: | Trail du grand ouest : 25 ème en 7 H 31.
Une bien jolie course et bientôt un récit. |
Arnaud MOISAN et Gino LEE SONG YIN 24ème ex-aequo _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 9 Aoû - 19:07 | |
| Trail du grand ouest : 25 ème en 7 H 31.
Une bien jolie course et bientôt un récit. |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 1 Juil - 8:25 | |
| Merci Olivier pour tes encouragements ! Je suis plutôt contente de moi... mais y'a encore du boulot ! DENIV a assuré comme d'hab... Prochaine étape : BOUCLE DE LA ROCHE ECRITE. Bernie ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-PIerre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com| Olivier_CSC a écrit: | à Bernie pour sa course de l'arc en ciel, 701 ème en 14H11....le foncier rentre, en octobre ça va le faire "collègue"...Fais pété.... https://picasaweb.google.com/deniv974/ArcEnCiel2011AuMaido#slideshow/5619882938515329458 et également à BB : 415. Bernard MAUNIER : 12h 05' 03" https://picasaweb.google.com/deniv974/ArcEnCiel2011AuMaido#slideshow/5619882380112906562
Il parait que les ravito était tip top, notamment au maido, merci au club Déniv....
Moi perso, après avoir regardé quelques coureurs au niveau du maido,.... direction Mafate pour objectif > manger du Déniv... Maido>Roche Plate > Roche Ancrée> Grd Place > Cayenne> Les lataniers>ilet à corde>Re-direction roche Ancrée > Roche Plate> Maido...soit environ 30 Bornes (pas sur du km..polar décroché...) pour 2600 m de D +...en 8H15... té...mon début de sortie, cool, mais qu'est que j'en ai bavé à partir de 5HOO de sortie...mais cool, ça fait du bien de manger du Mafate, car contexte exigeant !! Prépa Trail de Cilaos pour ma part !! |
|
|
 | |
| | TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE | |
|